Aller au contenu

Photo

Cobra USB comment faire?

• Please log in to reply
6 replies to this topic

Posté 03 janvier 2014 - 14:20

ribous

ribous

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Bonjour,

Je suis nouveau dans l'univers PS3 et, ayant voulu pirater ma console, un ami m'as dit achète un cobra USB dongle et t'aura juste à suivre le tuto officiel, le souci étant que ma console est en OFW 4.53 et que d'après ce que j'ai lu sur le net et divers forums, il ne m'est pas possible de downgrade sans passer par un hardware type E3Flasher?

Je serais un peu dégoûter si mon USB dongle qui m'as coûté 50€ ne soit utilisable qu'en achetant, encore, un autre outil pour downgrader...

Merci de m'éclairer un peu cette ombre qui, je dois l'avouer, deviens un peu gênante ^^'

Cordialement,

Ribous

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2014 - 14:23

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

ton ami ta mal conseiller

les dongle son useless "inutile"

car

actuellement tu as des CFW qui on les code du dongle cobra inclus

et tu as les ODE qui sont sortie

on n'utilise plus de dongle pour lancer des jeux

il te faut passer par un Downgrade si ta console est compatible en fonction du CECH de celle ci ou de passer par la pose d'un ODE type Cobra /E3

Ce message a été modifié par crash251 - 03 janvier 2014 - 14:23.

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2014 - 14:26

ribous

ribous

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Le problème est que le prix des ODE's est un peu abusif à mon goût, mais donc d'après ce que tu me dit j'ai donc déboursé 50€ pour rien?

Je m'en doutais quand j'ai lu certains fofo mais bon, on ne peut rien y faire,

Niveau ODE tu me conseillerais quoi?

Un ode clip ou soudure?

Merci d'avance.

Ribous

Ce message a été modifié par ribous - 03 janvier 2014 - 14:29.

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2014 - 14:31

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 Messages :
  • Lieu:Caen

Le problème est que le prix des ODE's est un peu abusif à mon goût, mais donc d'après ce que tu me dit j'ai donc déboursé 50€ pour rien?

Je m'en doutais quand j'ai lu certains fofo mais bon, on ne peut rien y faire,

Niveau ODE tu me conseillerais quoi?

Un ode clip ou soudure?

Merci d'avanc.

Ribous

Très exactement, ton dongle n'a aucune valeur ...

Le meilleur reste le Cobra mais si tu es sur une slim, prefere le E3 au niveau de la place necessaire.

Quant au prix des ODE, tu as vu la taille des circuits ??? + le coût du FPGA, certe ils sont pas donnés mais ils sont pas très excessifs non plus.

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2014 - 14:37

ribous

ribous

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 3 Messages :

Je suis sur une slim oui, donc je dois prendre un E3 Flasher? étant donné qu'il est déjà 20 € moins cher que le cobra c'est déjà ça, par contre, J'avais lu que le cobra usb disposait d'une compatibilité avec l'E3 flasher pour downgrader la console. Est-ce vrai?

La question qui me passe par l'esprit est la suivante: Faut-il que j'utilise L'E3 juste une fois pour downgrade et après installer un CFW et pouvoir revendre ce dernier?

En te remerciant,

Ribous

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2014 - 15:11

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 Messages :
  • Lieu:Caen

Je suis sur une slim oui, donc je dois prendre un E3 Flasher? étant donné qu'il est déjà 20 € moins cher que le cobra c'est déjà ça, par contre, J'avais lu que le cobra usb disposait d'une compatibilité avec l'E3 flasher pour downgrader la console. Est-ce vrai?

La question qui me passe par l'esprit est la suivante: Faut-il que j'utilise L'E3 juste une fois pour downgrade et après installer un CFW et pouvoir revendre ce dernier?

En te remerciant,

Ribous

Tu vas foutre en l'air ta console.

Passe par un tech pour faire downgrade ta console et on en parle plus ^^

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2014 - 15:16

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 Messages :
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

oui passe par un tech

parce que tu melange tout

E3Flasher est un Outils hardware qui va te servir a dumper ta nor pour la patché ensuite pour y installer un CFW habib/cobra

le dongle Cobra n'a rien a voir la dedans

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)