Aller au contenu


Photo

Gateway 3DS : la mise à jour 2.3 est en test


  • Veuillez vous connecter pour répondre
137 réponses à ce sujet

Posté 28 août 2014 - 22:27

#101
bidou670

bidou670

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

impossible de relancer



problème de profil aussi ya deux jours pour moi donc formate la console déja ,et enlève l'ancien launcher du 2.3b et ensuite remets le launcher.dat 2.3b , et relance la cartouche bleue , ça m'est arrivé et apres ca a remarché jai du refaire la procédure de l'emunand

Modifié par bidou670, 28 août 2014 - 22:31.

  • Retour en haut

Posté 28 août 2014 - 22:31

#102
ajonh

ajonh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
lorsque je met la cartouche bleue ...
ca me met loading et rien ne se charge
  • Retour en haut

Posté 28 août 2014 - 22:31

#103
ajonh

ajonh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
lorsque je met la cartouche bleue ...
ca me met loading et rien ne se charge
  • Retour en haut

Posté 28 août 2014 - 22:52

#104
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 932 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

lorsque je met la cartouche bleue ...
ca me met loading et rien ne se charge

Reformate la microSD et copie de nouveau les fichiers du R4i...

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 28 août 2014 - 22:53

#105
ajonh

ajonh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Finallement jai reussit avec ta mehode de tout formater y compris mes mini sd
merci pour laide
  • Retour en haut

Posté 28 août 2014 - 22:54

#106
bidou670

bidou670

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
oui j'ai eu ça aussi , loading lance pas , donc deja formate moi cette console depuis les options et tu recrée le meme profils , ensuite etainds ta 3ds et tu ressort ta sd carte , et tu vire le launcher.dat qu'il y a dessus et tu remest le 2.3b , car il peux etre corrompu l'ancien launcher ont sait jamais ( c'est une précaution ) , ensuite allume la 3ds et insert la cartouche bleue et lance la et tu nous dira si les traits loading avance , oui leur mise a jour beta 2.3b n'est pas totalement au point pour cela c'est une beta et la finale n'aura pas ça il faut espérer

Modifié par bidou670, 28 août 2014 - 22:58.

  • Retour en haut

Posté 28 août 2014 - 23:01

#107
ajonh

ajonh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
oui ca va plus de peur que de mal
et cest une béta qui donne envie davoir vite la version finale qui va etre au top
  • Retour en haut

Posté 29 août 2014 - 00:04

#108
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 932 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

oui j'ai eu ça aussi , loading lance pas , donc deja formate moi cette console depuis les options et tu recrée le meme profils , ensuite etainds ta 3ds et tu ressort ta sd carte , et tu vire le launcher.dat qu'il y a dessus et tu remest le 2.3b , car il peux etre corrompu l'ancien launcher ont sait jamais ( c'est une précaution ) , ensuite allume la 3ds et insert la cartouche bleue et lance la et tu nous dira si les traits loading avance , oui leur mise a jour beta 2.3b n'est pas totalement au point pour cela c'est une beta et la finale n'aura pas ça il faut espérer

Manipulations absolument inutiles...
Il s'agit juste d'un problème de patch à refaire à partir du linker bleu.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 29 août 2014 - 01:08

#109
bidou670

bidou670

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

oui j'ai eu ça aussi , loading lance pas , donc deja formate moi cette console depuis les options et tu recrée le meme profils , ensuite etainds ta 3ds et tu ressort ta sd carte , et tu vire le launcher.dat qu'il y a dessus et tu remest le 2.3b , car il peux etre corrompu l'ancien launcher ont sait jamais ( c'est une précaution ) , ensuite allume la 3ds et insert la cartouche bleue et lance la et tu nous dira si les traits loading avance , oui leur mise a jour beta 2.3b n'est pas totalement au point pour cela c'est une beta et la finale n'aura pas ça il faut espérer

Manipulations absolument inutiles...
Il s'agit juste d'un problème de patch à refaire à partir du linker bleu.


non pas inutile car meme en laçant le linker bleu meme soucis que lui , j'ai du recreer un profil le meme mais avant tout formater , toutes les consoles sont les meme sauf réagissent différement selon les modèles nous ne somme que peux a avoir ça mais ça y est bien , et il faut dans notre cas faire la manipe que j'ai cité , juste relancer la cartocuhe bleue n'a pas marché chez moi , donc prière de dire que ma manip pas inutile car ça a marché pour lui apparemment

bon bref hors sujet attendons la finale car je penses peux etre qu'avec la final faudra refaire l'emunand ou bien non ?

Modifié par bidou670, 29 août 2014 - 08:56.

  • Retour en haut

Posté 29 août 2014 - 09:05

#110
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages

Welden : Il faut récuperer un header pris d'une de tes cartouches pour y réinjecter dans n'importe quelles roms pour le online.


Pas n'importe quelle cartouche, une cartouche genre Mario Kart 7 ou Pokemon car j'ai testé avec plusieurs headers de mes jeux et certains ne veulent pas me donner le online ok, je pense donc qu'il faut un header pris dans une cartouche qui propose le online.

