Aller au contenu


Photo

CFW 4.65 Darknet Cobra Edition


  • Veuillez vous connecter pour répondre
63 réponses à ce sujet

Posté 20 septembre 2014 - 10:08

#1
NightWolf

NightWolf

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 2 454 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris 75017
  • Passions:King Of Fighter

C'est sur le site ps3hax que nous apprenons la sortie d'une édition cobra du firmware 4.65 Darknet déjà sorti il y a quelques jours. Cette nouvelle version apporte le payload Cobra ainsi que le patch d'Habib pour retirer la protection cinavia, cela permettra aux possesseurs d'Ode de lancer leurs jeux en 4.65 sans swap disc . 

 

Spécificités :
 

1. Properly built from OFW 4.65
2. INSTALL PACKAGE FILES and APP_HOME
3. ReactPSN compatiblity
4. Patched LV0 to disable ECDSA check of CoreOS
5. Patched LV2 to add  PEEK/POKE 
6. Patched LV1 to disable  LV2 Protection
7. Patched LV1 to add  PEEK/ POKE
8. Games signed with keys up to 4.65 Supported
9. Can be updated over ANY CFW.
10. Can be updated over 3.55 OFW
11. RSOD bypass [Installation only]
12. ReactPSN Offline patch added
13. PSP Remaster / Minis supported added
14. QA FLAG Enabled by Default if it was previously applied
15. Enhanced Remote play with PC
16. Cinavia Protection Fully Disabled [Special Thanks to Habib]
17. COBRA 7.00 Feature Added
18. Toggle Cobra is supported by IRISMAN/GAMESONIC/WebMAN
19. Habib's anti-ode fix is applied in lv2kernel that fixes the issue with launching games when bootdisc is inserted.

 

 

Lien de téléchargement : CFW darknet 4.65 cobra edition V1.00


  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2014 - 10:37

#2
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
A noter que c'est une Mod effectuée par Joonie sur la base du Darknet 4.65 v1.02.
Joonie entre autre auteur de la Mod du REX-Cobra 4.53.
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2014 - 11:11

#3
jimkaelle

jimkaelle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
franchement rien a dire , ce mec est une tete car il fonctionne nikel ce cfw darknet cobra et la console chauffe largement moins .
tout fonctionne nikel et peut etre installer par le xmb ..; testez , c'est une tuerie et je penses qu'il a dépassé habib sur ce coup là ..
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2014 - 12:03

#4
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
J'attends quelques retours pour me lancer. Je suis resté au 4.31 tant je suis tâtasse. Je veux un CFW parfait :)

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2014 - 12:36

#5
walken

walken

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Bonjour a tous est il possible de l’installer sur le cfw rogero 4.55 merci de vos reponse.
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2014 - 13:02

#6
spinoris

spinoris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
ça fait plus d'une semaine que je tourne dessus (et oui la news est un peu en retard, mais merci quand même) and this is the best CFW ever

Une tuerie, essayez le vous ne le changerez plus !

Ah oui à noter : il est obligatoire de retirer vos spoofs et de mettre à jour WEBMAN sur votre ancien CFW avant de passer sur celui la.

Modifié par spinoris, 20 septembre 2014 - 13:03.

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2014 - 13:08

#7
MaSsAcReuR

MaSsAcReuR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 97 messages
Je confirme, ce CFW installé depuis plusieurs jours déjà fonctionne vraiment très bien! Avec le Habib Cobra 4.65 certaines personnes ont eu des soucis (semi-brick...). Jusqu'à présent sur celui ci y'a jamais eu aucun problème!
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2014 - 13:51

#8
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP
Merci mais je reste en habib cobra ^^

Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2014 - 14:30

#9
mohammedmimoza

mohammedmimoza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 265 messages

Merci mais je reste en habib cobra ^^


Idem pour moi,
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2014 - 14:41

#10
manah

manah

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
je vais test
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2014 - 16:07

#11
Denys06

Denys06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Bonjour, je suis bannis depuis un très long moment sur CFW Rogero, si je met à jour vers ce CFW pourrais-je rejouer en ligne ?
Merci d'avance

Edit : il faut un dongle pour profiter de ce Custom firmware ?

Modifié par Denys06, 20 septembre 2014 - 16:13.

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2014 - 16:45

#12
mohammedmimoza

mohammedmimoza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 265 messages

Bonjour, je suis bannis depuis un très long moment sur CFW Rogero, si je met à jour vers ce CFW pourrais-je rejouer en ligne ?
Merci d'avance

Edit : il faut un dongle pour profiter de ce Custom firmware ?

pas de dongle pour ce CFW (les fonction du dongle Cobra sont incluse dedans)
pour le PSN, ya des tool pour modifier ton CID mais il te faudras un de valide

Modifié par mohammedmimoza, 20 septembre 2014 - 16:46.

