Bonjour à tous. Je sais que ce topic est un peu hors sujet mais je n'ai pas trouvé de meilleure sous-catégorie sur ce forum.
J'ai une PS3 1ère génération 3.55 modifiée par quelqu'un d'autre et jusqu'à avant-hier, aucun problème d'utilisation.
J'ai maintenant un problème dont je n'arrive pas à trouver l'origine, software ou hardware : Ma ps3 se bloque soudainement, le son se coupe et il n'y a rien que je puisse faire pour la récupérer. Je dois donc la reboot manuellement. Cela se produit après environ 20-30 minutes de jeux, c'est assez variable. Le blocage n'a pour l'instant eu lieu que pendant un chargement ou une cinématique, mais il peut s'agir d'une coïncidence.
J'ai testé avec des jeux sur disque dur interne et externe, cela ne change rien.
Je voulais essayer une des solutions possibles que j'ai trouvé sur internet qui est le reset file system en mode debug, mais j'ai peur que ça foute en l'air le hack...est-ce que quelqu'un sait si c'est le cas ?
Sinon, avant cela, je n'avais plus touché à ma console depuis plusieurs mois, donc je ne sais pas si ça pourrait éventuellement venir de la poussière accumulée à l'intérieur...
Est-ce que quelqu'un a une idée et/ou pourrait m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance.