Perso ce n'est pas propre du tout , une soudure doit être fine & brillante
je reverais ton montage déssouder enelver le surplus d'étain et refaire mes soudures
d'ou ton unknow sur le chip via Norway
Modifié par crash251, 11 novembre 2014 - 18:23.
Posté 11 novembre 2014 - 18:23
#21Perso ce n'est pas propre du tout , une soudure doit être fine & brillante
je reverais ton montage déssouder enelver le surplus d'étain et refaire mes soudures
d'ou ton unknow sur le chip via Norway
Modifié par crash251, 11 novembre 2014 - 18:23.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 11 novembre 2014 - 18:26
#22sur le teensy tout est bon , la je fait une pause je fait ce que tu me conseil après merci je vous tiens au courant de la suite ![]()
Posté 11 novembre 2014 - 19:29
#23Je vais revoir mes soudures le temps que tu me réponde , alors : j'ai fait un release lors du dump écrit puis debranché le teensy ( tout à l'heure ) . le teensy est toujours soudé dessus.
Comment je t'envoie mon dump par MP ???
Oui, par MP
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 11 novembre 2014 - 19:39
#24Oui, par MP
Mais comment je fais lol ?
Posté 11 novembre 2014 - 20:28
#25Mais comment je fais lol ?
Tu l'up sur un hébergeur et tu lui envoie le liens de DL en MP ![]()
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 11 novembre 2014 - 20:41
#26j'ai re-vérifié soudure toujours unknown et 73 sur 90 failed , pas bougé ![]()
Posté 11 novembre 2014 - 21:07
#27Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 11 novembre 2014 - 22:47
#28Tes dumps sont OK et identiques (c'est déjà ça).
Donc t'as dus foirer le flash, fait des court-circuits et/ou flinguer la NOR.
Nettoie tout ça et recommence proprement. Sinon passes par un tech.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 12 novembre 2014 - 07:40
#29"une soudure doit être fine & brillante" >> perso j'ai du mal à définir "fine" pour brillante il faudra utiliser du flux sur la ROHS sinon pas possible, tous ça est au feeling !
Le mieux est de vérifier selon la norme en vigueur IPC-A-610-E passant sur F ![]()
Si ton dump est ok, multiplie les points de masse et reéssaye.
Posté 12 novembre 2014 - 09:06
#30pour eclaircir ton point noir sur cette phrase et malgrès la norme" IPC-A-610-E passant sur F" que tu souhaite évoquer
ta soudure doit etre fine , il n'est pas necessaire de faire un Paquet d'étain pour que ta soudure tienne meiux ou soit plus performante , un peu détain suffit a faire une bonne soudure.
pour le coté Brillant , évidemment que le nettoyage de la soudure va de soit , pour enlever les residus de flux incorporé dans létain, mais une soudure mat est souvent dite "cassante" par rapport àune soudure brillante.après il en vient du type d'étain utilisé / du fer utilisé etc.. , il est vrai que plusieurs paramêtres rentre en compte dans cette requète.
Modifié par crash251, 12 novembre 2014 - 09:06.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Posté 12 novembre 2014 - 12:15
#31Posté 12 novembre 2014 - 12:19
#32Donc si je comprends bien , ma NOR n'est pas HS c'est surtout mes soudures ??? Si c'est le cas je rentre du lycée a 17h10 je dessouderai et re ferai mes soudures proprement ( mes fils sont dénudés de meme pas 1 cm ..
) Merci ![]()
Posté 12 novembre 2014 - 12:35
#33Donc si je comprends bien , ma NOR n'est pas HS c'est surtout mes soudures ??? Si c'est le cas je rentre du lycée a 17h10 je dessouderai et re ferai mes soudures proprement ( mes fils sont dénudés de meme pas 1 cm ..
) Merci
Posté 12 novembre 2014 - 12:38
#34Okok donc tu pense que la NOR n'est pas HS ? ( j'espere lol)
Posté 12 novembre 2014 - 12:54
#35Posté 12 novembre 2014 - 13:00
#36pour moi c'est tes soudures qui ne sont pas bonne du coup norway te détecte le chip en Unknow
Posté 12 novembre 2014 - 13:14
#37Posté 12 novembre 2014 - 19:52
#38Posté 12 novembre 2014 - 19:53
#39Et alors que j'ai bien refait les soudures j'ai exactement le même nombre de failed sur PS3 flash tool , 73 of 90 checked .. ![]()
Posté 12 novembre 2014 - 19:59
#40Tu as peut-être déjà répondu à la question mais tant-pis comme ça on est sur:
Au niveau de l'alimentation tu as le régul' 3,3v? Tu as bien coupé la piste qui relie les deux point 5v et fait un pont 3v-5v?
Et comme Elrat l'a dit, tu as essayé avec une deuxième masse soudée?
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)