Aller au contenu


Photo

lancement de MW3 !!!


Meilleure réponse hatomike, 19 novembre 2013 - 18:58

BD mirror est une option qu'il faut activer pour certain jeu qui ne démarre pas.  Dans Multiman, Fait "Triangle" sur ton jeu et cherche un truc dans le style "Option". Il te suffit de cosher "BD MIRROR" (Ou un autre nom en français.).
Après tu peut lancer ton jeu mais cela ne marchera uniquement que si tu laisse un autre jeux dans le lecteur.

Sinon tu peut essayer de lancer ton jeux avec "Iris Manager" C'est une alternative à MultiMan qui a plus de compatibilité.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 19 novembre 2013 - 12:52

#1
inoue23

inoue23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
BONJOUR depuis une semaine j'essaye de lancer modern war far 3 sur ma ps3 rogero 4.46 , j'ai telechargé plusieurs version , toujours rien , la derniere fois il m'a affiché un message lorsque je le lance depuis multiman qu'il faut copier le jeux sur un disque dur externe ou changer de nom dur jeux j'ai opté pour la 2eme option , marche pas , que faire ??? et puis il y a un terme que je n'arrive pas a le comprendre "BD mirror " c'est quoi au juste ???? merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 19 novembre 2013 - 18:58   Meilleure réponse

#2
hatomike

hatomike

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 146 messages
  • Sexe:Not Telling

BD mirror est une option qu'il faut activer pour certain jeu qui ne démarre pas.  Dans Multiman, Fait "Triangle" sur ton jeu et cherche un truc dans le style "Option". Il te suffit de cosher "BD MIRROR" (Ou un autre nom en français.).
Après tu peut lancer ton jeu mais cela ne marchera uniquement que si tu laisse un autre jeux dans le lecteur.

Sinon tu peut essayer de lancer ton jeux avec "Iris Manager" C'est une alternative à MultiMan qui a plus de compatibilité.


  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2013 - 11:34

#3
inoue23

inoue23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
merci beaucoup
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)