Aller au contenu

Photo

r4i gold 3ds deluxe edition mes roms ce fige!?

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

Posté 26 décembre 2013 - 12:32

jeffrey49

jeffrey49

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 73 messages

bonjour tout le monde, et joyeux noel!!!

j'ai acheté sur manialiker une R4i gold 3ds deluxe edition, j'ai installé le firmware 2.0 a la racine de ma SD, j'ai bien patché ma console!

jusque la tout va bien, quand je lance le firmware par le profile de la console, le rom ce lance bien, mais des fois il plante et reste figé par exemple: l'ecran 3ds (le logo rouge de presentation) ou il rentre dans le jeu et fige sur un ecran de ce dernier!

ou sur mario land 3ds il reste bloqué a la fin du premier niveau.

en conclusion aucun roms ne tourne, il fige tous a un moment donné! je comprends pas

help me please!!!

• Retour en haut

Posté 26 décembre 2013 - 20:50

Barret0

Barret0

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 93 messages

sa sent le linker défectueux j'ai le même qui tourne en 2.0 aucun souci essayer une réinstallation complète sinon demander un échange avec manialiker

• Retour en haut

Posté 27 décembre 2013 - 08:00

crazy-boyc

crazy-boyc

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 62 messages
  • Lieu:paris
  • Passions:jeux video

raz tous tes fichiers sur la memoire de la SD reinstalle et si sa persiste rachete toi un autre linker

crazygames- crazy boy

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2013 - 23:46

joueur_fou

joueur_fou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 966 messages
  • Lieu:68700
  • Passions:jeux vidéos:)

essaye la nouvelle version il me semble qu'un nouveau firmware est sorti

• Retour en haut

Posté 31 décembre 2013 - 02:31

Laetitia68

Laetitia68

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
J'ai reçu une 3ds ainsi que la r4 3ds gold deluxe a noel. J'ai un souci lorsque je souhaite jouer aux jeux 3ds avec la carte doré tout mes jeux bug, l'image se fige et plus moyen de jouer. J'ai essayée les jeux luigis mansion 2, Mario & luigi dream team, Disney epic Mickey ainsi que rayman origins. Impossible de jouer plus de 5min avec le jeu. Je ne sais plus quoi faire svp aidez moi. (Actuellement en firmware 2.0 mais j'ai tester le 3.0 et 3.1 et aucun changement)
Merci de m'aider
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2013 - 19:21

kev50306

kev50306

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 333 messages

change de SD sur le linker blanc ;)

• Retour en haut

Posté 31 décembre 2013 - 23:43

Barret0

Barret0

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 93 messages

change de SD sur le linker blanc ;)

oui j'ai lu que certaine micro sd foutai la merde j'ai une samsung classe 10 et sa marche très bien

• Retour en haut

Posté 01 janvier 2014 - 18:30

Laetitia68

Laetitia68

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Je doit changer de SD ou micro SD?
J'ai essayer avec une 1go et avant hier j'ai acheter une 8go et pourtant sa marche pas non plus. Si c'est la micro SD je suis deg paske je viens de l'acheter et 10€ quand même se petit truc =\
  • Retour en haut

Posté 01 janvier 2014 - 22:05

Barret0

Barret0

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 93 messages

Je doit changer de SD ou micro SD?
J'ai essayer avec une 1go et avant hier j'ai acheter une 8go et pourtant sa marche pas non plus. Si c'est la micro SD je suis deg paske je viens de l'acheter et 10€ quand même se petit truc =\

la SD est vendu avec la console dans ma xl j'ai eu une 4go je l'ai pas changer la micro SD faire gaffe au contrefaçon yen a pas mal surtout si c est pas cher et c est quoi la carte dorée? la r4i compatible est  blanche normalement voire noir dans certain cas

• Retour en haut

Posté 02 janvier 2014 - 01:29

Laetitia68

Laetitia68

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Oui j'ai aussi eu une SD avec la console, une 2go il me semble et je n'ai pas changé donc logiquement elle devrait marcher correctement. C'est pas une SD que j'ai acheté mais une micro SD.
Oui enfin blanche je veux dire pardon
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2014 - 08:30

ConsoleX

ConsoleX

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien LS expert
  • 4 175 messages
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

J'ai aussi un ce linker de merde il a fonctionnait 1h franchement ça vaut vraiment pas le GateWay

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

• Retour en haut

Posté 02 janvier 2014 - 09:42

milerwan

milerwan

Sunriseur avancé

• Technicien
  • 932 messages
  • Lieu:Aix-en-Provence

bonjour tout le monde, et joyeux noel!!!

