Meilleure réponse mister_fly_367, 24 février 2014 - 17:23
Du nouveau !
Je suis donc retourné voir le magasin où je l'avais acheter (Arcalide, la boutique à Rennes).
Il à examiner l'E3 par rapport à mon problème et à déceller très vite un énorme défaut sur TOUS SON LOT DE E3 FLASHER !!! (apparement déjà pas mal d'expedié, pb pas que chez Arcalide !)
La connectique SATA de l'E3 Flasher n'est pas soudé sur le circuit imprimé !!! (Je pouvais toujours essayer de l'installer ^^)
Il m'as donc, à leur dépend, réparer la "connerie" faite par la chaine de production des ces "E3 Killer Chinese Edition" en résoudant le connecteur SATA (à la "main" forcemment) !
Voici les photos du super taf d'Arcalide sur ces merdes d'E3 Flasher ! (en même temps tout le monde m'avait prévenu de la qualité du flasher..... donc je peux m'en prendre qu'a moi même.....)
Le flux grossit les soudures sur la photo, celle-ci rendent beaucoup plus fines et propres en vrai !
Voici aussi les soudures et flux laisser telle quelle sur l'E3 Flasher (faite par le fabricant !) en sortit d'usine !
Je reposterai pour dire si mon E3 Flasher marche correctement après réparation de ce dernier (même si j'ai pas trop envie d'effectuer un flash de NOR avec !!! ^^)
PS: le vendeur m'as conseiller d'isoler toutes les soudures (bandes de scotch isolant) pour éviter les faux-contact entre le PCB du flasher et la chassis en métal de la console.
Il m'as indiqué également que si mon clip était mal mis, la reconnaissance du DD ne pourrait se faire correctement....
MEFIANCE SUR VOS (FUTURS) COMMANDES D'E3 FLASHER !
Aller au message complet