Aller au contenu


Photo

WiiU: La faille du navigateur WiiU est disponible.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

Posté 20 juin 2014 - 08:42

#21
Ced2911

Ced2911

    Sunriseur

  • Shining VIP
  • 137 messages
  • Sexe:Male
Bon faut que je me trouve une WiiU :) Histoire de voir comment pcsx/ppsspp pourrait tourné dessus :D
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2014 - 13:43

#22
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Bon faut que je me trouve une WiiU :) Histoire de voir comment pcsx/ppsspp pourrait tourné dessus :D


Via le navigateur ? en java ?
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2014 - 14:00

#23
Ced2911

Ced2911

    Sunriseur

  • Shining VIP
  • 137 messages
  • Sexe:Male
Non en natif, l'exploit lance du code natif :), C'est la porte ouverte au vrai homebrew :D

Modifié par Ced2911, 20 juin 2014 - 14:01.

  • Retour en haut

Posté 21 juin 2014 - 07:44

#24
pounou

pounou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Sexe:Male

Je l'ai essayé sur la psvita après avoir vu cette vidéo () et apparemment il se passe vraiment qq chose... Est-ce que quelqu'un peut essayer sur le navigateur de la ONE/PS4 ?


Bon alors déjà cette vidéo vient du site wololo ... Et pour vous éclaircir un peu le navigateur wii u est particulier, citation failoverflow : NX bit is not set within the browser on the Wii U.
C'est cette particularité qui permet l'exploit, sur vita vous engendrez juste une sorte de bootloop qui pour l'instant ne permet rien du tout à part d attendre sans que rien ne se passe.

Pour la wii u on est encore loin de pouvoir faire fonctionner un homebrew ou encore moins un backup manager. Les dumps sortis sont prévus pour le wiiukey qui risque de rapporter plus que la wii u elle même à Nintendo vu le prix de vente ...

Si vous êtes pressé le wiiukey sortira avant le hack software je pense. Sinon il faudra attendre pour le software hack.

Prenez exemple sur la 3ds on en est plus loin que la wiiu, smealum a trouve un exploit et aussi adapter des homebrews mais pourtant tout ça reste en prive. Ce qui sort sur wii u résulte de leak qui enflamme la scène mais ne permet rien à l'utilisateur final si ce n'est un hello world pour les plus débrouillard.

Conclusion : faux attendre et rien espérer dans les prochaines semaines voir prochains mois mais ce qui est sur c'est que des mecs sérieux sont dessus et s'approche du but
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)