Aller au contenu

Photo

Changement de langue de la PS3 affecte le bon fonctionnement des isos ?

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 10 February 2014 - 04:24

SSfox

SSfox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 133 Messages :
  • Passions:Tekken, Tekken, Tekken, et Tekken

Bonsoir,

Alors voila je viens d'avoir un truc pour le moins bizarre, j'avais déjà pas mal jouer au jeu One Piece Pirate Warrior 2 qui fonctionner normal jusque la, la console était réglé  français, et la parfois y'as des moment ou je met la console en Anglais, et puis en retournant à One piece, le jeu ne démarre pas, et me rends à l'xbm (comme si le jeu était avec eboot modifié) donc ça m'avais choqué sur le coup, et puis comme ça j'ai remis la console en VF et le jeu passe comme auparavant, y'en a qui connaissait ce truc ? si quelqu'un pouvais m’éclairer de ce grand mystère ça serais cool car j'y comprends rien et je voix pas du tout le rapport !

PS: j'y met une hypothèse, peut être que ma release One Piece PW2 a était modifié et a était amputer des autres langues, dont l'anglais surtout.

Ce message a été modifié par SSfox - 10 February 2014 - 04:36.

• Retour en haut

Posté 10 February 2014 - 11:05

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

j'ai penser a la meme chose que toi , mais pas possible si le jeu est Rip il ne passe pas sur Cobra /e3 ODE

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 10 February 2014 - 11:33

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Tu es dur de ce que tu avances crash car enlever une langue et ensuite faire l iso non ?

Les fichier ird étaient pas pour vérifier tout ça au départ donc si il vérifie pour savoir si tout y est c est qu il est possibilité que tout n y soit pas non ?

Je pars d une simple hypothèse j ai rien testé.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 February 2014 - 11:39

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :

j'ai tester des versions RIP style diablo 3 et il ne passe pas sur ODE

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 10 February 2014 - 14:46

SSfox

SSfox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 133 Messages :

Au faite ce n'est pas vraiment un RIP, les RIP sont des versions de jeux modifié avec des logiciel pour diminuer leur taille au maximum il me semble , alors que dans ce cas ci il peut s'agir de donnés supprimé par le mec qui fait la release, donc c'est pas exactement pareil. Généralement c'est préciser dans une release si le jeu est RIP ou pas.. Le selu RIP que j'ai pu tester c'est tomb raider et il ne fonctionne tout simplement pas avec un écran noire figé au démarrage.

• Retour en haut

Posté 10 February 2014 - 14:49

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7,611 Messages :
Dans ton jeu c est une langue remplacé par une autre c est bien ça ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 10 February 2014 - 14:49

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12,390 Messages :

j'ai tester pas mal de jeux rip et aucune ne passe

• Retour en haut

Posté 10 February 2014 - 15:41

SSfox

SSfox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 133 Messages :

Je ne sais pas, en tout cas j'ai pas trouver de dossier contenant les langues, mais c'est sure que c'est pas un RIP car généralement on precise dans une release quand ça l'est,  la release est One.Piece.Pirate.Warriors.2.PS3-COLLATERAL, au faites tant que le jeu fonctionne ça me dérange pas mais faut avouer que ça attise la curiosité  :reticent:

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)