Aller au contenu

Photo

PS3 + WIFI / Bluetooth

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 27 octobre 2014 - 09:14

OcB974

OcB974

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Bonjour la communauté ! :)

Je viens vers vous pour un soucis de PS3 (la 4eme .. -_-), Recemment j'ai eu une ps3 (non YLOD), et j'ai du changer de lecteur Bluray (parce que HS), maintenant le lecteur marche parfaitement.

Maintenant viens le soucis de WIFI/Bluetooh, ça ne marche plus du tt (HS je pense), parce que, aucun point d'accès detecté lorsque je fais un scan, ni la manette est reconnue.. Donc j'ai recommandé des pièces neuves (Carte Wifi/Usb , oui c'est une ancienne FAT lol, une nappe pour la connexion carte mère et wifi et une antenne wifi). Tout est monté est la BIM, même soucis, marche pas, aucun point d'accès wifi et pas de clignotement de la LED wifi. Par contre j'ai vue que sa peux venir du port RJ45.. Mais je n'est pas testé encore si la connexion marche en cablé.

PS : Les ports USB qui sont sur la carte wifi marche, donc je pense qu'elle est bien alimenté .. La nappe est neuve aussi car je viens de la changer, aussi la carte wifi et l'antenne wifi/bluetooh.. Je ne vois pas du tout l'erreur et sa me rend dingue depuis ^^

Edit1 : Un probleme (80010201) survient maintenant à chaque fois que je l'allume, même après formatage ..

Modifié par OcB974, 27 octobre 2014 - 09:38.

• Retour en haut

Posté 27 octobre 2014 - 11:49

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)

Le connecteur de la nappe n'a aucun soucis ?

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 28 octobre 2014 - 08:55

OcB974

OcB974

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Aucun .. J'ai changer le complet entier, nappe, antenne et carte wifi. J'ai vue aussi qu'il y'en a qui disent que le port RJ45 peut faire défaut sur la carte WIFI, ou sinon le disque dur. Je me demande si c'est vrai ^^. Je vais tester tout de même avec le port RJ45 si sa marche.

Modifié par OcB974, 28 octobre 2014 - 08:56.

• Retour en haut

Posté 28 octobre 2014 - 12:38

Elrat

Elrat

Sunriseur elite

• Technicien
  • 1 370 messages
  • Lieu:Alpes Maritimes
  • Passions:Hardware Electronique
    Console
    Autres ;-)

vérifie plutôt l'alimentation

• Retour en haut

Posté 29 octobre 2014 - 14:00

OcB974

OcB974

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

L'alimentation au niveau de la carte wifi et de l'antenne wifi ? Parce que les ports USB ça marche. Je vais essayer alors :)

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)