Ta a du louper un truc car je me répète mais la dlc est 100% fonctionnelle et je l'ai prise au même endroit que toi .
Il n'i a rien de compliquer si tu suis se que je t'es écrit de plus tu ne doit pas être loin de la solution vus que tu vois utilitaire de donné de jeu dragon ball.
Pour se qui est du fix tu ne s'aurai pas te tromper i a que un lien sur le post de la dlc .
Dans ton jeux a tu biens regarder en bas de la liste de sélection des personnage , vraiment bien en bas après tout les ? , car les 3 perso se trouve sur les dernière ligne . ( Et avis perso il servent pas a grand chose lol ses pas eux qui mon aidé a finir le jeux
) .
Récapitulons :
1 Crée dossier avec multiman ( et bien vérifier que tu a mis le même BLES ou BLUS du jeux ).
2 Sur ton pc tu extrait le pkg avec pgkview ( extrait celui qui correspond a ton jeux BLES pour BLES , BLUS pour BLUS ) .
3 Tu transfère la totalité du dossier extrait vers ton dossier BLES ou BLUS dans ta console qui correspond a dragon ball ( si il te dit que tu a déjà un fichier existant et qu'il te demande si tu veut remplacer tu fait OUI ) .
4 Tu lance ton jeux et dans la selection de personnage tout en bas tu auras Bardock Super Saiyan , Goku Naruto hermite et Végéto .
Sa fonctionne chez moi donc aucune raison que toi non .
Et si sa vas vraiment pas , démarre la console en recovery mode et fait reconstruire la base de donné.
Si tu ses pas comment on démarre en recovery mode suis ce lien : http://www.logic-sun...overy-mode.html et quand tu i est tu fait le 4 Reconstruire la base de données .
Ce message a été modifié par black_metrostyle - 01 April 2014 - 10:33.