Aller au contenu

Photo

Choix carte SD 64 Go Gateway

• Please log in to reply
9 replies to this topic

Posté 18 August 2014 - 08:26

lucasbz69

lucasbz69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 51 Messages :

Bonjour :hello: , je possède une 3DS en firmware 2.2 et j'ai commandé un Gateway sur w00t ( un site partenaire officiel). J'aimerais donc acheté une carte micro SD 64 Go. J'ai, cependant, vu que les fake ou copie chinoise ne fonctionnaient pas. Je suis donc aller à la FNAC ou la carte micro SDXC de 64 Go Classe 10 (les recommandation faites sur logic-sunrise) la moins cher est une Sandisk qui coûte 60€ D: ! Je suis donc aller sur Amazon.fr et là j'ai vu la même carte µSD Sandisk à 27€ :O !!! Je sais que sur Amazon les prix sont plus faible mais là j'ai quand même peur de tomber sur un fake. Qu'en pensez-vous, y'a t'il des risques de fake sur Amazon sachant que c'est vendu et expédié par Amazon ? Merci 

• Retour en haut

Posté 18 August 2014 - 08:52

morph95

morph95

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 898 Messages :
Salut,

Firmware 2.2 sur une 3DS ? Il te faudra la mettre à jour pour utiliser un Gateway !
Et peux-tu fournir les liens Amazon et Fnac de la carte mémoire en question ?

Ce message a été modifié par morph95 - 18 August 2014 - 08:54.

Linker Gateway recommandé pour 3DS 4.1 à 4.5 Max.
Linker Sky3DS recommandé pour 3DS supérieur à 4.5.
Si votre sujet est résolu, pensez à cliquer sur EkuVpNX.png à la réponse concernée.

• Retour en haut

Posté 18 August 2014 - 09:16

lucasbz69

lucasbz69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 51 Messages :

Oui, je sais ;) Mon cousin possède la cartouche de Donkey Kong Country Returns 3D qui met la 3DS en 4.5 donc je le ferais bientôt et sans WIFI (j'ai bien regardé les tutos ;))

Pour les liens, le lien Amazon et le lien Fnac (elle est ici à 40€, moi je l'avais vu en magasin à Annecy)

• Retour en haut

Posté 18 August 2014 - 09:21

morph95

morph95

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 898 Messages :
La carte du lien Amazon est un reconditionnement, d'où la mention "« Déballer sans s'énerver par Amazon »" !

Linker Gateway recommandé pour 3DS 4.1 à 4.5 Max.
Linker Sky3DS recommandé pour 3DS supérieur à 4.5.
Si votre sujet est résolu, pensez à cliquer sur EkuVpNX.png à la réponse concernée.

• Retour en haut

Posté 18 August 2014 - 09:50

lucasbz69

lucasbz69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 51 Messages :

Non, elle est marqué neuve ("46 neuve à partir de 26,69", la moins cher étant vendu par Amazon eux-même). Déballer sans s'énerver est un type d'emballage d'Amazon, je choisirais d'ailleurs l'emballage classique. Je veux juste savoir si elle fonctionnera avec le Gateway car le Gateway ne prends pas les fake. Par exemple, quelqu'un aurait il commandé cette carte à ce prix là sur Amazon pour son Gateway, qu'il me dise si ça fonctionne ?

• Retour en haut

Posté 18 August 2014 - 10:53

joueur_fou

joueur_fou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 966 Messages :
  • Lieu:68700
  • Passions:jeux vidéos:)

bonjour si c'est livré par amazon vous ne risquez rien vous aurez 30 jours pour la retourner

• Retour en haut

Posté 18 August 2014 - 10:55

lucasbz69

lucasbz69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 51 Messages :
Ah bon, les conditions de retour ne sont pas trop strictes ? Ai-je le droit d'ouvrir la boite ?
  • Retour en haut

Posté 18 August 2014 - 12:53

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3,116 Messages :
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Oui Amazon sont super cools pour les retour. Pas de soucis la dessus
De plus j'ai commandé ma SD de 64go sur Amazon et pas de soucis sur le gateway
Sache que Amazon (si ce sont bien eux les vendeurs et non pas un vendeur tiers sur le site) vendent toujours des originaux, ce n'est pas leur style de vendre des copies fake

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 18 August 2014 - 12:58

testeurfou63

testeurfou63

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 707 Messages :
J'ai acheter un 64 go chez amazob ooyr mon gateway temps que c'est un classe 10 et 64 go tu auras aucun probleme

Sur amazon le prix est a 88 € a l'origine et sur tes deux liens il y a peine 10 euros difference je re conseil amazon

Une sandisk ultra ou une trancend premium tous les deux en micro-sdxc 64 GO classe 10 à toi de voir

Ce message a été modifié par testeurfou63 - 18 August 2014 - 13:05.

• Retour en haut

Posté 18 August 2014 - 18:40

lucasbz69

lucasbz69

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 51 Messages :
Je vais donc prendre la carte sur Amazon, Merci à tous ;). Je préviendrais donc si la carte fonctionne avec le Gateway ou pas sur ce topic... Ça pourra servir à quelqu'un :)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)