Aller au contenu

Photo

puis je reflshé mon lecteur lite on slim ( clé perdu )

Meilleure réponse acide0 , 16 juillet 2014 - 01:05

Il faut activer la fonction dans le reg édit.

http://x360.gx-mod.c...slim/Fixkey.pdf

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 15 juillet 2014 - 22:39

midou006

midou006

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 693 messages

bonsoir tout le monde

j'ai un petit trou de mémoire , si possible de confirmer

donc j'ai une slim avec un lecteur flashable mais avec une fausse clé ( DVD key ) , donc erreur lire dvd 

c'est un 9504 ou 0272  apres MAJ, je ne me souvient pas bien si ca serai possible de réintégré la bonne clé apres passe par le RGH et récupération de la clé via xell ou non ?

fonction write key qu'il faudra activé ?? je ne me souvient pas tres bien 

merci d'avance pour toute future réponse 

• Retour en haut

Posté 15 juillet 2014 - 23:00

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
C est ça il te faut faire un write key sous JF en aillant bien sur ton lecteur alimenté et branché au Pc.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 16 juillet 2014 - 00:55

midou006

midou006

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 693 messages

ok

merci acide0, donc j'ai bonne mémoire

je vient de glitché la console j'ai récupéré la DVD key mais je n'est pas la fonction write key qui s'affiche sur J.F ?? juste verify key ??

• Retour en haut

Posté 16 juillet 2014 - 01:05   Meilleure réponse

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Il faut activer la fonction dans le reg édit.

http://x360.gx-mod.c...slim/Fixkey.pdf
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2014 - 14:11

midou006

midou006

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 693 messages

cest fait donc montage de la puce, récup de la DVD key via xell

flash du lecteur avec un orig 0272 ( d'un autre lecteur ), puis après activation de la fonction write key j'ai pu injecté la bonne clé, et au fibnal reflash avec un lt + 

merci beaucoup acide0

• Retour en haut

Posté 18 juillet 2014 - 00:41

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Pas de problème !
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)