Aller au contenu


Photo

HELP !!!!Besoin d aide je n arrive pas a mettre ma ps3 3.50 en 3.55


Meilleure réponse frank34500, 23 mai 2014 - 05:15

bonsoir a tous je vous explique mon probleme depuis hier j ai acheter pour l anniversaire de mon fils (vendredi  une ps3 3.50 jusque la tout va bien mais je n arrive pas a faire la maj

3.55 ofw  cela me donne un message d erreur 80029cca j ai regarder sur google mais rien trouver de concret j ai essayer avec le mode recovery fichier endommager code erreur 80029cca plusieurs mise a jour essayer celle du site aussi qui pourais m aiguiller ?????

 

 

Merci a tous pour mon fils

 

oui si ce dongle est programable en mode downgrade ,c'est faisable bien sure ,verifie sur leur site ,ensuite on pourra t'aiguiller pas de soucis :)

 

Oui je pense aussi.

Merci a vous pour tout les renseignement que vous m avez donner est surout le temps je suis finalement rester en dex rogero 4.50 avec multiman 4.5.04 base dex est........cela fonctionne a merveille quelque manip difficile au debut je n arriver pas downgrader en cex cela me faisait erreur mais la tout fonctionne en dex encore mille merci a tout les 3

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

Posté 21 mai 2014 - 21:01

#81
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Pourquoi pas, de toute les façons cela va être éphémère le temps de récupérer sa EID_root_key

 

Le dump, c'est pour préparer ta console au passade de DEX vers CEX.

d'ailleurs au passage garde le comme la prunelle de tes yeux ;)

Oui et surtout le dump qui sera converti. CEX


  • Retour en haut

Posté 21 mai 2014 - 21:08

#82
Elrat

Elrat

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Alpes Maritimes
  • Passions:Hardware Electronique
    Console
    Autres ;-)

Moi je dirais plutôt, garde ton eid_root_key dans le coffre et met un des deux dump (cex ou dex) dans ton portefeuille ;)


  • Retour en haut

Posté 23 mai 2014 - 05:15   Meilleure réponse

#83
frank34500

frank34500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

bonsoir a tous je vous explique mon probleme depuis hier j ai acheter pour l anniversaire de mon fils (vendredi  une ps3 3.50 jusque la tout va bien mais je n arrive pas a faire la maj

3.55 ofw  cela me donne un message d erreur 80029cca j ai regarder sur google mais rien trouver de concret j ai essayer avec le mode recovery fichier endommager code erreur 80029cca plusieurs mise a jour essayer celle du site aussi qui pourais m aiguiller ?????

 

 

Merci a tous pour mon fils

 

oui si ce dongle est programable en mode downgrade ,c'est faisable bien sure ,verifie sur leur site ,ensuite on pourra t'aiguiller pas de soucis :)

 

Oui je pense aussi.

Merci a vous pour tout les renseignement que vous m avez donner est surout le temps je suis finalement rester en dex rogero 4.50 avec multiman 4.5.04 base dex est........cela fonctionne a merveille quelque manip difficile au debut je n arriver pas downgrader en cex cela me faisait erreur mais la tout fonctionne en dex encore mille merci a tout les 3


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)