Bonjour, j'ai commandé 2Xkey sur LS store et 2 jours après je les reçoit. Jusque-là super.
Ensuite je les fait installer sur les 2 consoles.Sur une cela fonctionne bien (celle de mon collègue) et sur celle de mon enfant, xkey défectueuse selon l'installateur. J'ai essayé de contacter le store par téléphone et ça ne sonne pas. Par mail, pas de réponse.
J'essaie de consoler le petit (dur,dur).
D'avance merci pour votre aide.

LS store
Débuté par tenma15, janv. 14 2014 20:49
2 réponses à ce sujet
Posté 14 janvier 2014 - 20:49
#1
Posté 14 janvier 2014 - 20:52
#2
Salut,
Pour infos le forum n'a aucun rapport avec la boutique LS Store donc ca ne sert a rien de posté ici.
- Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça -
Posté 14 janvier 2014 - 22:08
#3
En effet, je site Logic-Sunrise et le LS Store son gérer par deux team différentes, le seule moyen de les avoir et par mail ou téléphone.
Je verrouille.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)