Aller au contenu


Photo

*MAJ* Profitez pleinement de votre CFW Cobra-Rogero 4.46


  • Veuillez vous connecter pour répondre
338 réponses à ce sujet

Posté 06 novembre 2013 - 15:49

#61
Dokay

Dokay

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Annaba
Salam
J'ai tester et c'est NIKEL
...
CHOUKRAN comme on dit.
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2013 - 16:05

#62
DooP

DooP

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Pour mon cas j'ai plusieurs PS3 Cfw et j'aime bien passer de l'une à l'autre pour jouer, donc je me sers en permanence du fake save data owner de mes CFW Rebug, ça me permet de passer outre le cryptage de mes Saves. Ma question : existe t il un moyen de jouer avec mes sauvegardes sur ce CFW ? Est ce qu'il y a un outil equivalent en Homebrew qui existe ?

Thx pour ceux qui peuvent répondre.
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2013 - 16:42

#63
Dokay

Dokay

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Annaba

J'ai aussi tester XMB+ Manager

il faut changer le fichier présent dans cette archive :

XMB Manager Plus for Cobra 7.00

par celui la
webftp_server.sprx ( dernière version) - http://deanbg.com/webftp_server.sprx

et procéder au tuto initial ...

 


  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2013 - 16:44

#64
yann1301

yann1301

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Ce CFW permet de lancer directement les jeux ? c est bien ça ?
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2013 - 17:42

#65
tomy

tomy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 165 messages
j'ai installer ce cfw a partir d'un cfw 4.50 sa me fait ecran noir... ma ps3 s'allume plus elle est hs

cetais une version 320go dommage

Modifié par tomy, 06 novembre 2013 - 17:42.

  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2013 - 18:24

#66
pounou

pounou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Sexe:Male
La v2 est en cours d'upload elle est plus complète et la news est déjà actualisée. Je vous met le lien dès que possible
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2013 - 18:32

#67
jujurassik

jujurassik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
on peut lire les jeux ps3 en format NTFS d'un disque dur externe avec se CFW ?
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2013 - 18:36

#68
nomade

nomade

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
  • Sexe:Male
Bon, moi je suis en cfw 4.50.02, je vais attendre une autre version.....vu que certains ont tenté le passage de 4.50 a 4.46 en vain....
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2013 - 18:40

#69
pounou

pounou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Sexe:Male
Oui à condition qu'ils soient au format ISO et par l'homebrew NTFS ISO Mounter seulement. deank n'as encore inclut la librairie à multiMAN pour monter les backups en dossiers jailbreak type BLESXXXX avec un DD NTFS. Par contre sur un disque dur fat32 multiman reconnait les jeux ps3 en iso si ils sont placés dans un dossier PS3ISO et non GAMES
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2013 - 18:50

#70
pounou

pounou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Sexe:Male

Bon, moi je suis en cfw 4.50.02, je vais attendre une autre version.....vu que certains ont tenté le passage de 4.50 a 4.46 en vain....


Dans ma v2 t'aura le PUP avec syscon 4.50 tu pourra l'installer. L' upload finit dans une heure c'est long chez moi
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2013 - 18:53

#71
jujurassik

jujurassik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Ok pounou , et pour cela je doit mettre mon dossier BLESSxxxx dans le dossier NTFS ISO MOUNTER . le dossier BLESSxxxx qui sera en interne me le transformera en ISO et tranferera directement en externe ? ou je peut faire tous en externe ntfs ?
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2013 - 18:56

#72
jujurassik

jujurassik

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
j'ai pas bien lu apparement il y a ma reponse :
4- Ouvrir le dossier Plugin webman et suivre le tutoriel
5- Pour ceux voulant utiliser XMBM+ ouvrez le dossier XMBM+ et suivre le tutoriel

Je te remercie en tous cas j'y vois plus clair pounou , déjà de pouvoir lire en externe les gros fichier c'est cool :) . et qui sais , peut etre qu'il sera intégré a multiman se système ^^ !
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2013 - 19:13

#73
nomade

nomade

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
  • Sexe:Male

Bon, moi je suis en cfw 4.50.02, je vais attendre une autre version.....vu que certains ont tenté le passage de 4.50 a 4.46 en vain....


