Bonsoir.
Avant tout je précise que je suis un noob dans ce domaine.
J'ai une ps3 FAT 80GO qui comme toutes les autres chauffait et faisait un bruit d'enfer, pire avec la chaleur ambiante.
J'ai donc décidé de la démonter pour la nettoyer et au passage changer la pâte thermique. J'ai choisi de la pâte Cooler Master. Seulement voila hier après l'avoir remonté j'ai lancé un film et en même pas 5 min le ventilo souflait au max. J'ai éteins puis aujourd'hui je l'ai démonté à nouveau. Bon, je pense que c'était ma faute, j'avais eu du mal avec la pâte thermique :
Donc rebelote, cette fois j'en ai mis plus, mais sans étaler moi même, j'ai remis la carte mère en place, puis je l'ai encore enlevé et je me suis rendu compte que la pâte thermique c'était pas vraiment étalée. J'en ai rajouté puis j'ai bien serré les vis pour coller le plus possible les radiateurs à la carte. J'ai remonté puis j'ai testé et à priori elle chauffe toujours autant sauf qu'un autre problème s'ajoute à ça : Les jeux qui sont sur mon DD ne se lancent plus et font freezer ma console sur un écran noir... J'ose même pas tester avec un CD.
Voici ce que mon deuxième étalage de pâte donne. C'est mieux ?
Voila vous savez tout. Quelqu'un peut m'aider ? :/