Aller au contenu


Photo

Gateway 3DS : la mise à jour 2.3 est en test


  • Veuillez vous connecter pour répondre
137 réponses à ce sujet

Posté 25 août 2014 - 19:05

#21
bidou670

bidou670

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

J'avoue que je comprends pas bien non plus l'histoire du classic mode...
Il faudra donc laisser le Gateway dans la console pour pouvoir booter en classic mode, et donc pouvoir jouer aux jeux originaux, mais euh, si la Gateway est dans le slot, comment on met notre jeu sur cartouche justement?^^ (à moins que ce ne soit que pour le boot du classic mode qu'il faille laisser le Gateway)



effectivement en classic mode : je me poses la meme question si le GW doit rester dedans coment y mettre une cartouche si le slot est occupé ? , ça aurait le mérite d'etre éclaircis , par contre je déconseil d'aprés ce que j'ai entendus d'un amis de mettre la 2.3B beta car sinon vous risquez soit de briquer votre 3ds mais le pire c'est que si ont fait pas partis des beta testeur un amis viens de me dire si tu passes sur la 2.3B beta tu ne poourra plus faire leur mise a jour officielle quand elle sortira la vraie finale , donc a éviter de mettre la beta , aux risque de ne plus pouvoir mettre la final ! , sinon le mode classic celui qui a essayé au dessus du sujet la beta 2.3b
peux etre tu peux nous dire ce qu'il ce passe pour ce fameux mode classic si ont peux plus mettre de cartouche , merci pour les explication et les infos et a la team GW aussi :)

Modifié par bidou670, 25 août 2014 - 19:10.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 19:14

#22
bidou670

bidou670

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

Bonjour
Le fait de faire une beta test etendue est un signe de serieux de la team : moins de %brick, corrections derniers bugs. Cette team ne sort pas de maj souvent mais c'est bien pro quand cela sort
Good job, thanks to Gateway Team !


Oula évites ceci tu risque le brick c'est que une beta ont sait jamais ! de plus oui tu ne pourra plus certainement mettre la vraie finale ça c'est les risques , seuls les beta testeurs auront le droit car il sont testeur approuvés de la team GW et cette team leur fournira certainement car ce sont des beta testeur , le necessaire a la mettre en vraie finale pour eux , mais pour nous c'est a éviter !

Modifié par bidou670, 25 août 2014 - 19:15.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 19:22

#23
zatos59

zatos59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male

Ha trés bien hate de voir sa sortie :)

Sinon juste une question importante si ont mets le firmware 2.3B beta gateway pour les testeur celui leaké , les risque si ont l'installe ont pourra plus installer l'officile final qui sortira ? comment ont fera si ont a installé ce beta 2.3b apres si ya la finale ?

Merci :)

un conseil ne le fait surtout pas deja risque de brick ont sait jamais et de plus tu risque d'avoir des soucis pour y metre a jour lorsque la vraie officielle public finale sortira n, a éviter ça , c'est que leur beta testeur privés


 

Oula évites ceci tu risque le brick c'est que une beta ont sait jamais ! de plus oui tu ne pourra plus certainement mettre la vraie finale ça c'est les risques , seuls les beta testeurs auront le droit car il sont testeur approuvés de la team GW et cette team leur fournira certainement car ce sont des beta testeur , le necessaire a la mettre en vraie finale pour eux , mais pour nous c'est a éviter !

 

 

Heu.. pas du tout, le FW 2.3B n'est qu'un fichier laucher.dat, une fois le final dispo il suffit de remplacer l'ancien par le nouveau et le tour est joué...

Merci de ne pas induire les gens en erreur quand on ne sais pas


Modifié par zatos59, 25 août 2014 - 19:27.

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 19:27

#24
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Bonjour quand ils parlent de l'ému nand obligatoire est que c'est pour les jeux cartouche ou les roms 3ds. Pour celui qui n'utilise pas le online l'ému nand est elle vraiment nécessaire ?


