Aller au contenu


Photo

DLC sur Ultra Slim OFW 4.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 26 août 2014 - 22:06

#1
solidz

solidz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Bonjour,

 

Voilà, depuis plusieurs semaines je me demande si il est possible d'installer des DLC sur une Ultra Slim en OFW 4.55. Ma recherche a mené à plusieurs solutions. J'ai réussi à booter sur une version de Multiman, cependant je n'ai aucun accès en écriture sur le disque et j'ai l'impression que les pkg ne s'installent pas via l'installeur de pkg.

 

Donc concrètement est-ce qu'il est possible sur un OFW 4.55 d'installer des DLC à l'aide de Multiman par exemple ?

 

Merci d'avance.


  • Retour en haut

Posté 26 août 2014 - 22:22

#2
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages

Essaye via sonicman et le tuto dispo sur le forum de LS


  • Retour en haut

Posté 26 août 2014 - 22:32

#3
solidz

solidz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Je vais essayer merci.

 

Mais par exemple j'ai réussi à installer le DLC de The Last Of Us mais lorsque je veux le lancer, je démarrer l'original, et dans le menu je sélectionne le DLC mais il m'oblige à me connecter au PSN pour jouer... ce qui est embêtant si on souhaite éviter la MAJ 4.60 :/


  • Retour en haut

Posté 02 septembre 2014 - 18:28

#4
solidz

solidz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Un petit up !


  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2014 - 18:45

#5
Redex Dja

Redex Dja

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 666 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris

Je vais essayer merci.

 

Mais par exemple j'ai réussi à installer le DLC de The Last Of Us mais lorsque je veux le lancer, je démarrer l'original, et dans le menu je sélectionne le DLC mais il m'oblige à me connecter au PSN pour jouer... ce qui est embêtant si on souhaite éviter la MAJ 4.60 :/

Parce que tu n'as pas installé le fix du DLC tout simplement !


1412621133-1411327642-1398771040-sans-ti

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2014 - 22:20

#6
solidz

solidz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Je l'ai a priori bien installé. En fait quand j'installe les .pkg, je vois bien que la taille du DD interne de la console rétréci au fur et à mesure, mais lorsque je me connecte en FTP, je n'ai aucun dossier similaire au DLC souhaité.. en gros je n'ai pas l'impression que ça s'installe correctement en OFW 4.55


  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2014 - 14:50

#7
solidz

solidz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

J'ai ré-essayé hier. Quand je vais dans "Install Package Files", je clique sur "Queue" donc cela copie les fichiers sur le DD de la console, c'est pour quoi je vois la taille du DD diminuée. Puis lorsque je clique sur "Install" (ou un truc du genre), l'écran devient noir puis la console ne répond plus.. Donc je pense réellement qu'il est impossible d'installer des DLC sur une console en OFW 4.55


  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2014 - 19:32

#8
black_metrostyle

black_metrostyle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Liège

J'ai ré-essayé hier. Quand je vais dans "Install Package Files", je clique sur "Queue" donc cela copie les fichiers sur le DD de la console, c'est pour quoi je vois la taille du DD diminuée. Puis lorsque je clique sur "Install" (ou un truc du genre), l'écran devient noir puis la console ne répond plus.. Donc je pense réellement qu'il est impossible d'installer des DLC sur une console en OFW 4.55

Sur 3key je n'en ses rien mais sur cobra ode en OFW 4.55 il est tout a fait possible d'installer des dlc .

J en ai installé a la pelle des dlc et toujours fonctionnelle .

Et si sa fonctionne avec cobra et e3  je ne vois pas pourquoi sa n'irait pas avec un 3key ! 


Destiny_DarKwolF_PS3THC.png

  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2014 - 22:29

#9
solidz

solidz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

Peux-tu me donner la marche à suivre alors s'il te plait ? Car je suis vraiment perdu là... :(

 

Merci.


  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2014 - 03:30

#10
black_metrostyle

black_metrostyle

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 515 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Liège

J'utilise cette méthode avec mon cobra : http://www.logic-sun...nicman/?hl=tuto

Si l'iso ne fonctionne pas avec ton 3key , tu décompresse l'iso et tu le re crée avec isotool.


Destiny_DarKwolF_PS3THC.png

  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2014 - 17:31

#11
solidz

solidz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

J'essaye ça ce soir, je te tiens au courant. Merci :)


  • Retour en haut

Posté 09 septembre 2014 - 19:10

#12
solidz

solidz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages

J'ai tout bien suivi et ça ne fonctionne toujours pas... on me demande de me connecter au PSN lorsque je souhaite lancer The Last Of US - Left Behind... j'ai pourtant bien installé les 4 fichiers nécessaires :/


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)