hello tout le monde voila je vous expose mon soucis
donc j'ai acheter une ps4 le 30 mais 2014 et il s’avère qu'au bout de 2 semaine elle ma fait un jolie RLOD avec a peine 10 h de jeux bref
j’appelle sony le SAV et il me dise c'est bien une panne et nous allons vous la remplacer donc moi bien content j'imprime l’étiquette prépare le carton et UPS vien la chercher mardi 17 juin 2014 et sony m'envoi un mail me disant que la console et arriver dans leur loco et qu'il me contacterai pour me dire si ma console a était réparer ou échanger bref....
aujourd'hui UPS me ramène ma ps4 vers 13h dommage j'était au taff mais ma femme la récupérer je rentre du taff a 21h j'ouvre et je vois quoi ma ps4 celle qui était en panne je la branche l'allume et ope RLOD et il se permette de m'envoyer sa
"Vous nous avez récemment contactés concernant le retour de votre PlayStation4, mais nous ne l'avons pas encore reçue. Votre numéro de référence était le suivant"
alors que 3 jour avant il m’envoie sa
"Nous vous contactons pour vous informer que votre PlayStation4 a été reçue par notre centre de réparation.
Numéro de référence pour retour:
Nous vous enverrons un autre e-mail lorsque votre console aura été réparée ou remplacée et sera prête à vous être renvoyée.
alors voici mes question
est ce que quelqu'un a déjà u le tour ???
ou
est ce que c'est du foutage de gueule ???