D'après la news certains jeux récents utilisent des fonctions implémentés seulement dans les firmwares 7.X, donc pour jouer à ses jeux obligés d'avoir son emunand à jour.


J'avoue que je comprends pas bien non plus l'histoire du classic mode...
Il faudra donc laisser le Gateway dans la console pour pouvoir booter en classic mode, et donc pouvoir jouer aux jeux originaux, mais euh, si la Gateway est dans le slot, comment on met notre jeu sur cartouche justement?^^ (à moins que ce ne soit que pour le boot du classic mode qu'il faille laisser le Gateway)


Seulement pour le boot. Par contre ce n'est pas obligatoire d'avoir la carte rouge mais si on ne l'a pas on a un avertissement comme quoi certaines features ne marcheront pas. J'ai essayé et je ne voit toujours pas lequelles perso, tous mes jeux cartouches ainsi que l'eshop fonctionnent toujours...

Edit : Voilà le message d'avertissement en question lorsqu'on essaie de lance le mode classic sans la carte rouge :
http://gbatemp.net/a...oto-1-jpg.9892/ (la photo ne vient pas de moi)

Modifié par Moody, 25 août 2014 - 19:30.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 19:30

#25
Exynos

Exynos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 142 messages
Et là, Nintendo nous pond : 8.3.0.11 ^^
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 19:38

#26
zatos59

zatos59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages
  • Sexe:Male

Et là, Nintendo nous pond : 8.3.0.11 ^^


Sa sera surement le cas dans quelques jours ^^
Image IPB

Uploaded with ImageShack.us
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 20:04

#27
bidou670

bidou670

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

Bonjour quand ils parlent de l'ému nand obligatoire est que c'est pour les jeux cartouche ou les roms 3ds. Pour celui qui n'utilise pas le online l'ému nand est elle vraiment nécessaire ?

D'après la news certains jeux récents utilisent des fonctions implémentés seulement dans les firmwares 7.X, donc pour jouer à ses jeux obligés d'avoir son emunand à jour.

J'avoue que je comprends pas bien non plus l'histoire du classic mode...Il faudra donc laisser le Gateway dans la console pour pouvoir booter en classic mode, et donc pouvoir jouer aux jeux originaux, mais euh, si la Gateway est dans le slot, comment on met notre jeu sur cartouche justement?^^ (à moins que ce ne soit que pour le boot du classic mode qu'il faille laisser le Gateway)

Seulement pour le boot. Par contre ce n'est pas obligatoire d'avoir la carte rouge mais si on ne l'a pas on a un avertissement comme quoi certaines features ne marcheront pas. J'ai essayé et je ne voit toujours pas lequelles perso, tous mes jeux cartouches ainsi que l'eshop fonctionnent toujours...Edit : Voilà le message d'avertissement en question lorsqu'on essaie de lance le mode classic sans la carte rouge :http://gbatemp.net/a...oto-1-jpg.9892/ (la photo ne vient pas de moi)

bien voila pourquoi la beta il ne faut surement pas l'utiliser ou je me trompes peux etre ?, si ça ce trouve en finale cette fonction reviendra et n'aura plus d'erreur car je vois pas le but de mettre un classic mode si il marche plus

Modifié par bidou670, 25 août 2014 - 20:17.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 20:14

#28
kuwabara

kuwabara

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Not Telling
Faut lire bidou, c'est si on mets pas la cartouche Gateway que ce message s'affiche !

Il est bien précisé qu'il faut le gateway dans le slot avant de lancer le mode "classic", donc la, la personne nous montre ce qui ce passe si pas de gateway inséré...
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 20:20

#29
bidou670

bidou670

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

Faut lire bidou, c'est si on mets pas la cartouche Gateway que ce message s'affiche !