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2014 - 16:48

#13
spinoris

spinoris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Non pas besoin de dongle, quand tu lis CFW COBRA ça veut dire que les fonctions de l'ancien dongle COBRA (dont le code source a été offert par la team cobra à la communauté) sont intégrés dans ce CFW, donc suffit d'installer un CFW COBRA pour profiter des fonctions du COBRA.

Pour joueur en ligne il te faudra trouver des ID valides pour remplacer ceux de ta console déjà bannie, le plus gros du travail c'est de trouver les ID après comment les utliser t'as 36000 possibilités surtout en COBRA avec WEBMAN :)
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2014 - 17:08

#14
Denys06

Denys06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
ok merci je vais l'installer immédiatement, et pour trouver une id valide je n'ai pas encore d'IDées mais je vais chercher ;) merci pour votre réponse
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2014 - 17:17

#15
El_Payati

El_Payati

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 68 messages
Moi j'aurai juste une question car je ne comprend pas quelque chose...
Imaginons quelqu'un qui a un ode et qui est passé en 4.65, son ode fonctionne plus donc il passe a ce type de CFW, du coup quel intérêt de garder l'ode? et du coup ma question: quel est l’intérêt d'utiliser un ode avec un cfw ?
Vous me direz pour lancer des iso ? bah les différents managers le font déjà...
En plus l'ode consomme du jus non prévu par la console et pas mal de HDD bug a cause de ça...
Et puis l'ode reste un émulateur donc plus lent alors que le lancement des iso par manager utilise l'usb de la console...
A par si ils arrivent à faire un OFW hybrid avec seulement la protection cinavia enlevé, je vois pas l’intérêt... bref je pige pas, mais GG a habib qui a bossé pour trouver cela

Modifié par El_Payati, 20 septembre 2014 - 17:29.

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2014 - 17:29

#16
Denys06

Denys06

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Avez-vous s'il vous plait un tutorial pour l'installer à partir d'un CFW rogero 4.5 s'il vous plait car quand j'essais de passer par le recovery mode, il ne me détecte pas la mise à jour présente dans le dossier /PS3/UPDATE/
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2014 - 17:29

#17
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Moi j'aurai juste une question car je ne comprend pas quelque chose... Imaginons quelqu'un qui a un ode et qui est passé en 4.65, son ode fonctionne plus donc il passe en CFW, du coup quel intérêt de garder l'ode, et du coup ma question: quel est l’intérêt d'utiliser un ode avec un cfw ? Vous me direz pour lancer des iso ? bah les différents managers le font déjà, donc je pige pas...

un ODE c'est pour les consoles 3k ou 4 k donc non comptatibles cfw ,c'est le seul interet a mes yeux 

le jeu en ligne est risqué dans les 2 cas de toute façon ,pour rappel Sony sait tranquillement bloquer les ODE ,l'avantage  du cfw c'est de pouvoir se deban via les tools dispos et un consoleID clean 

 

utiliser les 2 effectivement ne presente aucun interet si ce n'est de claquer des tunes lol 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2014 - 18:05

#18
spinoris

spinoris

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Habib a trouvé comment enlever la protection anti ode sur ses CFW et il l'a gentillement communiqué aux autres, du coup les CFW 4.65 DARKNET ou HABIB ont la protection anti ODE désactivée.

L'intérêt n'est pas pour les possesseurs d'ODE bien sure vu qu'ils sont en OFW et que s'ils avaient la possibilité d'être en CFW ils ne s'emmerderait pas à installer un ODE.

L’intérêt est pour les utilisateurs de CFW, CFW qui je le rappelle sont fait à partir d'OFW et comme les deux derniers OFW 4.60 et 4.65 ont une protection anti ODE cette dernière a causé de gros bugs et de gros problèmes de lancement de Backup sur les derniers CFW, voila pkoi il a désactivé la protection anti ODE

Modifié par spinoris, 20 septembre 2014 - 18:07.

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2014 - 18:12

#19
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

si tu es en cfw tu es tranquille concernant les solutions donc un ode n'est qu'une depense en plus :)

apres si ca fais du buisness aux techs tant mieux ,les protections de Sony pour les ODE etaient deja mise en avant avant leurs sorties ( previsible  lol )  c'est juste normal en faite , pour le lancement des backups les patchs pour contourner les soucis sont la donc merci aux Devs pour leur taf :)

 

l'installation de cfw stealth ,les desactivations de hombrews les bidouillages de syscalls etc ne changent rien sur le fond sony ne peut pas combler une faille pour les cfw mais le jeu en ligne si tout simplement 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2014 - 18:27

#20
mohammedmimoza

mohammedmimoza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 265 messages

Avez-vous s'il vous plait un tutorial pour l'installer à partir d'un CFW rogero 4.5 s'il vous plait car quand j'essais de passer par le recovery mode, il ne me détecte pas la mise à jour présente dans le dossier /PS3/UPDATE/


Essaye de mettre ta cle USB dans le port le plus a droite, et n'oublie pas de renomer ton fichier PS3UPDAT.PUP

Modifié par mohammedmimoza, 20 septembre 2014 - 18:33.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)