Aller au contenu


Photo

GATEWAY va lancer un nouveau firmware OMEGA 2.3b BETA


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 25 août 2014 - 07:11

#1
petit-soleil

petit-soleil

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
  • Sexe:Male
Posted on August 25, 2014

Today we are very proud to present Gateway firmware OMEGA 2.3b BETA to our beta testers!

For this update we focused on bringing support back for recent gamesarrow-10x10.png and applicationsarrow-10x10.png that use the new encryption method that was introduced in System Firmware 7.x and higher.
It took us a while before it was ready, but here we are today. We always deliver as promised!

With this update we are happy to announce that this brings our gamearrow-10x10.png compatibility back to 100% and we want to keep it that way!

But we also want to make a few observations:
* We have noticed that some recent games have started to use features only present on System Firmware 7.x or higher.
Firmware spoofing no longer works for these games, and emunand is currently requiredarrow-10x10.png for these games to run.

* Classic mode will only boot emunand 8.x or higher if you have a genuine Gateway card inserted. You can still continue without, but
support for emunand 8.x or higher will not work.

We are still investigating if we can improve upon these limitations, but we currently think that this is an acceptable solution for the time being.
That and we also have a lot more interesting features planned that we want to release!

Our next focus will be revising the savegames subsystem. We think a lot of our savegame editing and retailarrow-10x10.png gamecard users will be pleased with what we have planned!

Once approved by our beta testing friends, the final release will be published. If all goes well, this means very soon.

Until next time, ENJOY and as always support the innovators and not the imitators!

 

 

Mon anglais ne me permet pas à comprendre bien les deux "limitations" :new-style:

Est ce qu'il veut dire que le nouveau firmware va soutenir émuler firmware 7.X et 8.X ?

 

site officiel http://www.gateway-3ds.com/

 

 

Signature éditée : Trop grande, merci de réduire la taille des images ou du texte. Re-lire la charte
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 08:15

#2
3dsmm

3dsmm

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • Pip
  • 8 messages

oui, c'est seulement pour emunand 7.x et 8.x! J'attends nouvelle passerelle carte 3ds pour soutenir la dernière 3ds sustem 8.1.0-19 mais je ne sais pas quand l'équipe de la passerelle est pour le libérer! http://www.dsgamerwo...s-card-p-9.html

 

c'est la vidéo officielle de la libération oméga


  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 09:17

#3
linkerjeux

linkerjeux

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 27 messages

bonne news!

 

Merci pour l'infos.


  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 09:36

#4
Jasonwo

Jasonwo

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 76 messages

J'ai trouvé un test par ici : http://www.3ds-linker.com/blog/testgateway-3ds-nouveau-firmware-omega-2-3b-supporte-jeux-7-x-et-plus/ .


  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 10:03

#5
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages

test traduit ... un tuto serait bienvenu avant de faire une bêtise ...


Modifié par alucard_xs, 25 août 2014 - 10:03.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 10:26

#6
Mouflo Mod86

Mouflo Mod86

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 914 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:poitiers
Je pense qu'il y a rien de compliqué, c'est comme pour le passage en 2.1/2.2 tu met le nouveau fichier sur la sd de la console, tu lance ton mode gateway et il vas te demander d'accepter la maj du linker rouge. Ensuite tu fais la maj de ton emunand en wifi.

banniere.mm86.jpg

  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 14:23

#7
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

La beta a été leaké par w00t pour ceux qui sont préssés

 

http://www.w00t.com/download/NDS/gateway_omega_v2.3_private_beta.rar

 

Pensez à vérifier que le launcher.dat correspond bien à ceci :

File: Launcher.dat
CRC-32: 22de2a1d
MD4: 832515ee984aab10cdad627b3b2a67b7
MD5: 631194838ffce2dbb2002e992d496192
SHA-1: faf0bb43b2a36aaec3eb8cd805e5f6a619320628

 

Je télécharge puis j'essaierai plus tard.


  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 14:34

#8
Osmos78

Osmos78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

http://youtu.be/s0c_lwA5bnU tester et ... approuver ... Vraiment bien enfin je peut jouer avec plaisir en ligne


  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 15:22

#9
Korb

Korb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 560 messages

Merci pour l'info

J'attends la release officielle.