Il est bien précisé qu'il faut le gateway dans le slot avant de lancer le mode "classic", donc la, la personne nous montre ce qui ce passe si pas de gateway inséré...



ok donc si je lance le mode classic je laisses le gateway dedans c'est ça ? et aprés j'enlèves le gateway a quel moment pour mettre la cartouche ? , mes excuses mais je debutes sur ce linker :)

Modifié par bidou670, 25 août 2014 - 20:20.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 20:23

#30
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Pour booter tu laisses le gateway dedans puis tu l'enleves lorsque tu arrives sur le menu.
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 20:27

#31
bidou670

bidou670

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages

Pour booter tu laisses le gateway dedans puis tu l'enleves lorsque tu arrives sur le menu.



ok merci pour l'infos :) , sinon alors en beta 2.3b je pourrais revenir en finale version juste en mettant le launcher.dat de la finale c'est tout rien d'autre a faire lors de la finale ? donc si vous dites vrais alors c'est tout bete de mettre la finale par dessus la beta , juste en remplacent le launcher.dat de la finale et effacer celui de la 2.3b beta ? donc ils ont pas compliqué la chose je vois de ce que vs dites pour mettre la finale par dessus la beta , donc ont efface le launcher.dat beta et hop ont mets le new launcher.dat de la finale ? bon bien c'est simplifié cette manip car je pensais ça flashait irreversiblement la carte GW la 2.3b beta

Modifié par bidou670, 25 août 2014 - 20:35.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 20:37

#32
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton
Tu vas répéter combien de fois la même chose ?

Modifié par Mouchkipet, 25 août 2014 - 20:38.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 20:44

#33
bidou670

bidou670

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
ouep mes excuses un peux un paté mon txt
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 20:47

#34
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 20:59

#35
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
merci pour la news une team au top & produit de qualité

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 21:10

#36
MickeyBlue

MickeyBlue

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 539 messages
  • Sexe:Male
Hello tout le monde ;) j’aimerai acheter une 3DS XL ou 2DS nouveau si possible et un linker Gateway mais j'aimerais connaitre les firmwares installer dans les consoles, comment reconnaitre facilement les consoles avec un firmware 4.5 ou moins ? merci d'avance.

Image IPBImage IPB

Rien n'est Infaillible / Nothing is Foolproof

  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 21:18

#37
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Faut que d'une la console soit à 100% neuve et de deux le serial sur la boite doit être inférieur ou égal à SEH1153. Y a un sujet là dessus sur le forum.
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 21:30

#38
bidou670

bidou670

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 84 messages
bon bien j'ais bien vu l'emunand en 8.000 avec marqué GW3D devant apres la mise a jour wiffi . et depuis que je boot sur mon profil ds meme en appuyant sur la touche L a gauche pour entrer dans le mode gateway il met que sur une configuration de couleur et de message , j'atterit plus sur l'interface gateway ? et apres quand je la redemarre je vois bien version 4.50 , et pourtant j'ai suivis la mise a jour de l'emunand a la lettre ! une idée pourquoi je boot plus sur le gateway mode sur le profil ? et que jai ce message en cliquant sur profil ajusyez les parametre nintendo ds et dsi et la je fait ok et pas moyen d'entrer en gw mode , pourtant je suis toujours en 4.50 , je sais pas ce qui s'est passé en plus c'est pas clone ca marchait ya 5 minutes avant ?

Modifié par bidou670, 25 août 2014 - 21:44.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 21:30

#39
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

Hello tout le monde ;) j’aimerai acheter une 3DS XL ou 2DS nouveau si possible et un linker Gateway mais j'aimerais connaitre les firmwares installer dans les consoles, comment reconnaitre facilement les consoles avec un firmware 4.5 ou moins ? merci d'avance.


Pour une 2DS déjà, c'est cuit.
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 21:35

#40
Welden

Welden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages
Pour jouer en ligne, ça sera toujours obligatoire de dumper les jeux ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)