Probleme connu :
La reponse de Microsoft est de supprimer toutes les données du jeux, et de reinstaller une mise a jour.
Ensuite ca roule ma poule
Super la solution (sarcasme)
 
	
Posté 07 janvier 2014 - 09:21
#21 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Probleme connu :
La reponse de Microsoft est de supprimer toutes les données du jeux, et de reinstaller une mise a jour.
Ensuite ca roule ma poule
Super la solution (sarcasme)
Posté 08 janvier 2014 - 08:29
#22 Guest_Guest_*
					
				
				
				
					
	Guest_Guest_*
				
			
				
			Super la solution (sarcasme)
C est la solution qu ils ont donné a mon neveu pour son probleme de BF4 . ( le meme que celui de l article ) et depuis plus de soucis
Il ne faut pas oublier que le SAV telephonique de Microsoft est gratuit, donc ne pas hesiter a les contacter.
EDIT : si ca ne fonctionne pas il faut debrancher le cable ethernet et jouer hors ligne ( du moins pour BF4 )
PS : ce n est pas moi qui donne ces reponses de merde mais Microsoft et EA games  !!!
 !!!
Modifié par Guest, 09 janvier 2014 - 19:15.
Posté 13 janvier 2014 - 01:53
#23 
					
				
				
				
					
				
			
				
			EDIT : si ca ne fonctionne pas il faut debrancher le cable ethernet et jouer hors ligne ( du moins pour BF4 )
Énorme cette solution par contre 
J'en ai deux autres dans le même style du coup :
  La solution de couper le réseau pour un jeu multijoueur, c'est fort
 La solution de couper le réseau pour un jeu multijoueur, c'est fort 
Posté 13 janvier 2014 - 23:07
#24 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Perso cest le multi de COD, une horreur la connexion, ya des soirs ou jy passe 30 minutes a essayer de me connecter ... un vrai pétage de cable.
cest au ptit bonheur la chance.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)