Aller au contenu


Firmware Ps3 2.20 disponible !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 25 mars 2008 - 18:47

#1
Guest_Thodub_*

Guest_Thodub_*
  • Guests
Ce nouveau firmware 2.20 apporte de nombreux changements. Tout d'abord, il ouvre à la PS3 les portes du BD Live (BD Profile 2.0). Une fonction qui permet  de visionner (voire télécharger) des  bonus supplémentaires (vidéos, musique, commentaires, etc..) et d'accéder à des nouvelles fonctions sur les films Blu-ray compatibles.

Il permet également à la PS3 de copier les playlists de musique et de photos vers une console portable Sony PSP. Ce firmware supporte par ailleurs la lecture de vidéos DivX et WMV de plus de 2Go (ce qui était impossible auparavant) ou encore la possibilité de de mettre un film en pause et de reprendre la lecture plus tard même si d'autres films ou jeux ont été lus entre temps.

A partir de ce firmware 2.20, il est possible d'utiliser la Sony PSP comme une télécommande pour piloter la PS3 à distance et lancer la lecture de fichiers musicaux même TV éteinte.

Le navigateur de la PS3 a également été amélioré et affiche désormais les pages beaucoup plus rapidement. 

Enfin une fonction "réduction de bruit" fera son apparition dans le panneau de configuration et permettra d'améliorer la qualité sonore lors de la lecture de films.

Le firmware 2.20 est disponible en téléchargement via le menu de mise à jour de la console.


Image IPB

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2008 - 21:31

#2
oufdehouse

oufdehouse

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 219 messages
  • Lieu:marne
je vais allumer la bete pour cette petite mise a jour elle sert qua ca pour le moment lol :)
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2008 - 00:01

#3
naomidap

naomidap

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pluton

je vais allumer la bete pour cette petite mise a jour elle sert qua ca pour le moment lol :)

tout pareil pour moi
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2008 - 17:16

#4
wareny

wareny

    Sunriseur Suprême

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Santeuil
moi j'ai pas la PS3 :( j'aimerais bien l'avoir comme même :D donc si une personne vend la sienne au passage ;)

Ce n'est pas le chien qui est méchant, mais le maitre irresponsable !!

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)