Aller au contenu


Photo

installation difficile ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 05 mai 2014 - 23:11

#21
xEasy

xEasy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 187 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Belgium ☩ France
  • Passions:✶ Désigner website html/cs , php.
    ✶ Love Smoking Weed.
    ✶ SQL injecter pour les databases.
    ✶ Learning reverse engineering langage and often use
    python.

    ,d88b.d88b,
    88888888888
    `Y8888888Y'
    `Y888Y'
    `Y'

On est presque dans le préjugé mais fin bon 

 

Oui ces vrais mais quand tu te lance d'en un monde inconnu , vaux mieux i être quand même préparer a l'avance sinon ça part en sucette aussi XD

 

Et oui c'est sur qu'il faut un minimum voir les bases quoi ^^ 





atari-pong-gif-10.gif





  • Retour en haut

Posté 06 mai 2014 - 12:46

#22
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Je ne peux que réagir sur le post de Redex, sans les tech dont il rabaisse et bien le fofo ici serait bien moin complet et surtout pas fréquenté. C est toi Redex qui va répondre a tout sur tout si les bons tech comme hackstore,Madbox,Microflash, Mistertea, j en passe une montage n était pas la et bien tu y serais sûrement pas car j en suis sur y a au moin un des bons tech qui t a déjà aider.

Après pour en revenir a notre messieurs et son changement d huile sur la voiture chacun y va selon ses compétences et surtout le temps qu il veut y mettre. Je n avais jamais fais de changement d huile moi même sur aucunes de mes voiture. La dernière fois je me suis dis si un simple commis de garage peut le faire je peux aussi. J ai donc entrepris de le faire moi même j ai réussi mais j ai pris 3h au total ce que le mécano lui aurait fait en 20mins et ça m a coûté le double du prix car il me manquait du matériel. Conclusion la prochaine fois j espère que ça me prendra moin de temps et ça devrait me coûter moin cher mais j ai quand même mis pas mal de mon temps c est donc a toi de voir a combien tu évalues ton temps. Si prendre 4h pour monter ton ode un samedi matin au lieu de le passer du temps avec ta famille ou faire une activités que tu aimes c est ton choix, si tu veux tu peux il s agit juste a y mettre du sien et essayer d éviter la casse !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 06 mai 2014 - 16:40

#23
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

pas d'ode sur une 2k1 tu downgrade direct


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)