Aller au contenu

Photo

XKEY NE FONCTIONNE PLUS

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 13 mai 2014 - 12:31

Blackjack56

Blackjack56

Artisan Glitcheur

• Technicien
  • 1 673 messages
  • Lieu:Morbihan

C'est surement une ou des soudures sur le dongle ce genre de problème, mais c'est toujours bon a savoir 

et non justement, j'ai cru à çà au début aussi...mais c'est pas le dongle !

Ce sont les ports usb de la carte mère de ma Xbox qui déconnent. J'ai testé sur une autre Trinity fabriquée 2 mois après la mienne, il n'y a aucun problème.

Ce ne sont pas les mêmes ports usb Foxconn....J'ai tout vérifié au multimètre et il y a un défaut de masse entre le dongle et la carcasse des ports.

C'est pour çà que quand j'appuie un petit peu vers le bas , le contact se fait bien.

• Retour en haut

Posté 13 mai 2014 - 14:08

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Tu as juste a prendre le port avant avec une petite extension usb non ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2014 - 14:58

Blackjack56

Blackjack56

Artisan Glitcheur

• Technicien
  • 1 673 messages

Tu as juste a prendre le port avant avec une petite extension usb non ?

La galère non ?

• Retour en haut

Posté 14 mai 2014 - 00:53

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Qu es ce qui est plus galere entre un port USB qui fait des siennes et qui pourrait te couper ta partie en plein jeu ou d utiliser un simple bout de câble. Pour moi le choix est vite fais.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2014 - 13:19

tortules

tortules

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Comme promis, je reviens vers vous car j'ai eu des nouvelles par rapport a mon xkey que j'avais retourné.

Après test des techniciens ils m'ont dit que c'etait ma nappe apparement qui etait coupé (donc morte). Par contre ce que je ne comprend c'est que ca n'a plus fonctionné alors que j'etais entrain de jouer.

Si la nappe était morte je n'aurais pas pu lancer le jeu, non?

De toute façon, j'ai racheté une nappe et ils me revoient le tout, on verra bien.

• Retour en haut

Posté 23 mai 2014 - 16:36

Blackjack56

Blackjack56

Artisan Glitcheur

• Technicien
  • 1 673 messages

" Si la nappe était morte je n'aurais pas pu lancer le jeu, non? "

Salut, alors je suis pas expert en XKey mais si le jeu se lance bel et bien. Comme je t'ai dit dans un message précédent j'ai des problèmes avec mes ports usb....

et mon jeu fige ou se coupe (retour au Dashboard) en PLEINE PARTIE (adieu les points :() donc il se lance bien.

Ta nappe est peut-être microfissurée d'où un mauvais contact qui ne se produit pas tout le temps.

Par ailleurs le disque n'est pas lu tout le temps,il y a des requêtes de sécurité, les challenges, des réponses....mais c'est pas tout le temps.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)