Aller au contenu

Photo

[HELP] PS3 CFW Upgrade

Best Answer tibo94, 06 novembre 2013 - 12:48

Les downgrade sur NAND sont vraiment galere, si jamais tu es intéressé tu peux me contacter, je suis bien calé sur les Nand
Et pour un bon rebillage dans tes alentours je ne connais personne
Sinon elrat ou mister tea ;)
As tu penser a regarder sur la carte des techniciens du site ?
Sur Lyon il me semble qu'il y a Cantique aussi, je ne sais pas si il fait de rebillage mais le downgrade surement

Go to the full post

• Please log in to reply
7 replies to this topic

Posté 06 novembre 2013 - 10:27

weeedax

weeedax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 Messages :
  • Lieu:Proximité Lyon
  • Passions:Informatique, electornique, bidouille =P

Bonjour a tous,

étant débutant dans le monde de la PS3, je reviens vers vous pour une nouvelle demande d'aide =) Je viens de m'acheter DEUX ps3 d'occasion à 60€ (prix correct?) sur un site d'annonce entre particulier.

Le lot comprenait deux PS3 FAT, une CECHG04 et une CECHH04.

La CECHH04 à un YLOD, problème récurrent... Es qu'un technicien pourrait réaliser un reflow ou rebillage près de Lyon?(~50-60km alentours) Ce n'est pas une priorité, juste pour savoir.

La CECHG04 ne lisait plus les BR d’après le particulier. J'ai testé avec un jeu en arrivant a la maison et j'ai bien eu une erreur de lecture du BR... J'avais une seconde CECHG04 H.S avec un YLOD a la maison alors j'ai récupérer la lentille de son lecteur et c'est reparti =D Par contre la PS3 est en version 3.56 avec un MultiMan version 2.04 d'installé qui ne se lance pas...(erreur 80010017)

Donc voila mes questions:

Suis-je bien en CFW 3.56 ou y'a t'il un spoof ou autre chose?

Je n'ai pas les options "APP_HOME" et "Install Package Files" de présent dans la catégorie "Jeu"

Je peux mettre a jour ma PS3 vers un CFW plus récent directement?

En espérant être assez clair dans mes explications, je vous remercie par avance de votre lecture et de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Ce message a été modifié par weeedax - 06 novembre 2013 - 11:02.

• Retour en haut

Posté 06 novembre 2013 - 11:04

Flashtech

Flashtech

Sunriseur

• Technicien
  • 96 Messages :

alors en ce qui concerne le technicien pour un rebillage je te conseille de contactez elrat il est a nice mais vue les prix c'est plus avantageux pour toi de passer par lui croit moi . ensuite pour la 3.56 il a du etre en 3.55 un jour avec multiman d'installé mais si il n'a pas le install package c'est que malheureusement il la passer en 3.56 ( a l'epoque). et la cechg04 et une nand et c'est un peu plus galere qu'une nor a downgrade hardware .

• Retour en haut

Posté 06 novembre 2013 - 11:18

weeedax

weeedax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 Messages :

Ok, je vais lui envoyé un petit MP alors =)

Je sentais bien une histoire comme ça en plus... Y'a aucune méthode pour un downgrade software? (meme si je connais déjà la réponse je demande on sait jamais ^^)

Le Downgrade d'une NAND se passe obligatoirement avec un ProgSkeet Ou un Teensy?

• Retour en haut

Posté 06 novembre 2013 - 11:59

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 Messages :
Non rien de soft et a moin que certaines clef Sony tombent y a rien qui sortira.

Y a le E3 flasher aussi pour le dg de ta PS3 mais bon il est de moin bonne facture que le teensy.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2013 - 12:13

weeedax

weeedax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 Messages :

Ok, c'est bien ce qu'il me semblai =) Parce que j'ai un E3 Flasher Limited à la maison avec le E3 linker es que je peux m'en servir pour faire les dumps?

Je fais des dumps simplement pour contrôler avant de ré-injecter pour éviter de faire des bêtises au pire ?

Tu aurais un lien parce que les quelques malheureux tutos que j'ai trouver son tous mal fait ou incompréhensible...

• Retour en haut

Posté 06 novembre 2013 - 12:19

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 512 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

e3 flasher que pour les NOR et galere aussi ce bousin au niveau fiabilité de toute façon ton modele CECHG04 est une NAND donc au mieux c'est teensy 2.00 ++ ou progskeeet comme flasher avec un clip 360 

pour la CECHH04 c'est une NOR mais ylod donc la il faut attendre une reponse d' Elrat si il peut le faire il te le dira deja 

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 06 novembre 2013 - 12:48   Best Answer

tibo94

tibo94

Vétéran des PS3 Nand

• Technicien
  • 3 116 Messages :
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Les downgrade sur NAND sont vraiment galere, si jamais tu es intéressé tu peux me contacter, je suis bien calé sur les Nand
Et pour un bon rebillage dans tes alentours je ne connais personne
Sinon elrat ou mister tea ;)
As tu penser a regarder sur la carte des techniciens du site ?
Sur Lyon il me semble qu'il y a Cantique aussi, je ne sais pas si il fait de rebillage mais le downgrade surement

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

• Retour en haut

Posté 24 novembre 2013 - 19:36

weeedax

weeedax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 82 Messages :

Bonsoir a tous, je reviens vers vous pour un souci suite a ma discussion du dessus.

Donc pour résumer la ou j'en suis:

OFW 3.56

CM: SEM-001

360 Clip Nand

Teensy 2 ++, Signal Booster

Alors au début j'ai commencé par souder le Teensy directement sur les points alternatif de ma CM (Merci Judges), Court-circuit... -_-

Suite à ces mésaventure je me suis décidé a prendre mon mal en patience et commandé un Clip 360 48 pins NAND. Je prend mon tuto trouvé sur LS, format PDF sur l’installe Teensy,

J'ai donc effectué mes soudure entre le Teensy et le clip nand puis avec mon PSU externe de PC. ce que je comprend pas c'est que sur les schéma, je dois alimenter mon clip nand au point 3.3v et le GND du teensy sur la CM. En théorie mon teensy n'est pas alimenté?? Quand j'alimente mon PSU, j'ai ~2.6v au borne du clip et la LED sur le teensy ne s'allume pas, pas de réaction non plus sur l'usb... Ou es-ce que j'ai foiré?? Je galère, a l'aide plzz..

Merci d'avance pour vos réponses, s'il manque des infos demandez moi =)

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)