Aller au contenu

Photo

One Piece Pirate Warrior 2, chargement infini

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 27 janvier 2014 - 19:12

SSfox

SSfox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 133 messages
  • Passions:Tekken, Tekken, Tekken, et Tekken

Bonsoir, 

Voila je viens d'avoir un petit imprévu avec le jeu One piece Pirate Warrior 2 (version EURO), le jeu se lance nickel mais au bout de la 4 éme mission le chargement deviens interminable, vous avez une idée d'ou ça peut venir ? 

• Retour en haut

Posté 27 janvier 2014 - 23:47

SSfox

SSfox

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 133 messages
  • Passions:Tekken, Tekken, Tekken, et Tekken

Alors je me réponds à moi même, bon bah prés avoir reconverti le jeu avec isotools le jeu passe finalement sur la mission en question, par contre l'installation de jeu avait pris son temps (30 minutes au lieu de 5 minutes), mais le jeu passe et c'est le plus important, du moins pour le moment.

J'ai lu certains qui avaient un soucis similaire sur le jeu Ninja Gaiden Sigma 2, perso je vous conseille de faire pareil -convertir avec isotools avec IRD- ça pourrais passer on sais jamais.

• Retour en haut

Posté 29 janvier 2014 - 16:39

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

oui j'ai un problème avec Ninja Gaiden sigma 2 effectivement

je ferais un teste avec so tool sans ird car celui ci ne sert a rien pour le jeu en lui meme , dans le jeux d'origine sur la galette il n'y a pas de fihcier ird present dedans

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)