Aller au contenu


Photo

CFW Cobra Habib 4.65 V1.0 *MAJ : v1.02*


  • Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

Posté 18 septembre 2014 - 16:30

#81
DcSpirou

DcSpirou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 37 messages
Salut à tous et à toutes, merci pour ce super CFW Cobra Habib 4.65 V1.02 qui fonctionne parfaitement sur ma PS3 avec Multiman 4.60, par contre, juste un problème lorsque je lance Showtime depuis le XMB, j'ai "Une erreur est survenue lors du démarrage. (80029530). S.V.P, quelqu’un aurait-il une solution à ce problème, merci.
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2014 - 18:16

#82
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
installation par le recovery mode a fonctionner parfaitement merci a logic sunrise et habib
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2014 - 18:18

#83
nomade

nomade

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
  • Sexe:Male
Installation via recovery, fonctionne impec.
Juste une petite surprise: je pensais voir la mention "habib cobra 4.65" sur la page de démarrage comme le faisait rogero mais ce n'est pas grave...
  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2014 - 20:45

#84
yopadato

yopadato

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
  • Sexe:Not Telling
Je vais plutot attendre une version 1.03, voire 1.04, toutes ces corrections, patch/unpacth, fix/unfix, ne m'inspirent vraiment rien de bon. Je sais que la plupart de ceux qui ont essayé n'ont pas de problème avec ce CFW, mais personnellement la dernière fois que j'ai installé un CFW Habib (HABIB 4.55 Cobra 1.03, sur 2 consoles, une FAT et une Slim), je n'ai eu que des problèmes : consoles qui chauffent, ventilateurs qui s'emballent (ma PS3 Slim devenait carrément plus bruyantes que les premières 360 FAT en pleine partie, celles et ceux qui en ont eu une savent de quoi je parle...), impossible d'avoir accès au menu XMB une fois un jeu ou une appli lancée, je devais éteindre la console à chaque fois. Je précise que j'avais également effectué un downgrade en OFW 3.55 + nettoyage du cache et remise à zéro des paramètres, puis installation du HABIB 4.55 Cobra 1.03, mais rien à faire, toujours les meme problemes, sur deux consoles différentes.

Depuis mon retour en Rogero 4.55, plus aucun souci, j'ai installé le Rebug 4.53.1 Cobra sur une FAT, et là aussi aucun problème, donc HABIB pour l'instant, très peu pour moi merci. De plus son CFW 4.55 Cobra en était déjà à la version 1.03, en voyant ça on pourrait penser que le CFW ne contient plus de bug ou presque, mais sincèement c'est loin d'être le cas...

学而时习之,不亦悦乎?有朋自远方来,不亦乐乎?人不知而不愠,不亦君子乎?

  • Retour en haut

Posté 18 septembre 2014 - 21:06

#85
EDIPAR

EDIPAR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages
bonsoir j ai installe cette version 1.2
j ai une erreur 8002f14e
au bout de 3 essai d installer eteindre a bouton power appuyer
debrancher alimentation un certain et reessayer
merci
jai lecteur bluray et ou carte file hs
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2014 - 11:18

#86
EDIPAR

EDIPAR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages
bonjour

j ai mis lecteur ok l installation c est faite mais les jeux ne veulant pas se lancer
j ai installe CFW ARCH 4.55 Build RC1-[noBD-Version] les jeux fonctionne impecc
qu elle est la difference entre les 2 cfw
merci
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2014 - 15:30

#87
AssKicker7

AssKicker7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male
slt moi je suis en Habib Cobra 4.55 CEX v1.02b et quand j'essaie d'installer la cfw il me mette que les données sont endommagées... que dois-je faire?
merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2014 - 15:33

#88
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

passer en recovery


Modifié par crash251, 20 septembre 2014 - 15:33.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2014 - 22:37

#89
AssKicker7

AssKicker7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
  • Sexe:Male
J'ai bêtement changé de clé usb...
mais merci
  • Retour en haut

Posté 20 septembre 2014 - 22:49

#90
mohammedmimoza

mohammedmimoza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 265 messages

www.ps3hax.net/2014/09/habib-4-65-cfw-v1-01-released/
Perso G pas testé



t'as essayé l'amis si cette nouvelle version cfw cobra 1.01 si rétablis ton soucis d'iso pacific rift ?

finalement le souscis avec pacific rify est due a un fichier du jeux corrempu, je retelecharge et je retest
  • Retour en haut

Posté 22 septembre 2014 - 09:55

#91
momo0409

momo0409

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Bonjour à tous,

j'ai eu question qui va peut être vous parraitre bête mais cela fait longtemps que je n'ai pas mis mon CFW à jour.

