Aller au contenu


Photo

Fat E3 Flasher probléme lors du downgrade


  • Veuillez vous connecter pour répondre
116 réponses à ce sujet

Posté 31 octobre 2014 - 22:46

#41
dominoss

dominoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

Enfaites ces ces minutes la qui paraissent lente et parfois insupportable  je comprend les gens strésse parfois lol    je suis patient dans le fond  c est juste que ca se concretise   je vais prendre le temps de cherché sur la toile pour voir si je comprend ce que je fais  

 

ca serai peut etre du a une erreur de lecture      du fichier nommé le bkpps.bin


  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2014 - 22:48

#42
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

c'est la premiere console que je vais faire c est pour ca je chipote un peu désolé   pourtant je suis technicien reseau en informatique

  j attendais votre go   du coup j ai fais   reset   puis  start     y a la led  2  et 5  qui clignote depuis 5 minutes

Je suis aussi dans le télécom/hébergement mais c'est pas pour autant que tu auras de la facilité, c'est deux domaine complètement différents :P

 

Pour les LEDs ça représente un code d'erreur, selon l'E3 l'erreur que tu as c'est qu'elle n'arrive pas à lire sur la microSD, nettoye les connectiques etc.. et ré-essaye


Modifié par Tactik-knife, 31 octobre 2014 - 22:48.

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2014 - 23:24

#43
dominoss

dominoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

Donc voila la reecriture faite  toujour en presence du message                    " connecter une manette a l aide d un cable usb ......

 

j ai eteint en restant appuyer jusqu au deuxieme bip du power au premier elle s eteignait pas

 

 

 

qu est ce que je Fais Maintenant  Lol

 

 

 

j'ai fais mes stages a l hopital de Laval  en Télécommunication  sur Linux   avec le Fameux   AsTerisk     

AsteriskNOW IP PBX

 

 

j'ai kiffer cette période   tout les jours sur  les vieux coucou a apprendre toutes les commandes pour renvoi d appel  avec les ip "les planificateur de tache cree par mon tuteur pour dire aux employés que c est l heure de Manger l  les Sda les Sip   et une installation de fou  ils me demandent de repasser quand je veux   c etait le Top je band***  lol j ai fais l autre partie de mon stage au 1er  en reseau avec les switch routteur en ligne de commande  installation de fou sur le toit  1 salle sous camera avec 2 serveur de 128 go chacun j avais changer les ram     tout sur serveur virtuel  adressage ip Bonjour    c etait juste pour parler..


  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2014 - 00:13

#44
dominoss

dominoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

je voudrais passer par le mode 3.55

vous me conseillez quoi comme dongle


  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2014 - 00:51

#45
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Tu as put ré-écrire le dump que je t'ai envoyé?

 

Si oui essaye d'accéder au XMB et d'installer un CFW 3.55 tout simplement


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2014 - 00:54

#46
dominoss

dominoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

Oui j ai reecris celui que tu m as envoyer   

 

c est juste que j ai ce message de connecter ma manette je voulais attendre pour voir si c est plus grave maintenant de connecter la manette

 

 

je veux vraiment une modification materiel pas hardware


  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2014 - 00:57

#47
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

C'est pas grave du message, suis les instruction affiché par la console.

 

 

je veux vraiment une modification materiel pas hardware

??

Hardware = matériel si jamais ^^ :P


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2014 - 00:58

#48
dominoss

dominoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

Pardon soft...


  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2014 - 01:04

#49
dominoss

dominoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

Alors quand je met la manette puis PS  il m'affiche ensuite  Le Logiciel systeme ne peut fonctionner correctement appuyer sur la touche ps pour esseyer de redemarrer le systeme

 

Si le systeme ne peut etre redemarré de cette facon vous devrez reinstaller le logiciel systeme

Connecter un support de stockage contenantdes données de mise a jour de la version 3.56 ou ulterieur puis appuyersimultanement sur les touches start et select   pour en savoir....


Modifié par dominoss, 01 novembre 2014 - 02:08.

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2014 - 02:03

#50
dominoss

dominoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

Personne bn nuit lol


  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2014 - 07:55

#51
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

tu n'as pas de dongle donc passe par un dump patché en NO fsm ( 4.55 par exemple ) 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2014 - 09:45

#52
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Tu passe en recovery , t'installe regero downgrader, tu qa-flag, tu dehash avec ofw3.55 et t'installe le cfw que tu veux.

Pas besoin de patcher no-FSM 4.65 (et comme t'étais en 3.56, ça risque de poser problèmes de toutes façons)
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2014 - 11:25

#53
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages
Dominoss ça y est t'y es arrivé, les gars en mode no-fsm ça m'a toujours mis ça comme message.

Ça sert à rien de déhash non plus puisque si tu passes de 3.56 à 4.65 le syscon passera de 3.56 à 4.65 et donc y'aura aucun problème.

Là suffit d'installer avec une clé usb le CFW de ton choix, si tu veux passer d'abord en 3.55, utiilise un 999 downgrader et ensuite déhash ta ps3 (en activant le qa flag et en réinstallant un firmware 3.55 propre)
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2014 - 11:30

#54
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

je comprend plus rien a ce post lol il a un dump patché reinjecter en 3.55 que tatctick lui a fais  ... met ce que tu veux  :eager: du 4.41 au 4.65 :)


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2014 - 12:12

#55
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Lol, tous les chemins mènent au jailbreak :P
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2014 - 13:05

#56
dominoss

dominoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

Bonjour les gens  alors voila je vous ai pas entendu sur mon dernier message d erreur 

 

 

je veux passer en 3.55  suis je obligé de passer par le dongle (je vais la commander je vais attendre si vous en avez une a proposer je suis preneur ))

 

je veux pas passer par du 4,..  je veux passer par le 3.55    j ai reinjecter le dumps 3.55 que taktik m as patché est ce que ca entrave en rien la procedure que je veux faire  je veux pas de raccourci 

 

 

donc je suis obligé de commander un dongle ?   je la recois mardi

 

j attend vos reponses


Modifié par dominoss, 01 novembre 2014 - 13:26.

