Aller au contenu

Photo

[HELP] PS3 CFW Upgrade

Best Answer tibo94, 06 novembre 2013 - 12:48

Les downgrade sur NAND sont vraiment galere, si jamais tu es intéressé tu peux me contacter, je suis bien calé sur les Nand
Et pour un bon rebillage dans tes alentours je ne connais personne
Sinon elrat ou mister tea ;)
As tu penser a regarder sur la carte des techniciens du site ?
Sur Lyon il me semble qu'il y a Cantique aussi, je ne sais pas si il fait de rebillage mais le downgrade surement

Go to the full post

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 06 novembre 2013 - 10:27

weeedax

weeedax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 Messages :
  • Lieu:Proximité Lyon
  • Passions:Informatique, electornique, bidouille =P

Bonjour a tous,

étant débutant dans le monde de la PS3, je reviens vers vous pour une nouvelle demande d'aide =) Je viens de m'acheter DEUX ps3 d'occasion à 60€ (prix correct?) sur un site d'annonce entre particulier.

Le lot comprenait deux PS3 FAT, une CECHG04 et une CECHH04.

La CECHH04 à un YLOD, problème récurrent... Es qu'un technicien pourrait réaliser un reflow ou rebillage près de Lyon?(~50-60km alentours) Ce n'est pas une priorité, juste pour savoir.

La CECHG04 ne lisait plus les BR d’après le particulier. J'ai testé avec un jeu en arrivant a la maison et j'ai bien eu une erreur de lecture du BR... J'avais une seconde CECHG04 H.S avec un YLOD a la maison alors j'ai récupérer la lentille de son lecteur et c'est reparti =D Par contre la PS3 est en version 3.56 avec un MultiMan version 2.04 d'installé qui ne se lance pas...(erreur 80010017)

Donc voila mes questions:

Suis-je bien en CFW 3.56 ou y'a t'il un spoof ou autre chose?

Je n'ai pas les options "APP_HOME" et "Install Package Files" de présent dans la catégorie "Jeu"

Je peux mettre a jour ma PS3 vers un CFW plus récent directement?

En espérant être assez clair dans mes explications, je vous remercie par avance de votre lecture et de l'aide que vous pourrez m'apporter.