Bonjour a tous,
étant débutant dans le monde de la PS3, je reviens vers vous pour une nouvelle demande d'aide =) Je viens de m'acheter DEUX ps3 d'occasion à 60€ (prix correct?) sur un site d'annonce entre particulier.
Le lot comprenait deux PS3 FAT, une CECHG04 et une CECHH04.
La CECHH04 à un YLOD, problème récurrent... Es qu'un technicien pourrait réaliser un reflow ou rebillage près de Lyon?(~50-60km alentours) Ce n'est pas une priorité, juste pour savoir.
La CECHG04 ne lisait plus les BR d’après le particulier. J'ai testé avec un jeu en arrivant a la maison et j'ai bien eu une erreur de lecture du BR... J'avais une seconde CECHG04 H.S avec un YLOD a la maison alors j'ai récupérer la lentille de son lecteur et c'est reparti =D Par contre la PS3 est en version 3.56 avec un MultiMan version 2.04 d'installé qui ne se lance pas...(erreur 80010017)
Donc voila mes questions:
Suis-je bien en CFW 3.56 ou y'a t'il un spoof ou autre chose?
Je n'ai pas les options "APP_HOME" et "Install Package Files" de présent dans la catégorie "Jeu"
Je peux mettre a jour ma PS3 vers un CFW plus récent directement?
En espérant être assez clair dans mes explications, je vous remercie par avance de votre lecture et de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Ce message a été modifié par weeedax - 06 novembre 2013 - 11:02.