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2014 - 14:08

#57
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages

Bah non t'installe un 999 downgrader qui va passer ton syscon de 3.56 en 9.99 et ta PS3 sera en 3.55, à partir de là restera plus qu'à déhasher ta PS3 et elle sera en 3.55 avec un syscon en 3.55.

 

PS: le syscon est une puce sur la carte mère de la PS3 qui vérifie que la version qu'elle contient correspond à celle dans la NOR (mémoire interne de la PS3)


  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2014 - 17:24

#58
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Dominoss ça y est t'y es arrivé, les gars en mode no-fsm ça m'a toujours mis ça comme message.

Ça sert à rien de déhash non plus puisque si tu passes de 3.56 à 4.65 le syscon passera de 3.56 à 4.65 et donc y'aura aucun problème.

Là suffit d'installer avec une clé usb le CFW de ton choix, si tu veux passer d'abord en 3.55, utiilise un 999 downgrader et ensuite déhash ta ps3 (en activant le qa flag et en réinstallant un firmware 3.55 propre)

Il passe de 3.56 à 3.55, pas de 3.56 à 4.65.

 

J'ai l'impression que y'a un peu tout le monde qui s'y perd.

 

Dump de la flash fait en 3.56, il a essayé de base avec la méthode downgrade donc en utilisant le e3_downgrade.bin mais visiblement (et malheureusement) il n'a pas commander le bon matos et du coup n'a pas de dongle pour passer en FSM.

Au final j'ai contrôlé ses dump et patché un en 3.55.

Visiblement il a réussit à en écrire un et il a le message de Sony comme si on allumait la console la première fois qui dit de connecter la manette, configurer la date et l'heure.

 

 

Donc là, soit comme Little l'a dit, essayer d'accéder au FSM et installer un downgrader et ensuite déhasher etc...

 

Soit faire la configuration de base de la console de sorte à accéder au XMB et installer un downgrader pour ensuite déhasher etc..


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2014 - 17:54

#59
dominoss

dominoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

Bonjour

 

Il passe de 3.56 à 3.55, pas de 3.56 à 4.65.

 

J'ai l'impression que y'a un peu tout le monde qui s'y perd.

 

Dump de la flash fait en 3.56, il a essayé de base avec la méthode downgrade donc en utilisant le e3_downgrade.bin mais visiblement (et malheureusement) il n'a pas commander le bon matos et du coup n'a pas de dongle pour passer en FSM.

Au final j'ai contrôlé ses dump et patché un en 3.55.

Visiblement il a réussit à en écrire un et il a le message de Sony comme si on allumait la console la première fois qui dit de connecter la manette, configurer la date et l'heure.

 

 

Donc là, soit comme Little l'a dit, essayer d'accéder au FSM et installer un downgrader et ensuite déhasher etc...

 

Soit faire la configuration de base de la console de sorte à accéder au XMB et installer un downgrader pour ensuite déhasher etc..

Ca Part Dans Tout Les sens   (au moins la moitiés des commentaires ne servent a rien a part rajouter de la théorie on s y perd en faite)

 

Oui voila alors j ai pas de réponses de votre part  concernant  ce message     :         Le Logiciel systeme ne peut fonctionner correctement appuyer sur la touche ps pour esseyer de redemarrer le systeme

 

Si le systeme ne peut etre redemarré de cette facon vous devrez reinstaller le logiciel systeme

Connecter un support de stockage contenantdes données de mise a jour de la version 3.56 ou ulterieur puis appuyersimultanement sur les touches start et select   pour en savoir....

 

 

""Visiblement il a réussit à en écrire un et il a le message de Sony comme si on allumait la console la première fois qui dit de connecter la manette, configurer la date et l'heure.""   

 

Non pas tout a fais vu qu il ma pas demander d entrer l heure date ...  juste appuyer sur bouton ps   puis retour sur message d erreur que j ai cité plus haut

 

 

et deuxieme question pour vous   Vu que Taktik-Knife m as patche mon dump 3.56 en 3.55 ( oui je sais " cid, psid, adresse mac" en sa possession ")  et que je l ai injecter avec mon e3 tout interrupteur en bas

 je jcrois  est ce que je peux refaire la procedure   e3downgrad.bin ? et Ou  dongle  power eject   avec un dongle que je vous avez demandé de me cité pour commandé  j attend vos reponse  et s il vous plais je veux passer en 3.55 Materiel  comme une dex ...(en fsm)  je sais pas si je me suis bien fais comprendre    merci  tout le monde Taktik knife  cool72   ....

roubig2
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2014 - 18:03

#60
dominoss

dominoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages

si y a quelqu un de cool qui veux bien m ajouter sur skype et avancer ensemble parce que la au bout de 36h de forum ca a bouger d un pas   je sais vous avez tous une vie  ca ira carrement plus vite en notant que je veux la procedure la plus chiante  (j ai meme pas souder le tristate j ai tt pour le faire par la suite si ca brick


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)