Aller au contenu


Photo

Que Faire avec une 3DS XL et un linker DSTWO


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 09 janvier 2014 - 04:50

#1
karludax

karludax

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonsoir à tous,

 

tout d'abord je vous prie de bien vouloir m'excuser pour mon ignorance pour tout ce qui est des us et coutumes des forums.

D'habitude je me contente de les lire mais n'ayant pas trouvé de réponse à mon dilemne, c'est décidé .... je poste !

 

Voici mon problème :

 

Le père noel a apporté une superbe Nintendo 3DS XL à ma fille.

Compte tenu du prix des jeux, je me suis dis .... tiens ..... pourquoi pas la cracker !

Seulement voila, je n'y connais rien du tout.

Alors mon ami GOOGLE est venu à mon secours ....

J'ai compris qu'il fallait absolument acheter une carte d'un format compatible avec la console.

Quelques recherches plus tard, un modele de carte semble se détacher des autres : la DSTWO

C'est décidé je l'achète et puis après on verra (je bidouille un peu en informatique alors je me dis que je devrais y arriver).

Seulement voilà ....

Linker, Racine de carte mémoire, firmeware, et autres termes sont autant de mots dont j'ignore la signification.

J'ai vu ici ou la quelques videos, quelques forums et j'ai mis en application mais rien n'y fait ......

 

Ce serait super sympa de bien vouloir m'expliquer en termes simples et precis les différentes étapes pour arriver à mes fins.

 

Voici les éléments dont je dispose :

 

Nintendo 3DS EN VERSION 7.1.0-14E

Supercard DSTWO

Carte mémoire micro SD 8 Go

 

Merci d'avance pour votre patience  :new-style:  !

 

 


  • Retour en haut

Posté 09 janvier 2014 - 07:06

#2
crazy-boyc

crazy-boyc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 62 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:paris
  • Passions:jeux video