Salut à tous..
Voilà je veux hacker ma nintendo 3ds xl ,mais je sais pas quelle carte choisir ? (de préférence la meilleur)
Merci à tous...
Posté 31 March 2014 - 21:49
#1Salut à tous..
Voilà je veux hacker ma nintendo 3ds xl ,mais je sais pas quelle carte choisir ? (de préférence la meilleur)
Merci à tous...
Posté 31 March 2014 - 21:51
#2Posté 01 April 2014 - 08:28
#3Posté 04 April 2014 - 18:03
#4salut à tous ...
voilà la version de ma 3ds ( 6.2.04 ) E.
Quelle carte choisir???
Aufaite c une 3ds normal pas une 3ds xl .
merci d'avance....
Ce message a été modifié par toto72100 - 04 April 2014 - 18:08.
Posté 04 April 2014 - 18:28
#5bonjour, avec une version supérieure a 4.5 cela ne supporte pas pour l'instant les jeux 3DS, vous ne pourrez avoir qu'un linker pour jeux DS. il en existe plein vérifiez surtout qu'il accepte votre version de console.
Posté 05 April 2014 - 01:43
#6Parait qu'une faille pour les 6.3max a éteé trouvée, tu peux soit attendre qu'elle soit rendue publique, soit revendre ta 3ds puis en racheter une (neuve ou pas) compatible (preferable à mon sens).
Xbox360 : Flash, RGH, Réparation
PS3 : Downgrade, Custom Firmware
Wii/U : USB Loader, Media Center
Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !
Posté 14 April 2014 - 13:25
#7Le soucis de la faille 6.3 c'est qu'on ne sait pas comment elle fonctionne et comment elle peut être lancée.
La faille 4.x est très simple à mettre en place car le patch se lance à partir du profil Nintendo DS.
Peut-être que la faille 6.3 est plus complexe à lancer et quand on constate que certains râlent à cause de la manip du lancement du mode Gateway (Paramètres -> Profil -> Profil Nintendo DS = plus simple tu meures), j'imagine bien la tête de ceux qui vont devoir acheter un jeu original DS ou 3DS "Poké truc", placer une sauvegarde hackée et devoir se taper une partie du jeu pour arriver à un endroit pour charger la sauvegarder, tout ça pour arriver au même résultat.
Le mieux c'est donc de revendre ta console et d'acheter une console compatible en 4.x plutôt que d'attendre une hypothétique faille v6.3.
Salut à tous..
Merci à tous...
Réponse : Gateway
Ce message a été modifié par milerwan - 14 April 2014 - 13:26.
Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.
Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.
Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)
Posté 14 April 2014 - 20:24
#8le gateway n'ira pas puisque la console est en 6.2
sauf si un jour une faille est trouvé mais c'est pas pour demain
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)