Aller au contenu

Photo

[resolu] PsnStuff

Meilleure réponse hatomike, 11 novembre 2013 - 15:28

PSN Stuff est pas mal illégale... Mais j'explique quand même au cas où ;)

Alors pour que ReactPSN active du contenu PSN il te faut:
-Un compte sur ta console que tu devras renommer "aa" a chaque fois que tu veut activer un truc. (Tu n'ets pas obliger de rester sur ce compte"
-Le fichier rap d'un jeu que tu va mettre dans un dossier "exdata" sur une clé USB qui devra être connecter sur le port le plus à droite de ta console. (Tu peut obtenir les fichier rap d'un jeu sur PSNstuff)

-Avec tout ça, tu lance ReactPSN (La dernière version est la: 2.28). La console va reboot et ton jeu sera activer (Le compte "aa" sera renommé tous seul)

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 10 novembre 2013 - 19:20

jucost

jucost

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 messages

Salut à tous,

PsnStuff c'est de la boulette mais pourquoi reactpsn ne fonctionne t il pas toujours voir très peu ?

de mon coté, avec les version 2.24 et 2.27 de reactpsn, l'appuie long sur rond après le lancement de reactpsn me fait un retour XMB et reactpsn est passé en version 1.10 avec des inscription asiatique oO

Enfin les tuto de reactpsn me semblent tous un peu soit vieux (2012) soit obsolètes (version de multiman 1.14....)

EDIT : erratum, reactpsn passe en 2.10 et l'activation du contenu fonctionne, suffit de recommencer avec un nouveau contenu.

quelqu’un peut me dire comment il fait entre psnstuff et reactpsn et comment regrouper uniquement les jeux entre eux dans un dossier, j'ai l'impression que le groupement avec carré fait n'importe quoi et surtout ce qu'il a envie :/

Modifié par jucost, 13 novembre 2013 - 07:23.

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 15:28   Meilleure réponse

hatomike

hatomike

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 146 messages

PSN Stuff est pas mal illégale... Mais j'explique quand même au cas où ;)

Alors pour que ReactPSN active du contenu PSN il te faut:
-Un compte sur ta console que tu devras renommer "aa" a chaque fois que tu veut activer un truc. (Tu n'ets pas obliger de rester sur ce compte"
-Le fichier rap d'un jeu que tu va mettre dans un dossier "exdata" sur une clé USB qui devra être connecter sur le port le plus à droite de ta console. (Tu peut obtenir les fichier rap d'un jeu sur PSNstuff)

-Avec tout ça, tu lance ReactPSN (La dernière version est la: 2.28). La console va reboot et ton jeu sera activer (Le compte "aa" sera renommé tous seul)

• Retour en haut

Posté 11 novembre 2013 - 15:33

jucost

jucost

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 messages
Merci pour ta reponse, j'avais fait ça la première fois mais apparemment ça fontionne après en appuyant sur rond âpre le lancement de reactpsn afin qu'il activé les rap, par contre bizarre qu'il le renommé en 2.10, je vais test avec la 2.28.
Merci encore on va stopper la si le sujet est borderline ;-)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)