;)



j'ai pris un headeur sur mon jeu NSMB2 qui n'a pas spéciallement de online et j'ai patché mario kart 7 et pokemon X et cela fonctionne avec le logiciel gateway rom patcher 0.6

donc bon à voir

sinon oui la dernier bêta est super

  • Retour en haut

Posté 29 août 2014 - 09:17

#111
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 932 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

oui j'ai eu ça aussi , loading lance pas , donc deja formate moi cette console depuis les options et tu recrée le meme profils , ensuite etainds ta 3ds et tu ressort ta sd carte , et tu vire le launcher.dat qu'il y a dessus et tu remest le 2.3b , car il peux etre corrompu l'ancien launcher ont sait jamais ( c'est une précaution ) , ensuite allume la 3ds et insert la cartouche bleue et lance la et tu nous dira si les traits loading avance , oui leur mise a jour beta 2.3b n'est pas totalement au point pour cela c'est une beta et la finale n'aura pas ça il faut espérer

Manipulations absolument inutiles...
Il s'agit juste d'un problème de patch à refaire à partir du linker bleu.


non pas inutile car meme en laçant le linker bleu meme soucis que lui , j'ai du recreer un profil le meme mais avant tout formater , toutes les consoles sont les meme sauf réagissent différement selon les modèles nous ne somme que peux a avoir ça mais ça y est bien , et il faut dans notre cas faire la manipe que j'ai cité , juste relancer la cartocuhe bleue n'a pas marché chez moi , donc prière de dire que ma manip pas inutile car ça a marché pour lui apparemment

bon bref hors sujet attendons la finale car je penses peux etre qu'avec la final faudra refaire l'emunand ou bien non ?

Le problème de loading lors du lancement de la carte bleue vient de la microSD qui se trouve corrompue.
Il faut utiliser le logiciel SDFormatter (https://www.sdcard.o...4/eula_windows/)
pour la formater proprement.
A partir de là on peut lancer la carte bleue et appliquer le patch de nouveau et par conséquent pas besoin de formater la console.

Concernant l'EmuNAND, il est inchangé depuis la v2.0b donc à priori il ne faudra pas le refaire.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 29 août 2014 - 13:24

#112
Wingman

Wingman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 596 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Vers Moirans
J'ai eu un bug sur mon EmuNAND, toutes mes données (mes jeux, mes applications et mises à jour de jeu) ont disparues. Obligé de tout reprendre sur l'e-shop.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Modifié par Wingman, 29 août 2014 - 13:25.

  • Retour en haut

Posté 29 août 2014 - 13:35

#113
bidou670

bidou670

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

J'ai eu un bug sur mon EmuNAND, toutes mes données (mes jeux, mes applications et mises à jour de jeu) ont disparues. Obligé de tout reprendre sur l'e-shop.

C'est déjà arrivé à quelqu'un ?



non pas arrivé mais cette beta n'est pas stable ça c'est sure d'autre bug notamment de profil comme un autre gars ici , tu as eu ceci en 2.3b beta sur tes jeux eshop ou sous la 2.2 oficiel ? hé oui je penses l'emunand sera a refaire , par contre moi aussi jai des jeux eshop si ça formate la carte sd , comment je fais , ont peux pas les récuperer sur l'shop donc je peux sauvegarder mes jeux eshop sur ma cartesd de la 3ds sur mon pc et quand l'emunand est refait je peux remmetre le contenus eshop conservé sur mon pc je suppposes que oui puisque les eshop achetés sont liés au numero de serie de la console ?

sinon pour la finale je penses qu'il faudra refaire l'emunand

Modifié par bidou670, 29 août 2014 - 13:41.

  • Retour en haut

Posté 29 août 2014 - 13:49

#114
testeurfou63

testeurfou63

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
si on a fait l'emunand au tout début de sa sortie pas de perte de données si vous faites l'emunand maintenant faut sauvegarder le contenu de la carte sd sur le pc sinon c'est perdu et cela c'est depuis la première version de l'emunand car elle répartition la carte

  • Retour en haut

Posté 29 août 2014 - 13:51

#115
bassecool

bassecool

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
  • Sexe:Male
Salut comment savoir si je suis en 8.ou comment faire la manip proprement merci

Modifié par bassecool, 29 août 2014 - 13:52.

  • Retour en haut

Posté 29 août 2014 - 15:06

#116
alex77340

alex77340

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male

@ bassecool : il y a des tuto sur logic sunrise pour l installation de la gateway

 

 

http://lmgtfy.com/?q...lation geateway

 

j toffre un Mars en plus méme si il n y a pas eu de s il vous plait ....

 

sinon pour connaitre ta version tu vas dans paramétre ( la clef a molette ) le numéro de version sera sur l écran supérieur en bas a droite il me semble

 

bonne chance


  • Retour en haut

Posté 29 août 2014 - 16:54

#117
bassecool

bassecool

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
  • Sexe:Male
Salut désolé pour le stp merci
  • Retour en haut

Posté 29 août 2014 - 19:57

#118
Exynos

Exynos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages

GATEWAY PUBLIC RELEASE 2.3b
Posted on August 29, 2014

Early this week we released our latest Gateway OMEGA 2.3b firmware to our beta testers.
We have received a lot of positive feedback from our beta testers and we would like to thank them for taking the time to test the latest update.

Our beta testers have mentioned a few minor issues:
* The Gameboy Advance virtual console games and DSiWare are not working yet.
We acknowledge this and we will try to get it working after the next firmware release.

* Emunand 8.x boots up slower.
We have observed this too for some brands of SD cards. We suggest our users to try a different brand or a faster SD card.

Other than that no major issues have been observed so far, so we decided it’s time for a public release!

You can find the latest firmware Gateway OMEGA 2.3b in the Downloads section.

As always, ENJOY!
  • Retour en haut

Posté 29 août 2014 - 20:31

#119
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton
Ok donc sur leur site, en tant que public release, ils balancent la bêta ... même MD5 pour le launcher.dat
  • Retour en haut

Posté 29 août 2014 - 20:55

#120
Korb

Korb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 560 messages
Si les beta-testeurs ont rien trouvé comme bug, c'est que la team fait du bon boulot .

Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.

Mes Feedbacks :

Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb

Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074

"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)