Aller au contenu


Photo

Gros Problème Psp


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 04 avril 2008 - 19:18

#1
AccuCore

AccuCore

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Lieu:prés de reims, dans la marne
bonjour a tout les sunriseurs,
alors voila je vous explique mon problème. j'ai toujours ma psp sur moi et donc quand je suis allé me lavé je l'ai posé au bords du lavabo, jlai oublié et tout le monde c'est lavé a la suite fin bref, quand j'ai récupéré ma psp dans la salle de bain ou il fesait plutot chaud j'ai remarqué que le voyant d'allumage était allumé rouge pas trés fort alros que c'est étin, et quand je l'allume c'est rosatre, donc problème a se moment elle ne marche plus. j'attend le lendemain elle se démarre marche bien je naviguais dedans pis d'un coup tout les boutons commancent a faire n'importe quoi et (je suis en 3. et quelque oem). ma psp freeze, donc je la reboot et la plus rien, seul les boutons pour régler le volume et la luminosité marchent, tout les autres sont bloqué donc j'aimerais un peu d'aide si possible

merci a tous, ++accucore
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2008 - 19:58

#2
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92
salut il te reste plus que la solution d'ouvrier la console et nettoyer avec de l'alcool a 90° et coton les boutons etc et refaire le test normalement après ça elle devrais fonctionner normalement =) :P :P :P
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2008 - 21:30

#3
AccuCore

AccuCore

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Lieu:prés de reims, dans la marne
bah jvais faire ça demain alors, passé un coup d'alcool la dessus, ^_^ bizare que y'ait juste certains bouton mais bon pas grave jessaye et je redit, merci killer du conseil ;)

++, accucore
  • Retour en haut

Posté 04 avril 2008 - 21:41

#4
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92
salut car l'alcool va assécher l eau qui est dans la psp sur les contact et nettoyer tous les contacte voila =) :P :P :P
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2008 - 20:13

#5
AccuCore

AccuCore

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Lieu:prés de reims, dans la marne
alors voila tout mes boutons remarchent, mais mon problème maintenant, mes homebrew marchent mais pas mes iso. je suis en 3.71 m33-2 pour préciser ^^
  • Retour en haut

Posté 06 avril 2008 - 22:24

#6
killler

killler

    banned

  • Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:92

alors voila tout mes boutons remarchent, mais mon problème maintenant, mes homebrew marchent mais pas mes iso. je suis en 3.71 m33-2 pour préciser ^^

salut passe en 3.90m33-3 puis soit dans recovery ou avec select tu sélection no umd sony ca devrait être bon =) :P :P :P
  • Retour en haut

Posté 20 avril 2008 - 12:34

#7
AccuCore

AccuCore

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Lieu:prés de reims, dans la marne
Aprés des ptit bricolages, tout remarche impec, merci killer ;) ;)
++, accucore
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)