Meilleure réponse Ntsoula, 01 mars 2014 - 14:14

Meilleure réponse Ntsoula, 01 mars 2014 - 14:14
Posté 24 février 2014 - 15:00
#1Bonjour a tous,
Ma PS3 sur Rogero 4.46 s'est éteinte après une coupure d'électricité et en la rallumant elle est passé en Mode Restauration (restauration des fichiers systèmes).
Mais pendant la Restauration elle même, la console s'est encore éteinte suite a une autre coupure de courant. Maintenant elle reste sur écran noir lors du démarrage (aucun signal vidéo, ni son).
D'abord, pour la vidéo, je n'ai trouvé aucune solution. J'ai l'ai déjà essayé avec 2 câbles HDMI différente et une autre câble RCA neuve, sans aucun résultat. Je l'ai déjà également branché avec deux autre postes télé mais la encore rien. Et bien évidement, il n'y a également aucun son.
Pour le mode Recovery, j'allume la console, j'entend le premier beep, puis les deux beep successifs. Je pense que la console tourne bien et démarre en recovery a la demande MAIS la encore une fois rien sur l’écran.
On m'a dit que c'est un cas de " système corrompu " (cause a la coupure de courant).
Je suis perdu. Besoin d'aide s'il vous plait
Posté 24 février 2014 - 16:10
#2salut
ca sent le GLOD ton affaire ,probleme hardware du a cette coupure ,les symptomes sont les memes je le crains pour ta console ,seul un pro pourrait te confirmer ca ,il faudra tester la CM au niveau electrique etc
quel modele as tu ? juste pour preciser
je ne réponds pas aux MP
Posté 24 février 2014 - 16:15
#3Et ça ne sert à rien de faire 2 fois le même topic à des endroits differents !
Posté 24 février 2014 - 22:06
#4Deux coupures de courant consécutifs ^^'.
Est-ce que tu as une activité au niveau du DD?
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 01 mars 2014 - 14:14 Meilleure réponse
#5Posté 02 mars 2014 - 03:55
#6j'ai eu le meme truc avec deux console , des fois elles effiche sur l'ecran des fois non , j'ai tenté un rebillage et tjr rien :/
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)