Meilleure réponse Hackstore59, 05 mai 2014 - 22:48
Ouai c'est vrai y a plusieurs rubriques, xbox ps3 wii etc... il était peut être pas partout

Meilleure réponse Hackstore59, 05 mai 2014 - 22:48
Ouai c'est vrai y a plusieurs rubriques, xbox ps3 wii etc... il était peut être pas partout
Posté 04 mai 2014 - 07:23
#1Bonjour à tous, j'aurai quelques questions à propos de ce fameux appareil.
J'ai une PS3 Slim CECH 2004b et j'aimerai installer un ODE :
- Est-ce que c'est compliqué sur cette "version" de PS3 ? Soudures à faire ou autres ?
- Je suis en OFW 4.55, ça pose un problème ?
- Quelle version de l'ODE me convient donc ? Car je vois dans le store de LS des ODE et ODE QSV.
Merci d'avance à ceux qui daigneront répondre à mes questions.
Modifié par Ghardak, 04 mai 2014 - 07:29.
Posté 04 mai 2014 - 07:47
#2Bonjour à tous, j'aurai quelques questions à propos de ce fameux appareil.
J'ai une PS3 Slim CECH 2004b et j'aimerai installer un ODE :
- Est-ce que c'est compliqué sur cette "version" de PS3 ? Soudures à faire ou autres ?
- Je suis en OFW 4.55, ça pose un problème ?
- Quelle version de l'ODE me convient donc ? Car je vois dans le store de LS des ODE et ODE QSV.
Merci d'avance à ceux qui daigneront répondre à mes questions.
Sache avant toute chose que ta console est compatible downgrade , mais bon si tu veux vraiment un ODE .
Pour répondre a tes questions , j'ai la même console que toi et le cobra fait très bien son boulot .
Pour le montage aucune soudure n'est requise , montage très simple et aucun soucis en 4.55 .
Tu est de ou exactement car j'ai une adresse en Belgique pour les cobra et si sa se trouve ses pas loin de chez toi et tu pourrais a ce moment la aller la cherché en main propre , ce qui t'éviterais des frais de port par la même occasion .
Posté 04 mai 2014 - 08:15
#3Merci à toi pour tes réponses.
Donc ma console est downgradable ? Sans rien acheter ou il faut un outil quand même ? Parce que j'avais regardé pour les downgrade, mais j'en avais pas vu en 4.55 OFW.
Je suis d'Erquennes, dans le Hainaut.
Posté 04 mai 2014 - 08:40
#4voila ce que cela donne pour downgrader une ps3
tu as besoin d'un teensy++2.0 + regulateur 3.3v + awg30 + fer antx 12w. etc.....
un downgrade te coutera moins chèr qu'un ode , pour un downgrade ne fonction des TEch s c'est 50 - 80€.
Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1
Posté 04 mai 2014 - 13:49
#5Sache avant toute chose que ta console est compatible downgrade , mais bon si tu veux vraiment un ODE .
Pour répondre a tes questions , j'ai la même console que toi et le cobra fait très bien son boulot .
Pour le montage aucune soudure n'est requise , montage très simple et aucun soucis en 4.55 .
Tu est de ou exactement car j'ai une adresse en Belgique pour les cobra et si sa se trouve ses pas loin de chez toi et tu pourrais a ce moment la aller la cherché en main propre , ce qui t'éviterais des frais de port par la même occasion .
Tu peux me donner l'adresse pour les Cobra, s'il te plait ?
voila ce que cela donne pour downgrader une ps3
tu as besoin d'un teensy++2.0 + regulateur 3.3v + awg30 + fer antx 12w. etc.....
un downgrade te coutera moins chèr qu'un ode , pour un downgrade ne fonction des TEch s c'est 50 - 80€.
C'est pas difficile de souder ça par rapport à l'ODE?
Posté 04 mai 2014 - 13:56
#6non juste un peu plus souder
je ne réponds pas aux MP
Posté 04 mai 2014 - 14:46
#7Posté 04 mai 2014 - 15:01
#8Modifié par coeur2004533, 04 mai 2014 - 15:05.
flash toutes xbox 360/ installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey/ modification 3DS
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.logic-sun...0-gembloux.html
dominiqueborsu@hotmail.com
Télephone : 0477 38 35 94
Posté 04 mai 2014 - 15:07
#9L'adresse ces a Mons , donc si tu ses te déplacer le cobra coûte 89 euros .
Je t'envois par mp les coordonnée pour le contacter.
C'est à 20 min de chez moi.
sache que je suis de Belgique aussi et que j ai fait une installe dernièrement sur la meme version que toi
le seul bemol que j ai eu avec c est les nappes fort imposantes qui requert l utilisation du tapes qui colle fort vu l eppaisseur et le pliage de ces dernieres
et concernant le dongle arriere scotche double face j ai laisser tomber les clips
je suis tech et crois moi c est enfantin de monter cobra meme sur console avec soudures
concernant revendeur tres sympa c est la que je commande aussi
Merci pour les infos.
Posté 04 mai 2014 - 15:54
#10sache que je suis de Belgique aussi et que j ai fait une installe dernièrement sur la meme version que toi
le seul bemol que j ai eu avec c est les nappes fort imposantes qui requert l utilisation du tapes qui colle fort vu l eppaisseur et le pliage de ces dernieres
et concernant le dongle arriere scotche double face j ai laisser tomber les clips
je suis tech et crois moi c est enfantin de monter cobra meme sur console avec soudures
concernant revendeur tres sympa c est la que je commande aussi
Et bin je vais devoirs m'acheter des lunettes car je ne t'ai jamais vus sur la carte des tech , je m'en excuse vraiment et ravi de voir qu'il i a plus de tech que je le pensais en belgique .
Je garde ton profile en favoris car je pense de + en + a faire un RGH sur ma 360
Ps : je confirme les clips sont une vrai merde lol
Modifié par black_metrostyle, 04 mai 2014 - 15:56.
Posté 04 mai 2014 - 17:59
#11Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 05 mai 2014 - 22:00
#12Les clips sont chiant c'est vrai,
Mais faire avoir la technique.
Moi maintenant je l'aiet ça tiens.
Et pourtant sur la carte des tech on nous voit bien autour de Mons^^
Le problème venais pas de mes yeux mais de mon cerveaux lol .
Si je regarde sur la carte des tech ps3 pour une modif 360 normal que je l'ai pas vu lol
Posté 05 mai 2014 - 22:48 Meilleure réponse
#13Modifié par Hackstore59, 05 mai 2014 - 22:48.
Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)