bonjour je viens d’acquérir une 3ds xl briké avec le code erreur 8046 (ecran bleu )
je ne posséde pas la nand
et je cherche quelqu'un pour la réparer sur paris
si quelqu'un en est capable merci de me faire signe
Posté 06 juin 2014 - 10:11
#1bonjour je viens d’acquérir une 3ds xl briké avec le code erreur 8046 (ecran bleu )
je ne posséde pas la nand
et je cherche quelqu'un pour la réparer sur paris
si quelqu'un en est capable merci de me faire signe
Posté 06 juin 2014 - 10:22
#2Posté 06 juin 2014 - 13:21
#3je peux essayé de te faire ça mais il faut espérer que le contenu de la Nand n'est pas mauvais
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 06 juin 2014 - 14:35
#4Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 06 juin 2014 - 18:56
#5je connais enfin la cause du brick c 'est a cause du R4i gold je pense que c'est donc bien un "fake gateway" ( ce qui semble encourageant )
n 'ayant pas de raspberry et ayant fait quelques recherches je suis tombé sur ceci :
http://www.w00t.com/debrickage-ecran-bleu-3ds-p-992.html
c 'est le seul que j'ai trouvé a offrir ce type de préstation
qu'en pensez vous ?
Posté 06 juin 2014 - 20:01
#6pour 40 euros c'est bon tu na pas le choix ,ou si ta console est neuve et garantie ramene la aux sav peut etre il te la changerons
Posté 06 juin 2014 - 20:48
#7je connais enfin la cause du brick c 'est a cause du R4i gold je pense que c'est donc bien un "fake gateway" ( ce qui semble encourageant )
n 'ayant pas de raspberry et ayant fait quelques recherches je suis tombé sur ceci :
qu'en pensez vous ?
je me suis permis de t'envoyé un mp je fait le débrickage de 3ds - 3dsXL
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 11 juin 2014 - 22:34
#8je connais enfin la cause du brick c 'est a cause du R4i gold je pense que c'est donc bien un "fake gateway" ( ce qui semble encourageant )
qu'en pensez vous ?
C'est effectivement la bonne adresse pour envoyer ta console en toute confiance.
Les délais d'interventions sont très courts et le résultat garanti.
Modifié par milerwan, 11 juin 2014 - 22:34.
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)