Aller au contenu


Photo

Xbox360 Slim Impossible De Cree Une Nand Hacke


Meilleure réponse acide0 , 23 mai 2014 - 23:37

Lol effectivement lors de la creation il avait une autre clef que la sienne mdr. Voila j'ai tout refais par contre sur cette console on peut oublier le retail car son lecteur ne lira plus les jeux du a un mauvais frct.bin extrait de la nand d'origine. Je lui es quand meme laisser dans le pack si il veut une nand retail semi fonctionnelle. Pour la nand Fb pas de probleme un petit patch de no fcrt.bin et c'est reglé donc ici le probleme a ete encore une autre fois un utilisateur/monteur qui a mal lu/suivit les étapes. 

 

Il est quand meme chanceux car sur ps3 y aurait eu de grosse chance que ca aurait ete mort completement.

 

 

http://www.partage-f...res_ls.rar.html

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 24 mai 2014 - 13:33

#21
nynou007

nynou007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

je test tous de suite 

je viens tous jute de teste toujours après 30-40 sec la led central s'allume en rouge 


  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 13:35

#22
nynou007

nynou007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

Kouba je penses pas car même pour le Xkey il faut un fcrt.bin valide dans la nand pour que ce dernier démarre car faut pas oublier le Xkey émule ton lecteur un point c est tout.


Nynou prend le 2ieme pack que je t ai posté.

merci mon ami 

je teste se fichier Nand retai mais lecteur dvd hs la led central clignote en vert et en rouge et pas d'image 


  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 13:39

#23
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
La nand rgh dans le second pack te donne quoi ?

Oubli le retail sur cette console.

Modifié par acide0, 24 mai 2014 - 13:40.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 14:04

#24
nynou007

nynou007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

Lol effectivement lors de la creation il avait une autre clef que la sienne mdr. Voila j'ai tout refais par contre sur cette console on peut oublier le retail car son lecteur ne lira plus les jeux du a un mauvais frct.bin extrait de la nand d'origine. Je lui es quand meme laisser dans le pack si il veut une nand retail semi fonctionnelle. Pour la nand Fb pas de probleme un petit patch de no fcrt.bin et c'est reglé donc ici le probleme a ete encore une autre fois un utilisateur/monteur qui a mal lu/suivit les étapes. 

 

Il est quand meme chanceux car sur ps3 y aurait eu de grosse chance que ca aurait ete mort completement.

 

 

http://www.partage-f...res_ls.rar.html

resolu avec sa et la bonne nouvel le lecteur marche tres tres bien mille merci BOSS


  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 16:27

#25
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
En mode glitch ton lecteur marchera a coup sur par contre en retail tu l as essayé ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 16:57

#26
nynou007

nynou007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 132 messages

En mode glitch ton lecteur marchera a coup sur par contre en retail tu l as essayé ?

en mode glitch il marche en mode retail je n'est pas essaye 


  • Retour en haut

Posté 24 mai 2014 - 17:11

#27
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ok donc passe ton topic en résolu avec la meilleur réponse, merci.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)