Dans ma v2 t'aura le PUP avec syscon 4.50 tu pourra l'installer. L' upload finit dans une heure c'est long chez moi

Pas de pbm, merci en tout cas. Je pourrai donc installer ta v2 directement sur mon rogero 4.50 ? Il me semblait que le dev de la team cobra disait que c etait buggé, non?
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2013 - 20:24

#74
pounou

pounou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Sexe:Male

Bon, moi je suis en cfw 4.50.02, je vais attendre une autre version.....vu que certains ont tenté le passage de 4.50 a 4.46 en vain....


Dans ma v2 t'aura le PUP avec syscon 4.50 tu pourra l'installer. L' upload finit dans une heure c'est long chez moi

Pas de pbm, merci en tout cas. Je pourrai donc installer ta v2 directement sur mon rogero 4.50 ? Il me semblait que le dev de la team cobra disait que c etait buggé, non?


Ce qui est buggé c'est de porter les fichiers sur CFW 4.50 pas d'installer un CFW fonctionnel. Vous ne prenez pas assez le temps de lire. On arrive a 80 commentaires et toujours les mêmes questions.

Donc oui tu peux installer par dessus ton rogero 4.50 !

LE PUP S'INSTALLE SUR TOUS CFW Y COMPRIS LES DERNIERS 4.50. Pour ceux qui ont une erreur utilise le pup de captain fournit dans l'archive v2
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2013 - 20:25

#75
pounou

pounou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Sexe:Male
Voilà lien pour la v2 ajouté profitez bien !
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2013 - 20:51

#76
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Oui à condition qu'ils soient au format ISO et par l'homebrew NTFS ISO Mounter seulement. deank n'as encore inclut la librairie à multiMAN pour monter les backups en dossiers jailbreak type BLESXXXX avec un DD NTFS. Par contre sur un disque dur fat32 multiman reconnait les jeux ps3 en iso si ils sont placés dans un dossier PS3ISO et non GAMES


Tu arrive a faire fonctionner NTFS ISO Mounter chez toi ?
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2013 - 21:20

#77
nomade

nomade

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
  • Sexe:Male

Bon, moi je suis en cfw 4.50.02, je vais attendre une autre version.....vu que certains ont tenté le passage de 4.50 a 4.46 en vain....


Dans ma v2 t'aura le PUP avec syscon 4.50 tu pourra l'installer. L' upload finit dans une heure c'est long chez moi

Pas de pbm, merci en tout cas. Je pourrai donc installer ta v2 directement sur mon rogero 4.50 ? Il me semblait que le dev de la team cobra disait que c etait buggé, non?


Ce qui est buggé c'est de porter les fichiers sur CFW 4.50 pas d'installer un CFW fonctionnel. Vous ne prenez pas assez le temps de lire. On arrive a 80 commentaires et toujours les mêmes questions.

Donc oui tu peux installer par dessus ton rogero 4.50 !

LE PUP S'INSTALLE SUR TOUS CFW Y COMPRIS LES DERNIERS 4.50. Pour ceux qui ont une erreur utilise le pup de captain fournit dans l'archive v2

Ok, merci c est tout clair. Désolé, pas dormi depuis 36h quasiment....alors j ai du mal....sorry. je teste tout ca apres une bonne nuit de sommeil. Bonne nuit à tous, pas de bêtises,
?..
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2013 - 23:39

#78
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Bon sommeil nomade ;)
  • Retour en haut

Posté 06 novembre 2013 - 23:53

#79
mohammedmimoza

mohammedmimoza

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 265 messages
Chez moi aussi, j’ai données endommagées !!!, depuis rogero 4.50 ver rogero cobra 4.46
Pouvez-vous m’aider SVP
edit: je viens de lire la solution

Modifié par mohammedmimoza, 06 novembre 2013 - 23:54.

  • Retour en haut

Posté 07 novembre 2013 - 00:24

#80
pounou

pounou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 291 messages
  • Sexe:Male
Lien uptobox ajouté pour un meilleur débit. Merci à RED-J pour l'info
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)