Xbox One - PC. Quand on aime un jeu, on l'achète.

Mes Feedbacks :

Sur LS : http://www.logic-sun...eedback-de-korb

Sur HFR : http://forum.hardwar...1.htm#t20686074

"Dès qu'il y a une faille dans le système,... hop trop tard !" la quenelle - Dieudonné -

  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 15:28

#10
mimifok

mimifok

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

http://youtu.be/s0c_lwA5bnU tester et ... approuver ... Vraiment bien enfin je peut jouer avec plaisir en ligne

osmos tu pourrais me dire ce que tu as fais exactement ? tu a remplacer le fichier launcher.dat sur la SD, puis lancement gateway ( pas de mise a jour proposé, tu as direct le 2.3b d'afficher non ?) puis tu lances le gateway, et tu mets a jour la console et c'est tout ? c'est ça que tu as fait ?


  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 15:37

#11
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Oui c'est ca tu remplaces le launcher.dat par celui de l'archive plus haut, tu vas dans les paramètres de ta realnand et tu penses bien à effacer toutes les connecxions configurés au cas où, puis tu vas dans les paramètres du gateway mode, tu verifie bien que tu as GW devant le firmware en bas à droite de l'ecran du haut, et enfin tu fais la maj.
  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 15:39

#12
mimifok

mimifok

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Oui c'est ca tu remplaces le launcher.dat par celui de l'archive plus haut, tu vas dans les paramètres de ta realnand et tu penses bien à effacer toutes les connecxions configurés au cas où, puis tu vas dans les paramètres du gateway mode, tu verifie bien que tu as GW devant le firmware en bas à droite de l'ecran du haut, et enfin tu fais la m

Nickel ça marche !! J'étais pas assez patient , ça met du temps entre le lancement du mode gateway et l'affichage du bureau de la 3ds. Merci


Modifié par mimifok, 25 août 2014 - 15:39.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 16:53

#13
Osmos78

Osmos78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

desoler j'ai pas pu répondre plus vite mais moody a parfaitement raison tu change en remplace le launcher.dat


  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 17:05

#14
lsguigui

lsguigui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages

slt !!

 

plus disponible ?? :badplayer:


  • Retour en haut

Posté 25 août 2014 - 17:08

#15
Osmos78

Osmos78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

regarde la video de mon teste gateway le lien est dessus dorenavent


  • Retour en haut

Posté 26 août 2014 - 17:13

#16
Pacostef57

Pacostef57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Salut. Je ne comprends pas ce qu'apporte cette 2.3 ?
On ne peux toujours pas jouer en multijoueur avec mariokart sur le net par exemple...
  • Retour en haut

Posté 26 août 2014 - 17:26

#17
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Justement, maintenant que l'emunand est compatible avec la maj 8.1 tu peux telecharger le patch sur l'eshop pour jouer en ligne, bien sur après avoir modifié ta rom pour qu'elle soit compatible online.
  • Retour en haut

Posté 27 août 2014 - 01:25

#18
morph95

morph95

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 898 messages
Le firmware 2.3b est proposé dans les commentaires de l'article sur le blog LS.

Pacostef57: Si la rom n'a pas été dumpée avec le Firmware 2.2 du Gateway (format .3dz), tu pourras pas jouer en ligne.

Le firmware 2.3 supporte maintenant les roms qui requiert les firmwares 7.x et 8.x, et l'emunand supporte maintenant le 8.1.0.

Modifié par morph95, 27 août 2014 - 01:27.

Linker Gateway recommandé pour 3DS 4.1 à 4.5 Max.
Linker Sky3DS recommandé pour 3DS supérieur à 4.5.
Si votre sujet est résolu, pensez à cliquer sur EkuVpNX.png à la réponse concernée.

  • Retour en haut

Posté 27 août 2014 - 07:01

#19
Jasonwo

Jasonwo

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 76 messages

Voici le lien pour télécharger le BETA firmware V2.3B .


  • Retour en haut

Posté 27 août 2014 - 11:21

#20
Luffy50

Luffy50

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 250 messages
  • Sexe:Male

Attention je rappelle comme même que c'est une private beta  il y'a forcement une raison de ne pas l'avoir mis en alpga


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)