j'ai acheté sur manialiker une R4i gold 3ds deluxe edition, j'ai installé le firmware 2.0 a la racine de ma SD, j'ai bien patché ma console!

jusque la tout va bien, quand je lance le firmware par le profile de la console, le rom ce lance bien, mais des fois il plante et reste figé par exemple: l'ecran 3ds (le logo rouge de presentation) ou il rentre dans le jeu et fige sur un ecran de ce dernier!

ou sur mario land 3ds il reste bloqué a la fin du premier niveau.

en conclusion aucun roms ne tourne, il fige tous a un moment donné! je comprends pas

help me please!!!

J'ai reçu une 3ds ainsi que la r4 3ds gold deluxe a noel. J'ai un souci lorsque je souhaite jouer aux jeux 3ds avec la carte doré tout mes jeux bug, l'image se fige et plus moyen de jouer. J'ai essayée les jeux luigis mansion 2, Mario & luigi dream team, Disney epic Mickey ainsi que rayman origins. Impossible de jouer plus de 5min avec le jeu. Je ne sais plus quoi faire svp aidez moi. (Actuellement en firmware 2.0 mais j'ai tester le 3.0 et 3.1 et aucun changement)
Merci de m'aider

J'ai aussi un ce linker de merde il a fonctionnait 1h franchement ça vaut vraiment pas le GateWay

Lorsque les jeux freez à quelque moment que ce soit au cours d'une partie (sauvegarde, lecture video ou autre), c'est qu'il s'agit d'une carte 3DS defectueuse.

La carte microSD n'y est pour rien, il s'agit uniquement d'un problème hardware du linker lui-même qu'il faut alors remplacé.

Dans un cas comme ça seul l'échange permet de résoudre le problème.

Le R4i en firmware 3.1 fonctionne à l'identique du Gateway, ni mieux ni moins bien, le tout étant de ne pas avoir un linker defectueux entre les mains.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

• Retour en haut

Posté 02 janvier 2014 - 12:34

Laetitia68

Laetitia68

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Je m'en doutait qu'elle était défectueuse, avec la chance que j'ai sa m'étonne même pas pff =\. J'ai envoyé un mail mardi au site ou je l'ai acheté et j'attend leurs réponse sinon je pense les appeler demain.
Y'a t-il un délai pour un échange? Sa fait une semaine aujourd'hui que je l'ai la carte
  • Retour en haut

Posté 02 janvier 2014 - 13:19

Barret0

Barret0

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 93 messages

Je m'en doutait qu'elle était défectueuse, avec la chance que j'ai sa m'étonne même pas pff =\. J'ai envoyé un mail mardi au site ou je l'ai acheté et j'attend leurs réponse sinon je pense les appeler demain.
Y'a t-il un délai pour un échange? Sa fait une semaine aujourd'hui que je l'ai la carte

regarde la faq de ton revendeur sa dois être indiquer

• Retour en haut

Posté 02 janvier 2014 - 19:19

joueur_fou

joueur_fou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 966 messages

bonjour, j'ai deux 3ds et je suis voisin de laetitia, donc j'ai testé avec eux leur linker sur les 3 console le problème se reproduit on a essayé plusieurs jeux

avec mon linker (un autre clone) le problème ne se reproduit pas. pour moi c'est bien leur linker qui a un problème

• Retour en haut

Posté 02 janvier 2014 - 20:55

diouf

diouf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 281 messages

ça ne sert a rien de généraliser quand on a une mauvaise expérience moi perso je l'ai aussi, elle coûte vraiment moins cher que la gateway et pour le même résultat donc je n ai pas de raison de changer.

Modifié par diouf, 02 janvier 2014 - 20:56.

• Retour en haut

Posté 02 janvier 2014 - 23:38

Laetitia68

Laetitia68

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 5 messages
Sur le site il n'y a rien marqué même pas de numéro de téléphone, a part écrire un mail je ne peut rien faire =\
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2014 - 10:24

diouf

diouf

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 281 messages

Sinon la version 3.2 du r4i gold deluxe version est sortie!

• Retour en haut

Posté 03 janvier 2014 - 12:18

joueur_fou

joueur_fou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 966 messages

a ce que je vois dans le changelog

1.fix the saver issue

et comme toujours, pour ceux qui ont un 3dslink comme moi, le meme jour il y a aussi la 3.2 ...

je vais le mettre en esperant retrouver mes sauvegardes

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)