Aller au contenu


Photo

Le hack de la PS Vita maintenant compatible 3.20 et Playstation TV


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 20 octobre 2014 - 19:32

#21
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Hop
3 PS vita en 3.15 dans le tiroir , je les ressortiraient quand il y aura du concret :)

Tu les collectionne ? XD
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2014 - 19:35

#22
tribale76

tribale76

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 355 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LERY
youpi ma console prend la poussière prend la poussière depuis un baille maintenant

Tech-niko

 

 

Modification et réparation console dans le 76 et le 27

 

CFW, XKEY, RGH, Linkers, etc....

 

 

plus de 10 ans d'expériences à votre service

 

 

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2014 - 20:52

#23
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

il est toujours bon d'avoir du stock


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2014 - 21:50

#24
juventus

juventus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
En 2.12 pour moi sa marche avec le lien de wololo

Found webkit at:820badd0

OK

puis j'ai ce message après +-2 minutes

Congrats, this vita is vulnerable

:-)
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2014 - 22:59

#25
chti77

chti77

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:arcade , retrogaming
Ça avance ....merci pour la news
  • Retour en haut

Posté 20 octobre 2014 - 23:53

#26
psp45

psp45

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Orléans
  • Passions:Jeux vidéo, informatique, cinéma, mangas jap ;)
Merci pour l'info :)
Il va falloir que j'achète une vita ;)
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2014 - 13:22

#27
mmaimouni

mmaimouni

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

vita IS vulnerable, so what then? how complete the hack?


For the moment, the door is open. Tools that will be able to launch games are far to be ready. Let's say it's the first step.



thanks for responding. 1 last question, that found solution is for playing the oldies psp games or vita s games?
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2014 - 13:47

#28
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

Les ventes de Vita risque bien de décoller, espérant que Sony comprenne enfin que le hack fait vendre des machines et aussi des jeux. Car quand les studio de développement verront les ventes augmenter, ils n'hésiteront pas à développer des jeux sur la Vita.

 

La Wii U aurait bien besoin d'un hack aussi.


  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2014 - 16:53

#29
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male

Les ventes de Vita risque bien de décoller, espérant que Sony comprenne enfin que le hack fait vendre des machines et aussi des jeux. Car quand les studio de développement verront les ventes augmenter, ils n'hésiteront pas à développer des jeux sur la Vita.
 
La Wii U aurait bien besoin d'un hack aussi.


aie, tu ne comprend pas tout sur se coup, petite explication:
une console hacké se vend bien. pour sa ok, si elles va se vendre beaucoup plus (grâce au hack de la machine) c est justement pour pirater les jeux donc les développeurs ne sont pas débile ! ils le savent et donc ils seront encore plus retissent à développer des jeux sur cette machine puisque leurs jeux seront piraté et non acheté.

enfaite tu te trompes sur le but 1er des hackeurs, la plupart des hackeurs veulent ouvrir les consoles au code non signé pour développer eux même des homebrew.
et le publique (toi, moi et la plupart des gents non issu du milieu hackeur) attend simplement les iso loader pour jouer gratuitement aux jeux commerciaux!
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2014 - 17:31

#30
seb6719

seb6719

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Les ventes de Vita risque bien de décoller, espérant que Sony comprenne enfin que le hack fait vendre des machines et aussi des jeux. Car quand les studio de développement verront les ventes augmenter, ils n'hésiteront pas à développer des jeux sur la Vita.

La Wii U aurait bien besoin d'un hack aussi.


aie, tu ne comprend pas tout sur se coup, petite explication:
une console hacké se vend bien. pour sa ok, si elles va se vendre beaucoup plus (grâce au hack de la machine) c est justement pour pirater les jeux donc les développeurs ne sont pas débile ! ils le savent et donc ils seront encore plus retissent à développer des jeux sur cette machine puisque leurs jeux seront piraté et non acheté.

enfaite tu te trompes sur le but 1er des hackeurs, la plupart des hackeurs veulent ouvrir les consoles au code non signé pour développer eux même des homebrew.
et le publique (toi, moi et la plupart des gents non issu du milieu hackeur) attend simplement les iso loader pour jouer gratuitement aux jeux commerciaux!


