Aller au contenu

Photo

Xbox qui s'éteint toute seul .

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 06 janvier 2014 - 18:48

FalkoWin

FalkoWin

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Bonjour , 

Depuis l'installation de ma xkey tout marche correctement sauf sur un point , lors du démarrage de la console .

Il semblerait que qu'importe que je soit en mode xkey ou en mode normale , la xbox s'éteigne toute seul après le lancement d'un jeu , J'entend un petit BIP pendant le lancement d'un jeu comme si j'allumais la console et quelque secondes plus tard , la console s'éteint toute seul . lorsque je la rallume , elle passe en PAL 50 et 480 p .

Et chose encore plus bizarre , quand je la redémarre ,  tout fonctionne normalement et je n'ai plus de problème .

Donc voila je sais vraiment pas d'où viens le problème car c'est quand j'utilise plus la xbox pendant un certains moment qu'elle se met à s'éteindre au démarrage .

C'est pas comme si elle me le faisait à chaque démarrage mais j'aimerais vraiment savoir d'où viens le problème . 

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2014 - 18:54

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 messages
  • Lieu:02100 Saint-Quentin

Bonjour

si tu a un bip c'est une slim je pense ?

Pas de souci coté nappe, dongle usb ou cable ?

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2014 - 19:03

FalkoWin

FalkoWin

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

Oui c'est une slim .

Pour la nappe , avant j'avais pris la petite puis j'ai mit la grande mais bon si se serrait un défaut de la nappe , du dongle ou d'un câble , logiquement , ça devrait me le faire chaque fois et c'est la que je comprend pas car

ça me le fait juste quand la xbox est au repos . Par exemple je la laisse le soir , le matin je la rallume , ça me fait le beug et puis pendant toute la journée j'ai plus rien . 

• Retour en haut

Posté 06 janvier 2014 - 20:15

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Test sans le xkey avec des originaux et voit si ça te fait le même problème.

Après format la sd on sait jamais et ça prend 5mins.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2014 - 17:37

Notorious

Notorious

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 messages

J'avais un problème similaire ( sa change de résolution je lance un jeux sa s'eteint ) J'ai vu qu'il y avais beaucoup de chose branché sur ma xbox ( 2 manettes filaire qui chargeais , un tritton , le xkey ... ) J'ai débranché les 2 manettes et plus aucun problème , z mon avis c'est la xbox qui suis plus au niveau électricité et s'eteint toute seule ( je ne suis pas sur du tout ) 

• Retour en haut

Posté 07 janvier 2014 - 19:14

FalkoWin

FalkoWin

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages

J'ai déjà jouer à des jeux originaux ( GTA V , BF4 ) et à chaque fois la xbox s'éteint , je la rallume et tout est normale . 

Et pour le formatage de la SD , pas besoin car ça me le faisait déjà avant que j'ouvre ma xbox pour installer le menu DVD directement sur la SD car j'avais raté l’installation donc j'ai déjà formater la SD . 

Par contre quand j'allume ma xbox en ouvrant le lecteur et que je joue à Minecraft sur mon disque dur xbox , j'ai aucun problème . 

En gros j'ai l'impression que tout ce qui ne nécessite pas le lecteur marche correctement ( la xkey est relié au lecteur si je me trompe pas ) 

Pour l’alimentation électrique de la xbox , je ne pense pas que se soit ça car j'ai juste le dongle USB et le disque dur branché sur la xbox . 

Voila , on dirait que je suis le seul à avoir ce problème , demain je vais voir le lecteur et les branchements sur le lecteur . 

• Retour en haut

Posté 08 janvier 2014 - 12:11

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Je crois que tu te trompes dans tes menteries mon cher, tu me dis qu avec tes originaux pas de problème ?????

Ta premières phrase sur le topic:

Depuis l'installation de ma xkey tout marche correctement sauf sur un point , lors du démarrage de la console .
Il semblerait que qu'importe que je soit en mode xkey ou en mode normale , la xbox s'éteigne toute seul après le lancement d'un jeu.

Faut savoir ce qui est vrai !!

Dans le cas de reboot de la console qu en mode Xkey moi je dis problème d alimentation, même si tu penses que non mdr, essai avec une alimentation fat avec convertisseur slim.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2014 - 13:26

FalkoWin

FalkoWin

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 9 messages
Moi je crois surtout que tu n'a pas bien lu car j'ai expliquer a chaque fois , que se soit dans le 1 , 2 ou 3 post , que lorsque je rallume ma xbox après quel se soit éteinte par magie , elle ne le refait plus . Je reprends mon exemple : je l'éteind comme tout le monde la nuit , je la rallume le matin pour jouer et que se soit avec un cd de jeu ou avec la xkey , j'entends un petit bip et la xbox s'éteint . Ensuite je la rallume en pensant qu'elle va de nouveau s'éteindre Mais non .
Je ne peux pas dire si c'est aléatoire ou non car jusqu'ici , elle ne s'est éteinte qu'une seul fois par jour et comme par hasard à chaque fois que j'allume pour la 1 ère fois de la journée la xbox . Voilà je ne peux pas être plus clair .
Après si vous ne me croyez pas , c'est pas grave . Je sais ce que je vois mais vous non donc je comprend que vous ne me compreniez pas mais es-ce une raison pour me traiter de menteur ?
Donc je pense que mon problème ne peut être résolu sur un forum et que vous perdez votre temps avec mon problème .

Pour l'alimentation , sur ce point peut être que je me suis mal exprimé mais je parler de la surcharge électrique dont me parlait notorious qui était peu probable car contrairement à lui , je n'ai que le dongle avec le disque dur branché donc à moins que mon disque dur utilise énormément d'électricité ( il est tout neuf ) , c'est très peu probable .

Ha est pour finir j'ai dit ça dans mon dernier post : " J'ai déjà jouer à des jeux originaux ( GTA V , BF4 ) et à chaque fois la xbox s'éteint , je la rallume et tout est normale . ( quand je dis tout est normale c'est après le rallumage pas avant ... ) "
Je ´nai jamais dit : " J'ai déjà jouer à des jeux originaux ( GTA V , BF4 ) et tout est normale . "

Voilà un petit pavé pour expliquer et mettre les choses au clair , en tout cas merci d'avoir essayė de m'aider .
  • Retour en haut

Posté 08 janvier 2014 - 14:25

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
On parle pas d une surcharge électrique mais plutôt une baisse de tension du au Xkey qui lui dans certain cas en demande plus. D ou le reboot ou l extinction de la console ça été déjà prouvé et la solution est une alimentation plus puissante, c est encore plus vrai si tu utilises la manette Xkey et dd auto alimenté.

Dans le cas ou ça le fait même en mode passtrough, faut tester sans le Xkey d installé et vérifier sans la façade aussi.
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)