Bonjour,
Je viens vers vous pour une simple et bonne raison, j'ai en ma possession une PS3 Fat 40Go CECHH04.
J'ai réussi à changer le disque dur pour en mettre un de 500 Go (jusque là pas trop de problème). Je dis pas trop de problème par ce que je me suis quand même bien pris la tête a le configurer (différentes méthodes chopées sur le net pour formater en Fat32 - Ok - en primaire -- OK OK). Mais bon finalement en fouinant dans le manuel technique de la Ps3 j'ai trouvé la soluce en formatant direct depuis la console en rebootant avec le nouveau disque dur et en injectant le dernier firmware ps3 à savoir le 4.65.
Bon j'espère que jusque là vous me suivez encore et que je ne suis pas trop long à expliquer.
Par ce que c'est à partir de là que je ne comprends absolument plus rien !!
Ma PS3 FAT de 500 Go CECHH04 Datecode 8A avec un firmware 4.65 et la version minimale de mise à jour donnée par Minverchk est de 1.97.
Concrètement qu'est ce que je peux faire dessus pour la modifier sans risque de la bousiller ?
Déjà est elle modifiable ?
D'après ce que j'ai compris, je peux m'assoir dessus !!!!!!!! Mais vu qu'il y a vraiment de tous et n'importe quoi sur les forums, des termes que j'ai beau chercher à comprendre sans rien y comprendre. Je suis largué complet !!!!
Merci d'avance pour l'intéret que vous porterez à ce sujet.