Je dois être en Rogero 3.55 1.04 de mémoire, je n'ai pas de Cobra mais est ce que je peut quand même mettre cette version de CFW (Habib Cobra 4.65 V1.02) où dois je seulement mettre

le version Habib 4.65 V1.01?

En gros quelles sont les différence entre une version Cobra et non Cobra pour un non poceseur de Cobra?

Merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2014 - 02:36

#92
labz

labz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
petit retour... prenez votre temps et good luck :

Bonjour,


=> ps3 slim 500 ( "uncharted2 pack") CEX : j'étais en Rogero-Cobra 4.46 CEX avec webMAN_MOD_1.30.29 et spoof 4.65 activé , mais je suis allé un peu vite et je ne ai pas désactivé le spoof 4.65 je crois , et j'ai malgré tout fait l'update vers ce CFW 4.65 Darknet Cobra Edition v1.01 depuis le mode recovery.
l'installation du fw a stoppé (le pourcentage) vers les 60/70% me semble t'il , ensuite après 20 mn de blank screen, cold reboot, redémarage ; là j'ai eut un écran avec insertion des paramètres du nouveau fw , mais à la fin reboot impossible ... bref , la console ne démarre plus .. j'ai toujours accès au recovery mode .. s'agit il d'un semi brick ? quel conseil me donnez vous ?...
1) puis je downgrader à nouveau vers le Rogero-Cobra 4.46 CEX d'ou je viens? : j'ai essayé :la reponse est non: il ne prend que du 4.65 min.

2) vers le CFW Habib Cobra 4.65 CEX ? j'ai essayé :la reponse est oui: j'ai reflashé un CFW Habib Cobra 4.65 CEX par au dessus : il a flashé jusqu' à 40% puis rapidement à 100% ...puis la manette clignotte, ecran noir et la ps3 ne reboot pas... ca fait 10mn là...

3) ou bien comme je l'ai vu ici http://www.logic-sun...-recovery-mode/ : effectuer cette opération : mode recovery >> retablir systeme ps3 >> reconstructions base de données ( toujours en recovery ) >> maj OFW 4.53

quel est la meilleur solution pour ne pas agraver la situation , que me conseillez vous ? c'est grave docteur? merci beaucoup à tous pour votre support. (PS : je précise que je suis sur le hack ps3 depuis les clé ps3usbJailbreak+3.41 puis les CFW ( quel bonheur cette scène ) cad depuis pas mal de temps, mais là j'ai grave merdé, un peu trop pressé ... bon je doit avoir un dump de mes nor/nand qq part , en aurais je besoin + d'un tech ? / surement en l'état).
Editer votre commentaire
labz
Utilisateur en ligne
27 septembre 2014, 02:08
Approuver ce commentaire (+1)
ok , je crois que je plane un peu ... , en fait la console ne reboot pas après l'install du CFW ... donc, ouf, c ok ca fonctionne ... fifi15 work ok. , je pense que mon pb principal était de sortir du mode recovery de la console (quelle buze) ....

ca a donc donné :
ps3 slim 500 ( "uncharted2 pack") CEX : Rogero-Cobra 4.46 CEX avec webMAN_MOD_1.30.29 ==> install CFW 4.65 Darknet Cobra Edition v1.01 depuis le mode recovery => pb de reboot depuis le recovery => cold reboot => install (par au dessus !!) de CFW Habib Cobra 4.65 CEX => pas de reboot auto => cold reboot => rétablir les param par défaut en recovery => reboot ok ... j'ai enfin réussit à sortir avec succès de ce satané mode recovery ...
: ceci dit mon ancienne installe de webman avait disparue au reboot , je viens juste de réinstaller webman mod 1.29 : work ok...(fifa)
merci à tous et bonne journée& bon we ! , en espérant que cela puisse servir à qq uns d'entre vous ...
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2014 - 02:42

