Aller au contenu


Photo

La Fin des ODE


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

Posté 31 août 2014 - 20:16

#21
black_metrostyle

black_metrostyle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Liège

au vu du nombre de jeu disponible sur ps3

 

pas besoin de PSN /SEN.

Ces claire lol j 'en ai plus de une centaine de commencer et que je doit finir  XD

 

En faite moi ce qui me manque ses que j'avais l'habitude de passé des soirer avec un ami a jouer a des jeux en coop style resident evil , dead island ecct  ça oui sa manque lol .

Par contre des call of et compagnie sa me manque vraiment pas du tout lol .


Destiny_DarKwolF_PS3THC.png

  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2014 - 10:05

#22
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

moi perso et c'est que mon avis je ne suis pas vraiment attirer par un ode surtout pour ma ps3 superslim car c'est pas que je suis faignant mais le fait de faire des manipulation + gravure de eboot sur BD alors que je n'est même pas de graveur BD cela ne m’intéresse pas je préfère de loin prendre une ps3 cfw tu te fait moins chier pour jouer et en+ les console sony me sert que pour les exclus qui m’intéresse donc si je veut acheter le jeux sa ne me dérange pas  


  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2014 - 11:32

#23
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

il faudrait armonisé le Swap disc. 1 seul et unique une fois que tu la tes tranquille.


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2014 - 15:26

#24
yves28

yves28

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 318 messages

pour le swap disque il faudrais que la team cobra fasse un fichier Eboot universel a tous les jeux quelques soit la version du fw que ça soit une nouvelle version ou pas mais je pense que ça n'est pas possible de faire un eboot universel


  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2014 - 15:57

#25
albert potin

albert potin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistère

pour le swap disque il faudrais que la team cobra fasse un fichier Eboot universel a tous les jeux quelques soit la version du fw que ça soit une nouvelle version ou pas mais je pense que ça n'est pas possible de faire un eboot universel

Oui mais non car un eboot universelle n'est pas possible car sinon sa voudrais dire que les jeux tous pareil donc après serait vraiment trop simple a craker et eboot universelle il ne pourrais quand même pas prévoir si les eboots des jeux qui sortiront plus tard seront compatible donc pas réellement possible cette idée ^^


  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2014 - 20:01

#26
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Il faut rappeler a ceux qui disent qui sont penard en restant en 4.55 ou moin la dessu je vous dit qu un jour ou l autre vous ne pourrez plus résigner les eboots, un peu comme avec les cfw 3.55 quand on était bloqué on ne pouvait plus juste patcher.

Je vends/installe du ode et en ce moment j avertie bien les clients de tout ce qui ce trame en ce moment de ce côté et franchement ca les refroidis rapidement.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2014 - 20:21

#27
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

une fois le DMC sortie sa ira mieux

 

pour le moment seule la 4k est sortie d'affaire


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 01 septembre 2014 - 20:45

#28
albert potin

albert potin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 157 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Finistère

une fois le DMC sortie sa ira mieux

 

pour le moment seule la 4k est sortie d'affaire

Oue j'avou que  avec ma 4k peinard la ^^


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)