Aller au contenu


Photo

ma ps3 est en panne help me please


Best Answer pro-snip, 24 janvier 2014 - 11:43

salut tu soude ton TRISTADE 

tu copie le dump sur une SD

tu mes les inter de l'E3 Flasher 1 en haut le reste en bas

tu rebranche et Allume  la PS3 puis t'attend 10seconde

t'appuye sur le bouton START de l'E3 Flasher, tu attend que les diodes bleues s’allument une par une, puis clignotent alternativement quatre par quatre

après tu laisse la ps3 allumez tu prend ta carte sd et tu mes le e3_downgrade.bin et ton dump modifié bkpps3.bin

avant de remettre ta carte sd tu positionne les inter de l'E3 Flasher 1 et 6 en haut le reste en bas et t'Appuye sur le bouton RESET du l'E3 Flasher.

ensuite tu mes ta sd et START

tu Attend  que les diodes bleues s'allument une par une, puis clignotent alternativement quatre par quatre

aprés tu coup la ps3 par derrière et tu refait la manip avec ton dongle.

Go to the full post

  • Please log in to reply
16 replies to this topic

Posté 24 janvier 2014 - 11:17

#1
débutant83

débutant83

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 Messages :

salut à tous, j'ai downgrader ma ps3 slim 120G avec E3 nor flasher et le dongle 3keys tout c'est bien passé, une fois l'opération terminer elle me demander la mise a jour 3.55 et comme un con j'ai intasller le ofw 3.55 au lieu du ofw rogero 3.55

 

Depuis sa, quand jappuie sur le bouton power tout se lance ventilo,disque dur, mais 5 sec plus tard tout s'eteint meme le voyant rouge,pour la remettre en route j'appuis une premiere fois sur le bouton power et la led rouge s'allume puis je rappuie sur le bouton power et 5sec plus rebelotte.

 

J'ai vu sur des forums pour l'histoire des pota avec les  2 vis mes ma batterie n'est pas la meme et surtout il n'y a pas de pota , quoi qu'il en soit je pense que ma console et briquer a cause de mon erreur, l'instalation du ofw 3.55 me la briqué car le firmware a vue mon hash syscon lv1.J'ai essayer avec une autre batterie identique meme resultat(sans les pota toujour)

j'ai aussi essayer avec un autre disque dur cette fois elle c'est eteint au bout de 20 sec la premiere fois sans rien afficher puis au bout de 3 essai 5 sec

 

y a-t-il moyen de récupéré mon console?

 

Un grand merci d'avance!


  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2014 - 11:43   Best Answer

#2
pro-snip

pro-snip

    Sunriseur

  • Technicien
  • 45 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:125523
  • Passions:111132

salut tu soude ton TRISTADE 

tu copie le dump sur une SD

tu mes les inter de l'E3 Flasher 1 en haut le reste en bas

tu rebranche et Allume  la PS3 puis t'attend 10seconde

t'appuye sur le bouton START de l'E3 Flasher, tu attend que les diodes bleues s’allument une par une, puis clignotent alternativement quatre par quatre

après tu laisse la ps3 allumez tu prend ta carte sd et tu mes le e3_downgrade.bin et ton dump modifié bkpps3.bin

avant de remettre ta carte sd tu positionne les inter de l'E3 Flasher 1 et 6 en haut le reste en bas et t'Appuye sur le bouton RESET du l'E3 Flasher.

ensuite tu mes ta sd et START

tu Attend  que les diodes bleues s'allument une par une, puis clignotent alternativement quatre par quatre

aprés tu coup la ps3 par derrière et tu refait la manip avec ton dongle.


  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2014 - 12:23

#3
débutant83

débutant83

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 Messages :

merci  beaucoup pour ton aide, par contre souder un TRISTADE?c'est un fil a mettre sur la nand ou carrement autre chose? ou faire la soudure?si tu avait un peu plus de doc je te serait reconnaissant car en surfant sur le net j'ai vu plusieurs chose differente..je n'est jamais souder sur une ps3 mais je sais me servire d'un fer a souder car mon job c'est de réparer des grosse machine de travaux public et donc je suis amener a réparer des faisceau electrique mais mon petit fer chauffe a 220 degres et l'etain que j'ai me parait un peu gros aprés si tu est de la region paca je te l'amene et je te rémunére ou je te file une ps3 qui a un souci elle marche mais chargement de jeu hyper long et freez avec certain jeu mon cousin a essayé de faire une mise a jour et depuis elle beug a la reconstruction du disque dur...merci de ton aide précieuse!!


