Bonjour a tous aujourd’hui si je vous écrit ce post ses car ma PS3 CFW ne détecte plus le réseau car hier j'ai changer mon adresse mac suite au bannissement de la console sur le jeu BO2 donc après sa tous se passer bien jusque je redémarre mon routeur FREEBOX ensuite je retourne sur ma PS3 j'essai de me reconnecter et la il me disent échec de l’obtiens de l'ip donc la j'essai beaucoup de fois j'essai de faire un formatage rapide sa donne rien ensuite je remet mon adresse mac d'origine sa donne rien je met une nouvelle adresse mac sa donne toujours rien j'ai essayer de configurer moi même ses a dire mettre les dns et l'ip moi même j'ai essayer tout une liste de dns FREEBOX et sa marche pas j'ai redémarrer la FREE sa marche pas que faire SVP . merci de lire ce post et de me répondre .

Ma PS3 ne détecte plus ma connexion. HELP
Posté 31 July 2014 - 16:58
Posté 31 July 2014 - 19:27
Posté 31 July 2014 - 19:31
ses très bizarre j’espère que quelqu’un va pouvoir m'aider
Posté 31 July 2014 - 20:10
Posté 31 July 2014 - 20:24
Disons que si la console a réussit à chopper une IP c'est qu'elle a réussit à communiquer avec la box.
Au pire essaye de réinitialiser tous les paramètres par défauts
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 31 July 2014 - 21:08
Guest_Guest_*
Justement il a un échec d attribution d adresse ip.
Pour récupérer ce soucis, c est très simple, en faites tu as mal modifier tes valeurs. Déjà a l hexadécimal les valeurs vont de 0 à 9 et A à F donc si tu modifie une lettre dont l ordre alphabétique est supérieur à F aouch !!!!
Remets tes valeurs d origine puis choisis dans la suite de chiffres et lettre un couple de chiffre uniquement, et ajoute soit + 1 ou -1
Enjoy
Bisarre j'ai changé une adresse mac cid et psid et jai une freebox et aucun prob
Ce message a été modifié par Guest - 31 July 2014 - 21:12.
Posté 31 July 2014 - 21:38
Justement il a un échec d attribution d adresse ip.
Pour récupérer ce soucis, c est très simple, en faites tu as mal modifier tes valeurs. Déjà a l hexadécimal les valeurs vont de 0 à 9 et A à F donc si tu modifie une lettre dont l ordre alphabétique est supérieur à F aouch !!!!
Remets tes valeurs d origine puis choisis dans la suite de chiffres et lettre un couple de chiffre uniquement, et ajoute soit + 1 ou -1
Enjoy
Ca dépends des valeurs que l on met, je me suis amusé une fois a mettre que des 00 dans l adresse mac, et j ai redémarré sur un BSOD. Debrickable par usb.
Oups mal lut, j'ai cru justement que la console réussissait à obtenir une adresse IP
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 31 July 2014 - 22:03
Posté 01 August 2014 - 02:25
j'ai remit les valeur d'origine sa marche pas jai esayer la connexion par cable enthernet sa marche pas ses a l'obtien d'adresse ip sa veut pas trouver l'ip
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)