#93
labz

labz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
attention si vous rétablissez les param j'ai l'impressionq que j'ai perdu les trophés et les sauvegardes '(nouveau profil . rétablir param par défaut...) donc ne le faite pas car c un peu la loose ... en plus j'ai des jeux présent sur le HDD qui se lancent ok et se ferment ensuite à cause de pb de trophé justement (autre utilisateur ( mon ancien profil avant reset)) donc faite gaffe... quelle buze je fait !

Modifié par labz, 27 septembre 2014 - 02:44.

  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2014 - 13:00

#94
MisterSoouf2iianee

MisterSoouf2iianee

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour a tous

J'ai un petit soucis ( gros même ) , je suis en CFW 4.60 Habib et j'ai voulu passer en 4.65 Habib Cobra .

J'ai crée un Dossier PS3 a la racine de ma clé USB ( FAT32) , a l’intérieur j'y ai mis un dossier UPDATE et j'ai enfin mis le fichier PUP a l’intérieur.

Ma Ps3 reconnais la clé usb mais quand je veux faire la mise a jour j'ai un message qui me dit " Aucune donnée de mise a jour applicable n'a était trouver "

J'ai aussi essayer en Recovery Mode mais c'est pareille .

Pouvez vous m'aider ?

Merci D'avance .
  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2014 - 13:01

#95
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Bonjour a tous

J'ai un petit soucis ( gros même ) , je suis en CFW 4.60 Habib et j'ai voulu passer en 4.65 Habib Cobra .

J'ai crée un Dossier PS3 a la racine de ma clé USB ( FAT32) , a l’intérieur j'y ai mis un dossier UPDATE et j'ai enfin mis le fichier PUP a l’intérieur.

Ma Ps3 reconnais la clé usb mais quand je veux faire la mise a jour j'ai un message qui me dit " Aucune donnée de mise a jour applicable n'a était trouver "

J'ai aussi essayer en Recovery Mode mais c'est pareille .

Pouvez vous m'aider ?

Merci D'avance .

PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP sans disc dans le lecteur clé en fat32 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 27 septembre 2014 - 13:07

#96
MisterSoouf2iianee

MisterSoouf2iianee

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Merci Beaucoup , j'ai enlever le disc et ça fonctionne .

Merci :D
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2014 - 18:41

#97
ToUsMiC

ToUsMiC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages
Labz, j'ai eu le meme soucis que toi,j'ai galéré pour sortir de ce fouttu Recovery mode.
Par contre maintenant je ne sais plus lire les BLU-Ray et je ne comprends pas comment faire pour récupérer la lecture des blu-ray !
Quelqu'un pour m'aider svp avec un bon tuto en francais si possible !?

Merci a vous,bonne soirée
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2014 - 19:22

#98
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Labz, j'ai eu le meme soucis que toi,j'ai galéré pour sortir de ce fouttu Recovery mode.
Par contre maintenant je ne sais plus lire les BLU-Ray et je ne comprends pas comment faire pour récupérer la lecture des blu-ray !
Quelqu'un pour m'aider svp avec un bon tuto en francais si possible !?

Merci a vous,bonne soirée


Repasse par le recovery mode et choisi l'option 1 ca rétablit les paramètres audio&video commence déjà par ça

Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2014 - 20:37

#99
ToUsMiC

ToUsMiC

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages
En faisant ca ,ca ne va pas effacer tout mon hdd ?
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2014 - 19:32

#100
EDIPAR

EDIPAR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages
bpnspor j ai installe ce cfw par dessus habib cobra 4.55
en mode revovery avec cle usb
elle a bien ete reconnu et elle ma demande dinstalle faire suivant etc
l installation sait faite
je n es plus d image en hdmi ni en peritel
essayer sur un autre tv la meme chose
que faire
merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)