Console : Nintendo DSi
Firmware : 1.4.5E
Nom du linker : R4i V1.4 Revolution for DS (DSi/DSL/NDS)
Site internet noté sur le linker : WWW.R4I-GOLD.COM
Ce logo est-il présent sur le linker ? : Oui
Ce logo est-il présent sur le linker ? : Non
Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : Non (cependant il y a le logo V1.4 [ecriture rouge sur fond vert])
Photo du linker (si possible) :
R4i.jpg 92,61 Ko
2 téléchargement(s)
Description du problème :
DSi.jpg 211,96 Ko
0 téléchargement(s)
Deux.jpg 90,3 Ko
0 téléchargement(s)
Bonjour,
Apres avoir effectue des recherches, je souhaiterais vous soumettre les résultats de celles-ci et avoir vos conseils pour mieux cibler les prochaines étapes.
1) Apres avoir effectue la mise a jour de la console, je ne peux plus utiliser mon linker.
2) Je me suis rendu sur le site www.r4i-gold. com qui n'existe plus mais par contre j'ai accédé au site www.r4i-gold.me
Apparemment, mon linker n'est pas compatible avec la version de la version 1.4.5E de ma DSi : 2012-5-14 R4I-GOLD kernel updated to V1.72b
3) Toujours d’après ce même site web, il semblerait que le seul modèle qui serait compatible avec ma DSi Ver 1.4.5E serait le suivant : R4I-GOLD PRO kernel updated to wood 1.51
4) Suis-je sur la bonne piste pour effectuer un achat ? Ou y-a-t-il d'autres modèles de linker qui conviendraient mieux que celui-ci ?
5) Je possède déjà une carte Micro SD de 4 GB. Sera-t-elle suffisante ?
6) S'il y a des conseils afin de me procurer un linker, je suis a l’écoute.
7) Une fois le linker acheté, suffira-t-il de le brancher, ou y a-t-il des étapes supplémentaires avant de pouvoir commencer a jouer ?
En espérant avoir été clair dans mes explications, je vous souhaite un bon dimanche.
Modifié par KarlyTos, 26 octobre 2014 - 12:22.