Aller au contenu


Photo

Erreur 8002F957 empèche de downgrader!


Meilleure réponse littlebalup, 20 mars 2014 - 21:58

 
En espérant que j'ai oublié quelques manip dans la procédure qui me conduit vers cet erreur. Mais ça sent le OFW clean là.
 
.


C vrais que ça ressemble a de l'OFW. Tu n'aurais pas flashé sur la base de tes dumps d'origine plutôt que sur les dumps patchés?

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

Posté 20 mars 2014 - 18:35

#21
Art87

Art87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
  • Passions:Technicien en Xbox 360 (Reparation des lecteurs + flash, RGH, etc...)

en ofw normal ,le cfw est patché c'est vrai qu'il devrait passer ,apres le faite que la carte fille pas associée du tout au depart pose probleme ,sans lecteur ca passe 

Quand je l'ai mis à jour, au début j'avais pas mis le lecteur, donc j'avais un bon message d'erreur à la 90% +/-. Ensuite, j'ai branché le lecteur et la mise à jour à passer sans problème et tout ça en OFW.


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 18:44

#22
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

donc si ca passe c'est que ta carte fille est associée :)


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 19:14

#23
Art87

Art87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
  • Passions:Technicien en Xbox 360 (Reparation des lecteurs + flash, RGH, etc...)

cool72: tu écris avec quel mode? vdiffwrite ou vwrite?


Modifié par Art87, 20 mars 2014 - 19:14.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 19:18

#24
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

writeword perso avec le WAYgui ,je te cacherais pas que sur NAND je n'ai pas testé ,demande a Little il connait miuex le fonctionnement de la teensy 2.00 sur NAND au cas ou il y a des differneces cocnernant l'ecriture :)


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 19:25

#25
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Suivant son tuto il a l'air d'utiliser la commande vdiffwrite avec NANDway, donc commence par ça :P


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 19:27

#26
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

Suivant son tuto il a l'air d'utiliser la commande vdiffwrite avec NANDway, donc commence par ça :P

je n'ai pas regardé le tuto en NAND honte a moi  :rolling: faudrait que j'en fasse une au moins ca me parlera un peu plus ...


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 20:25

#27
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

je n'ai pas regardé le tuto en NAND honte a moi  :rolling: faudrait que j'en fasse une au moins ca me parlera un peu plus ...

Je l'ai zieuté et je dois avouer qu'il est très bien écrit, très claire et précis. Il m'a même dépanner pour le début pour dumper des NAND avec la Progskeet ^^


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 21:14

#28
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Zoro est arrivé, sans se presser. J'ai dû m'abscenter quelques heures :P

Donc, faire attention quand même avec vdiffwrite. Comme tu as déjà patché tes nands en 4.55, donc modifié certains des blocks memoire, il n'est pas sur du tout que ce seront le même blocks qui seront impactés par un patch 3.55.
Autrement dit si tu fait un différentiel entre tes dumps d'origine et tes dumps patchés 3.55 par dessus tes nands déjà patchées 4.55, ça va pas le faire.

Donc soit tu fait du différentiel inverse pour retrouver tes nands comme a l'origine puis tu fais un différentiel avec patchs 3.55.

Soit tu reffais un écriture complète (vwrite) des nands avec patchs 3.55. (Environ 40minutes par nand)

Je sais pas si je suis très clair mai quand on a compris la philo ça roule :)

Edit: j'oubliais waygui prohibé pour les nands. C'est bugué grave.

Modifié par littlebalup, 20 mars 2014 - 22:41.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 21:58   Meilleure réponse

#29
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

 
En espérant que j'ai oublié quelques manip dans la procédure qui me conduit vers cet erreur. Mais ça sent le OFW clean là.
 
.


C vrais que ça ressemble a de l'OFW. Tu n'aurais pas flashé sur la base de tes dumps d'origine plutôt que sur les dumps patchés?
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 22:44

#30
Art87

Art87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
  • Passions:Technicien en Xbox 360 (Reparation des lecteurs + flash, RGH, etc...)

C vrais que ça ressemble a de l'OFW. Tu n'aurais pas flashé sur la base de tes dumps d'origine plutôt que sur les dumps patchés?