modding_83 a pas tord quand tu regarde toute les console hacker c'est la ou il y a plus de jeu et si tu compare les console non hacker il y a pas grand chose a part la ps4 et la xbox one ou les développeur font des effort car c'est nouveau.

les développeur regarde le potentiel de vente si la 3ds c'est vendu a 45 million de console et il regarde la vita c'est vendu que 9 millions.
si on ce mes a leur place je préfère développer un jeu sur 3ds que sur vita car j'aurai 34 millions de vente potentiel en plus même si la console est hacker, tout les joueur ne pirate pas forcement tous les jeu.
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2014 - 18:29

#31
kuwabara

kuwabara

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Not Telling
Sauf qu'on a vu le résultat avec la PSP, le hack facile a fait que les éditeurs européen ont lâché la console, et du coup on est passé à coté d'une cinquantaine de jeux extraordinaire sortie au japon ...
  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2014 - 22:54

#32
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
merci pour l'info

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 21 octobre 2014 - 23:46

#33
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Apres ma reflexion, je prefere attendre peu car un jour on hachera PS4 pour pouvoir jouer aux jeux PSV (exact comme entre PSP et PS3).

:)
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2014 - 00:08

#34
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Les ventes de Vita risque bien de décoller, espérant que Sony comprenne enfin que le hack fait vendre des machines et aussi des jeux. Car quand les studio de développement verront les ventes augmenter, ils n'hésiteront pas à développer des jeux sur la Vita.

La Wii U aurait bien besoin d'un hack aussi.


aie, tu ne comprend pas tout sur se coup, petite explication:
une console hacké se vend bien. pour sa ok, si elles va se vendre beaucoup plus (grâce au hack de la machine) c est justement pour pirater les jeux donc les développeurs ne sont pas débile ! ils le savent et donc ils seront encore plus retissent à développer des jeux sur cette machine puisque leurs jeux seront piraté et non acheté.

enfaite tu te trompes sur le but 1er des hackeurs, la plupart des hackeurs veulent ouvrir les consoles au code non signé pour développer eux même des homebrew.
et le publique (toi, moi et la plupart des gents non issu du milieu hackeur) attend simplement les iso loader pour jouer gratuitement aux jeux commerciaux!


modding_83 a pas tord quand tu regarde toute les console hacker c'est la ou il y a plus de jeu et si tu compare les console non hacker il y a pas grand chose a part la ps4 et la xbox one ou les développeur font des effort car c'est nouveau.

les développeur regarde le potentiel de vente si la 3ds c'est vendu a 45 million de console et il regarde la vita c'est vendu que 9 millions.
si on ce mes a leur place je préfère développer un jeu sur 3ds que sur vita car j'aurai 34 millions de vente potentiel en plus même si la console est hacker, tout les joueur ne pirate pas forcement tous les jeu.


On se moque... Tous les teams font tout pour hacker une machine comme ils veulent ;)
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2014 - 16:56

#35
iyori8989

iyori8989

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
Bonne Nouvelle, et j'espère que ça va flamber les achats de la PS VITA pour SONY ... lol...
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2014 - 21:43

#36
Exynos

Exynos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
Fonctionne sur OFW 3.15
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2014 - 22:35

#37
davidcampbelle

davidcampbelle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 497 messages
si les jeux était moins chère à l achat il y aurai plus de gens qui achèterai leur jeux à place d attendre que la console soit piraté.
Exemple avec l industrie musicale qui a fait la même erreur les gens non plus d argent c pas en augmentent les prix qui vont gagner plus au contraire .
Sur Apple store il ont tout compris.
  • Retour en haut

Posté 22 octobre 2014 - 22:44

#38
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Rien à voir, comment tu expliques le succès de la 3ds où c'est pire niveau prix (pas day one, mais sur la longueur)
  • Retour en haut

Posté 23 octobre 2014 - 12:17

#39
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male

si les jeux était moins chère à l achat il y aurai plus de gens qui achèterai leur jeux à place d attendre que la console soit piraté.
Exemple avec l industrie musicale qui a fait la même erreur les gens non plus d argent c pas en augmentent les prix qui vont gagner plus au contraire .
Sur Apple store il ont tout compris.


On se moque. Chacun a leur choix non?
  • Retour en haut

Posté 24 octobre 2014 - 10:20

#40
ghanomen

ghanomen

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
esperon des nouvelle pour vita
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)