Aller au contenu


Photo

Brick ?


Meilleure réponse ((seb)), 30 septembre 2014 - 12:08

Retour sur test tristate : négatif , pas cool. Il s'agit bien d'un ylod hardware, quelqu'un pourrait il me confirmer le point tristate sur une DIA-001 avec une photo ? Pour confirmer. De mon côté j'ai effectué la soudure sur le point et relier l'autre extrémité a la masse du ventilo directement sur la fiche...
Donc je réitère ma demande si quelqu'un a une slim a vendre n'hésitez pas a proposer..

Merci à tous.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 30 septembre 2014 - 17:24

#21
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Merci crash, le datecode es stipulé sur l'étiquette au dos ?

Nop en dessous de la console

 

http://prntscr.com/4rsfhc


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2014 - 18:50

#22
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

en complément de @Tactik-knife

 

SP3_slim_date_code.jpg


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2014 - 19:47

#23
((seb))

((seb))

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
Merci à tous , rapide concret.
Par contre je ne pense pas m'orienter sur un reflow crash. Je ne doute pas de la qualité du travail mais soumettre les processeurs une énième fois à la chauffe désolé je passe déjà rebillé + la chauffe d'origine .. Non vaut pas le coup je rachète.
  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2014 - 20:09

#24
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

si possible j'aimerais connaitre ton Tech Pro qui ta fait ça sur ta console envoi par MP

 

j'ai moins d'expérience que @MisterTea & @Elrat , mais j'ai pas entendu de retour après leur reflow ou rebillage 2ans après


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 30 septembre 2014 - 22:05

#25
((seb))

((seb))

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
Crash , oui je peux te donner ces infos, mais franchement je vois pas l'intérêt, je ne suis pas là pour rentrer dans ce genre de dialogue, aucune panne n'es vraiment comparable après un rebillage ou reflow, il y as trop de facteur a prendre en compte, l'utilisation par l'utilisateur, l'état des plages d'accueil des processeurs, l'état des processeur eux meme ( état physique des structure internes) type de console etc.. Et j'en passe. , j'ai une autre PS3 un modele rétro-compatible, acheté 1 ans plus tôt chez le meme tech, elle fonctione toujour a merveille. bref on connais tous les défauts de conception majeurs sur les modele Fat, cela feras mon troisième monolithe en Ylod , les 2 première etant des modele CECHG04 donc à memoire nand, dite plus fragile sans rentrer dans les détails technique , je vais donc les revendre en lot, peut être que j'en enverrai une pour réparation a mistertea ou un autre si il veulent s'y risquer, . De mon côté je tourne la page des monolithes vers la slim.. (En attendant un exploit concret sur la ps4 )
  • Retour en haut

Posté 01 octobre 2014 - 07:44

#26
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

je ne veux pas rentré dans une guerre entre tech et tralalal.

 

je veux juste recueillir des informations pour mon compte personnelle , c'est pour ça que je t'ai demandé par mp ^^.


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)