Pire, il est où l'intérêt de finir un jeu sans y jouer ?!
Mais là n'est pas le débat, comme la dit Tactik-Knife, dit à tes clients que pour la gruge, c'est downgrade/jailbreak obligatoire !
Privilégit plutôt l'aspect ECONOMIQUE des ODEs:
"Faites toutes vos campagnes de jeux hors ligne (Assassin's Creed, GTA, Gran Turismo...ect) gratos via ISO et sauvergarder vos jeux originaux pour les revendre, vous récupererer au moins le prix ODE/installation selon vos jeux !"
Et dit leur de ma part que c'est que des p'tits cons qu'ils sont pas foutu de joué réglo et qu'à Call Of Duty sans leurs cheats à deux balles ont leurs mets une branlée
! ^^
EDIT: Sinon tu peux aussi leur conseiller le vieux truc des manettes, pour les FPS et jeux de courses,
- les Kontrol Freek: c'est des "mini-joysticks" des tu rajoute par dessus les joysticks normaux PS/1/2/3/4/Xbox/360/One donc pas de démontage, et qui te permette plus d'amplitude de mouvement rapidité/précision. Le principe est completement interessant mais pour que ce soit pas de la triche concrètement faudrait que tout le monde est ça sur sa manette... ENVIRON 10€/15€
- les manettes Rapid Fire: c'est le truc de p*** par exellence ! Triche totale, no-scoop, flash-scoop, déplacement accéléré continue, maniement générale ultra-rapide bref comme je l'es dit: le truc de p*** dans une partie FPS en ligne (pour le jeux de course je ne pense pas que sa ai une utilité comparer aux Kontrol Freek) LES PRIX VONT DE 30€ à 100€ pour certains modèles (vraiment abusé d'ailleurs)
Modifié par mister_fly_367, 24 janvier 2014 - 15:21.
Test actuellement en OFW 4.55:
- 3k3y Ripper V2 sur lecteur BD (KEM 450AAA - BMD-51) EXCELLENT PRODUIT
- 3k3y ODE sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER
- Cobra ODE Rev 3.00 et 4.30A sur 2k (CECH-2004A/B) EXCELLENT PRODUIT
- E3 Flasher Limited Edition (pour le dual boot) (CECH-2004A/B) PREMIER PRODUIT DEFECTUEUX
- E3 ODE Pro 1.2 sur 2k5 (CECH-25004B) PAS ENCORE TESTER