Effectivement je me suis trompé de mes dumps. Là, je suis au CFW downgrader de Roger :P. Là je suis en train de passer au FSM:)

 

Merci les gars, vous êtes extraordinaire:)


Modifié par Art87, 20 mars 2014 - 22:44.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 22:47

#31
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

@little

 

merci pour les infos ,pour WAYgui dommage bien pratique ce soft mais bon si ca coince ^^ 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 22:50

#32
Art87

Art87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
  • Passions:Technicien en Xbox 360 (Reparation des lecteurs + flash, RGH, etc...)

Il n'y a pas plus sur que la ligne des commandes!


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 22:50

#33
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Effectivement je me suis trompé de mes dumps. Là, je suis au CFW downgrader de Roger :P. Là je suis en train de passer au FSM:)
 
Merci les gars, vous êtes extraordinaire:)


Du coup tu aurais pu t'épargner le FSM avec un "vrai" patch 4.55. Mai si ça roule tant mieux.

Sinon t'as utilisé mon tuto? Si oui tu aurais quelques remarques?
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 23:04

#34
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

pour le FSM si tu dois remarrier sinon pas besoin ,en 3.55 profite en pour installer le QAflags au passage :P


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 23:08

#35
Art87

Art87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
  • Passions:Technicien en Xbox 360 (Reparation des lecteurs + flash, RGH, etc...)

Du coup tu aurais pu t'épargner le FSM avec un "vrai" patch 4.55. Mai si ça roule tant mieux.

Sinon t'as utilisé mon tuto? Si oui tu aurais quelques remarques?

J'ai utilisé ton tuto effectivement qui est bien rédigé et surtout organisé! :) Ma remarque serait que tu ajoutes quand même la parti patch etc... Moi personellement, j'ai mis du temps quand même à comprendre cette partie de patch et tout :S, par contre si tu l'avais mis, à ce moment là j'allais pas galéré autant, lol.

 

J'ai une question, je suis sur la phase pour restauration de DRL pour les Blu-Rays. J'ai mis un disque Blu-Ray pour restaurer les fichiers DRL mais il me donne un message d'erreur: 80029962! Tu sais comment on procède exactement ça pour pas avoir ce message d'erreur?

 

Pour info: je suis toujours dans le FSM.

 

Merci encore.


Modifié par Art87, 21 mars 2014 - 11:32.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 23:12

#36
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
T toujours en FSM là?

Sinon Elrat avais quelques astuces pour ce genre de pb. Faut que je recherche.
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 23:14

#37
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

utilise Remarry 3.55 pour ca tu as les fichiers ? au cas ou prend ca >> www.mediafire.com/download/lcctlcc9ick90nm/remarry-3.55.rar

 

tu decompresse a la racine de ta clé usb tout le pack et tu rallumes la console ca va vite tu verras du bleu et la console va s'eteindre a ce meoment la met un Blu ray jeu dans le lecteur  et laisse faire ton lecteur sera remarrier tu pourras sortir du fsm 


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 23:14

#38
Art87

Art87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
  • Passions:Technicien en Xbox 360 (Reparation des lecteurs + flash, RGH, etc...)

Oui je reste pour l'instant pour voir si je peux trouvé une solution pour restaurer les DRL... :(


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 23:15

#39
Art87

Art87

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
  • Passions:Technicien en Xbox 360 (Reparation des lecteurs + flash, RGH, etc...)

utilise Remarry 3.55 pour ca tu as les fichiers ? au cas ou prend ca >> www.mediafire.com/download/lcctlcc9ick90nm/remarry-3.55.rar

 

tu decompresse a la racine de ta clé usb tout le pack et tu rallumes la console ca va vite tu verras du bleu et la console va s'eteindre a ce meoment la met un Blu ray jeu dans le lecteur  et laisse faire ton lecteur sera remarrier tu pourras sortir du fsm 

Le remarriage est déjà fait il me reste les DRL pour le Blu-Ray.


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2014 - 23:19

#40
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Regarde par là si tu trouve ton bonheur http://www.logic-sun...re-le-blue-ray/
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)