Aller au contenu


Photo

MAJ nand x360dna


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 05 mai 2014 - 23:14

#1
valentintheking

valentintheking

    Sunriseur

  • Technicien
  • 34 messages
Bonjour à tous ! Bon alors j ai un petit soucis, j'ai installé le x360dna sur ma falcon que j'avais glitché avec la glitchip v2 en 13604. Aujourd'hui j'ai injecté dans le dna ma nand retail qui est en 13604 mais la console ne boot pas sur cette nand. J'en ai conclu que c'était parceque j'avais fais la mise jour de ma glitch.
Il me faudrait ma nand retail en 16747 mais je ne
sais pas comment faire. Quelqu'un aurait-il eu le même problème que moi et pourrait m'aider?
Merci
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2014 - 23:24

#2
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
mauvaise pioche.pour falcon t aurai du prendre un matrix trident le dna ne fonctione pas sur falcon.

Modifié par daf 05, 05 mai 2014 - 23:26.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2014 - 06:20

#3
Junglexbox360

Junglexbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:centre
Et oui

Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com
 

  • Retour en haut

Posté 06 mai 2014 - 08:02

#4
valentintheking

valentintheking

    Sunriseur

  • Technicien
  • 34 messages
Ooops je me suis juste galéré à installer la puce pour rien lol, tempi.
Merci tout de même
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2014 - 12:13

#5
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Un autre statut de tech accordé a quelqu un qui ne sait même pas que lorsqu il aurait mis une nand retail a jour sur sa rgh1 que sont côté rgh ne fonctionnerait plus. En fait tu as eu de la chance que cela une fonctionne pas car sinon rgh2 sur ta falcon la tu l aurais trouvé encore moin drôle.

Au juste tu es un tech dans quel domaine ??.?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2014 - 12:32

#6
valentintheking

valentintheking

    Sunriseur

  • Technicien
  • 34 messages
Je suis dépanneur brun...
C'est juste que le glitch j'avais suivi au début puis j'ai laissé tombé ça pendant un petit moment et en reprenant je vois que sa a évolué et je me suis fais avoir c'est tout, c'est pour cela que je demande des conseils le temps de me remettre à jour
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2014 - 19:36

#7
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack
c vrai que si on a un une fat en rgh1 passé au rgh 2 sa demande réflextion mais si on et un teck qui maitrise un peux le glitch et surtout que la console ne soi pas récalcitrante se n et pas un probleme.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)