- Bonjour à tous,
Je vien d'installer le cobra ode qui fonctionne bien. Mais j'ai malgré tout quelques soucis/question :
Lorsque je lance un backup tout se passe bien il me propose une mise à jour du jeu que je refuse dans un premier temps, je joue un peu, donc le jeu fonctionne.
Ensuite en relançant le jeu on me redemande la mise à jour que j'accepte cette fois-ci.
Une fois la mise à jour terminée la ps3 me demande d'insérer le disque suivant :
puis en parcourant les forums j'ai cru comprendre que cela venait du fait que l'ISO n'était pas 1:1
Donc j'ai cherché comment backuper mon jeu avec multiman (j'ai remplacé le manager du cobra par multiman) et avec la PS3 je suis allé dans /dev_bdvd/COBRA et dans ce dossier se trouve le fichier DISC.ISO.
Je l'ai ouvert avec HEX Viewer puis en descendant les ligne on tombe sur l'ID du jeu qui correspond bien au disque inséré.
Ensuite je copie le fichier DISC.ISO sur un disque dur (connecté en façade donc en FAT32) assez long cette étape d'ailleurs, et lorsque je l'ouvre sur mon pc je me retrouve avec DISC.ISO.0, DISC.ISO.1, DISC.ISO.2 etc... pas de soucis je les recolle et là winrar refuse carrément de l'ouvrir, et inutile de dire que la play ne le détecte pas.
Si quelqu'un sais comment ripper ses jeux avec le cobra ode (je n'ai pas de lecteur BR sur mon PC) ce serait super cool !
merci d'avance pour vos réponses !

Cobra ODE Dump et multiman
Posté 19 novembre 2013 - 07:36
Posté 19 novembre 2013 - 10:11
Tu peux aussi tenter de le créer avec le logiciel IsoTool de la team 3key c'est compatible
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.
Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59
Xbox Live GT: Now Im TheTiibZ
Posté 19 novembre 2013 - 11:02
Posté 21 novembre 2013 - 15:20
okay ca marche, mais seulement je ne trouve aucun site qui recence tous les ebbot.bin et les param.sfo :/
Posté 21 novembre 2013 - 23:14
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)