  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2014 - 12:49

#4
pro-snip

pro-snip

    Sunriseur

  • Technicien
  • 45 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:125523
  • Passions:111132

le TRISTADE c le fil que tu soude a la carte mère et sur le SBE sur la nappe c quoi le modèle de la carte mère.


  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2014 - 12:54

#5
débutant83

débutant83

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 Messages :

samsung  car j'ai mit je dirait mes je vais renseigné sur sa, j


  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2014 - 12:56

#6
pro-snip

pro-snip

    Sunriseur

  • Technicien
  • 45 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:125523
  • Passions:111132

donne moi ton numéro de tel en mp


  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2014 - 14:16

#7
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
  • Sexe:Male
Après ils vendent le E3 killer comme noob friendly mdr
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2014 - 17:46

#8
débutant83

débutant83

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Un grand merci à pro-snip!!!console débrické, installation cfw rogero, sa marche sa tourne impécable!!!!heureusement qu'il existe des personne comme pro-snip qui prend le temp de t'aider par téléphone contrairement a ceux qui ne cherche qu'a gagner de l'argent!!!

 

merci a toi PRO-SNIP !!!


  • Retour en haut

Posté 24 janvier 2014 - 18:07

#9
pro-snip

pro-snip

    Sunriseur

  • Technicien
  • 45 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:125523
  • Passions:111132

Arrête tu me fais rougir lol sa ma fait plaisir de t'avoir aider si ta un autre problème n'hésite pas :new-style: 


  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2014 - 01:19

#10
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
  • Sexe:Male
C est pas nous qui t avons vendu un matériel qui t a coûté plus cher que le dg de ta console par quelqu un d expérimenté. Ce n est pas non plus nous qui avons effectué les manipulations qui on donné ta situation.

Ce n était qu une constatation que les dirent des vendeurs du E3 flasher sont fausses tout simplement pas la peine de paniquer pour cela mec !!
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2014 - 13:10

#11
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Ouais en même temps c'est sur qu'on a que ça à faire d'appeler tout le monde du forum par téléphone pour les aider à régler leurs soucis. Comme l'a dit Acide tu n'étais pas arrivé à ta situation à cause de nous/notre matériel, dans le fond nous avons donc aucune obligation de t'aider, nous le faisons par pur "sympathie" parce que nous connaissons le domaine et certaines personne pas forcément.

 

Donc moi je t'invite à parcourir le forum et de 1:

 

- Constater que nous sommes toujours là pour aider chaque membre qui ont leur différents problèmes (des fois pas évidents du tout)

 

De 2:

 

- Trouve-moi un post ou une personne demande de l'argent en échange de son aide, je suis curieux de voir ça


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2014 - 13:25

#12
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
  • Sexe:Male
De toute façon tactik ce genre de membre on le reverra plus ici c est sur, il est venu, il a pris, il est partie et nous la pute on s est pas fait payé mdr.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2014 - 13:39

#13
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Ouais ben ça c'est sur..

 

On a même pas eu le temps de lui donner nos adresses Paypal :badplayer:


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2014 - 13:41

#14
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

le Trisdade c'est le tristate avec un rhume ? XD


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2014 - 13:49

#15
Elrat

Elrat

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 370 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Alpes Maritimes
  • Passions:Hardware Electronique
    Console
    Autres ;-)

C'est malheureux de voir ce genre de post, non seulement il arrive à dépanner sa console mais en plus il se plaint ...

 

Franchement quand je vois ça, cela me conforte sur l'idée de réduire au furs et à mesures l'aide apportée .... d'ailleurs j'ai déjà commencé puisque à une question je répond par une autre ;)


  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2014 - 13:50

#16
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 Messages :
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

C'est malheureux de voir ce genre de post, non seulement il arrive à dépanner sa console mais en plus il se plaint ...

 

Franchement quand je vois ça, cela me conforte sur l'idée de réduire au furs et à mesures l'aide apportée .... d'ailleurs j'ai déjà commencé puisque à une question je répond par une autre ;)

pareil ,malgré "l'envie" d'aider quand je le peux ...


je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2014 - 14:12

#17
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 Messages :
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

le Trisdade c'est le tristate avec un rhume ? XD

Mdrr tu m'as tué x).

 

Et comme d'hab j'ai envie de dire "C'était mieux avant"


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)